Liste des recalés à l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

d'aillurs iluna, tu devrais te rendre a nice our voir les résultat, car la liste comlémentaire de cannes asse en priorité las bas ( si tu avais mis nice en 2ème choix)

donc va y faire un tour pour vois si au cas ou tu ne serais as sur liste principale ou bien moins éloignée sur la liste complémentaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
cyrilus69
Régulier
Régulier

échec concours ds le 42

Message par cyrilus69 »

Bonsoir,

Je m'appelle Cyril, 30 ans, Aide-Soignant depuis 7 ans à Lyon.

J'ai passé six concours et j'ai été admissible pour un dans le 42.

J'ai eu mon résultat aujourd'hui mais je ne suis pas admis pour l'unique concours. C'est dur mais j'attends mes notes pour me faire une réelle opinion car je sais, que nous étions 13 Aide-Soignants à passer l'oral et il en fallait 8. Il fallait les meilleurs mais, à ma grande tristesse , je n'étais pas dans le lot. C'est un concours mais c'est dur quand même.

Je suis disponible pour dial, échanger avec des personnes dans le même cas.

Merci

CyrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex aide-soignant et ASH
Etudiant IFSI 2 année
IFSI Lyon Sud
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Liste des recalés à l'oral

Message par Juju5544 »

lillou a écrit :Mytsi
Wiwimedic

Bizarre il me semble avoir vu qu'elle avaient leur concours !!!!
lillou
Mais elles en ont aussi râté. Remonte les messages tu verras. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vulpea1968
VIP
VIP

Re: Liste des recalés à l'oral

Message par vulpea1968 »

juju5544 a écrit :
lillou a écrit :Mytsi
Wiwimedic

Bizarre il me semble avoir vu qu'elle avaient leur concours !!!!
lillou
Mais elles en ont aussi râté. Remonte les messages tu verras. :clin:
Il risque d'en avoir qui figure sur les trois listes. A savoir principale complementaire et recalesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
CHRIST
Habitué
Habitué

Re: échec concours ds le 42

Message par CHRIST »

cyrilus69 a écrit :Bonsoir,

Je m'appelle Cyril, 30 ans, Aide-Soignant depuis 7 ans à Lyon.

J'ai passé six concours et j'ai été admissible pour un dans le 42.

J'ai eu mon résultat aujourd'hui mais je ne suis pas admis pour l'unique concours. C'est dur mais j'attends mes notes pour me faire une réelle opinion car je sais, que nous étions 13 Aide-Soignants à passer l'oral et il en fallait 8. Il fallait les meilleurs mais, à ma grande tristesse , je n'étais pas dans le lot. C'est un concours mais c'est dur quand même.

Je suis disponible pour dial, échanger avec des personnes dans le même cas.

Merci

Cyril
bonsoir
j ai 34 ans
je suis dans le meme cas que toi , je suis aide soignante depuis 10 ans et je n ai pas été prise
17,5 en CG
15 EN TESTS
7 A L ORAL :pleure: :pleure: c est là que je comprend pas

je ne sais pas comment tu vis ça , mais moi mal
et celui qui dis que c est plus facile pour nous les as , je lui :bang:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naty16
Régulier
Régulier

Message par naty16 »

ben voilà je me suis pris des grosses claques dans la figure aujourd'hui :pleure:

plus nulle que moi y a pas!! eh oui recalée à Montluçon, vichy et le Puy et 187ème sur liste complémentaire a clermont fd!!

voilà!!

tout ce que je peux dire c'est que je suis vraiment écoeurée!!!! je ne sais vraiment pas leurs critères de sélection!!!

peut être à l'année prochaine sur ce forum!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

désolé pour toi christ, c'est dur de ne pas savoir
je me dis qu'on a bien merdé quelque partÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

moi je suis déprimé+++++ :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

loulou83 a écrit :désolé pour toi christ, c'est dur de ne pas savoir
je me dis qu'on a bien merdé quelque part
et bien tu sais , " a la gueule du client " j y crois !!!!!
je ne fais que repenser a cet oral dans ma tete et je vois pas ou j ai fait une boulette!!!! en plus la discution etait sympa
bref , faut m expliquer avt que je saute dans le doubs :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

je n'ai rien d'intelligent à te dire pour te remonter le moral...il me reste un resultat, sinon je tente en octobre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

pff.....ben moi il faut que j attente l année prochaine :( :( :(
et vu l année que j ai passée ( boulot de nuit , la journée sur les bouquins , et deux enfants a élevé toute seule :clin: :clin: ......bon , s il y a des " recalés comme moi " qui veulent qu on se reserrent les coudes ensemble...alors ok

en tout cas LOULOU , je souhaite de tout coeur que le dernier soit le bon pour toi :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

ton profil ne correspondait peut être pas à l'ifsi?
t'es trop agée, trop loin, ...t'es fachiste, irrespectuseux, t'es venu à poil
je sais pas je ne vois pas, j'ai demandé le compte renduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

:choque: :choque: on peut demander le compte rendu :?: :?: :?:

j suis allée en mini jupe , grd décolté , et sans c....te :roll: :roll: :roll:
je débloque là :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

CHRIST a écrit :j suis allée en mini jupe , grd décolté , et sans c....te :roll: :roll: :roll:
je débloque là :? :?
Tout à fait tu débloques :clin: vu que tu oublies de faire attention au langage SMS. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

juju5544 a écrit :
CHRIST a écrit :j suis allée en mini jupe , grd décolté , et sans c....te :roll: :roll: :roll:
je débloque là :? :?
Tout à fait tu débloques :clin: vu que tu oublies de faire attention au langage SMS. :lol:
je m excuse :( :( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé