Liste des recalés à l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Il ne faut pas oublier que les gens qui ont posté ici représentent un tout petit échantillonnage parmi les personnes qui ont répondu
Dire que la note de concours est inversement proportionnelle à l'age est à mon avis très réducteur et risque d'induire en erreur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dire que la note de concours est inversement proportionnelle à l'age est à mon avis très réducteur et risque d'induire en erreur

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Insatiable
Gengis a écrit :Il ne faut pas oublier que les gens qui ont posté ici représentent un tout petit échantillonnage parmi les personnes qui ont répondu
c'est vrai.....c'est un peu "réducteur"......(j'ai cassé le grand bout de ma lorgnette sur ce coup là

Les épreuves orales sont particulières, c'est vrai....il y a tellement de facteurs différents......comme c'est expliqué dans un post sur les "écarts des notes orales".....l'âge est un aspect, le passé, la formation, le jury, le moment auquel à lieu l'oral, la politique de l'IFSI.......c'est aussi une histoire de feeling.....mais tout ça, c'est la règle du jeu........ c'est le CONCOURS.......
voili voila...... SUPER GENGIS

J'avais mis en ligne un document qui représentait des statistiques des entrées en ifsi / age / sexe / catégorie sociale / ... autres critères , je vais essayer de le retrouver 
Voilà c'est un document de 2004 qui cible certaines caractéristiques des entrants en ifsi et des diplomés au bout
la formation aux professions de santé en 2004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voilà c'est un document de 2004 qui cible certaines caractéristiques des entrants en ifsi et des diplomés au bout

-
- Insatiable
Merci pour ce document GENGIS
En ce qui concerne les "écarts de notes" , j'ai remis la main sur ce sujet, pas mal et très instructif:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic44210-0-0-asc-.php
et il y a aussi ce sujet dont le titre est "RASSEMBLEMENT DES VIEILLES QUI PREPARENT LE CONCOURS IFSI"
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic21992-0-0-asc-.php
c'est un topic "top de chez top".......et qui a été très très apprécié puisqu'il comporte 502 pages
mais il est férmé
.......
GENGIS, penses tu qu'on puisse faire un "remake" de ce monument en l'honneur des "vielles et des vieux" ??......une version 2007-2008.......
ca serait génial.......
!!!!! (à moins qu'il en existe déja un autre....)
il faudrait trouver un nom efficace.... dans l'air du temps....
ça serait hyper constructif
voila GENGIS, qu'en penses tu ??
fredÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En ce qui concerne les "écarts de notes" , j'ai remis la main sur ce sujet, pas mal et très instructif:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic44210-0-0-asc-.php
et il y a aussi ce sujet dont le titre est "RASSEMBLEMENT DES VIEILLES QUI PREPARENT LE CONCOURS IFSI"
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic21992-0-0-asc-.php
c'est un topic "top de chez top".......et qui a été très très apprécié puisqu'il comporte 502 pages

mais il est férmé

GENGIS, penses tu qu'on puisse faire un "remake" de ce monument en l'honneur des "vielles et des vieux" ??......une version 2007-2008.......
ca serait génial.......

il faudrait trouver un nom efficace.... dans l'air du temps....
ça serait hyper constructif

voila GENGIS, qu'en penses tu ??
fredÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors ce que j'en pense...Frédinosaure a écrit :
c'est un topic "top de chez top".......et qui a été très très apprécié puisqu'il comporte 502 pages![]()
mais il est férmé.......

déjà le sujet a été fermé comme tous les sujets qui arrivent à 500 pages (on s'est rendus compte que ça ralentissait la fonction rechercher)
D'autre part il y a eu une suite de crée, qui a rapidement tourné au flood d'ou sa fermeture
Donc, non pas de remake siouplé

Il y a un sujet tout à fait adapté celui où il est question des reconversions + un sujet pour les mamans, celà me semble suffisant et adapté

D'autre part, pour papoter, je rappelle qu'il y a la libre tribune que beaucoup d'entre vous connaissent

-
- Insatiable
no problémos GENGIS
On va faire sans
, de toutes façons y'a déja tant et tant de pages à lire........trop d'infos tue l'infos !!!!!
GENGIS, sur ton avatar , au niveau du bras droit (à notre droite) t'as une feuille qui pousse!!!! tu as la main verte dis moi
bonne fin de journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On va faire sans

GENGIS, sur ton avatar , au niveau du bras droit (à notre droite) t'as une feuille qui pousse!!!! tu as la main verte dis moi

bonne fin de journée