En attendant les résultats d'admissions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

angelanael a écrit :J-4...ca approche dites donc!!!!! :lol:

Je commence a stresser de plus en plus: le bidou qui me fait de plus en plus mal...Les palpitations....les mains moites etc!!!!

Ohlala...qu'est ce que ça va être le jour des resultats....les boules!!! :choque:

Enfin positivons :prie: ....respiration ventrale exigée, sophologie et la zen attitude....MAIS CA MARCHE PAS AVEC MOI, J'Y PENSE TROP!!! :pleure:
je suis dans le même cas que toi mal au bide, mains moites, nausees, jarrive plus a manger, plus a dormir, je ne fais que penser a ce p***** de concours!!!!! et merde si je l'ai pas!! jimagine pas mon état!!
:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

je croise tous mes doigts ... merde merde merde a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
vivi62
Fidèle
Fidèle

Message par vivi62 »

quand je lis tout se que tout le monde écri je stresse encore plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
skikinoune
VIP
VIP

Re: admis

Message par skikinoune »

azur1987 a écrit :le resultat est demain en fin d'aprem je stress en plus je finis mon bac demain
aujourdui je l'ai encore passé ca été en plus matiere coef 9
les premiers résultats tombent demain?tu as intéret à venir tout nous raconter :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Ou la la les premiers résultats !
le champagne va couler à flot ! :lol:
:fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Moi c'est la cata, je perds pieds avec la réalité en fait, j'ai le sentiment que toute ma vie tourne autour de ces résultats, alors qu'il faut que j'arrive à me dire qu'il y a des choses plus graves dans la vie, et que bien des personnes aimeraient être à notre place à attendre les résultats d'un concours (qu'en plus on peut repasser l'an prochain) plutot que d'attendre des résultats d'examens médicaux qui mettent leur vie en jeu.
Vous avez vu, je raisonne bien un ?!! Pourtant en pratique c'est pas ça, je fume un paquet par jour, je dors pas et je fais des crises de boulimie H 24.. Rahlàlà, c'est que ça fait long maintenant depuis le début des épreuves écrites cette attente ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Avec ton cursus ematitou, tu n'as pas trop de soucis à te faire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
tuanah

Message par tuanah »

coucou
bon moi je suis un peu a l'ouest... je me souviens plus des heures pour les resultats. quelqu'un peut il m'eclairer sur l'heure precise ou tombent les resultats de l'ap-hp et de suresnes?
merci beaucoup!!!
et bon courage pour cette longue attente :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
love coui-coui and beurk pretrole splash
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

tuanah a écrit :coucou
bon moi je suis un peu a l'ouest... je me souviens plus des heures pour les resultats. quelqu'un peut il m'eclairer sur l'heure precise ou tombent les resultats de l'ap-hp et de suresnes?
merci beaucoup!!!
et bon courage pour cette longue attente :clin:
Résultats AP-HP vendredi 24 juin à 9H... J-3 !!!!

Moi qui ne suis pas d'un naturel patient, j'en peux plus d'attendre...
Bon courage à toutes et tous ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
tuanah

Message par tuanah »

merci elora! (en plus t'es super rapide!)
mais arf vendredi je bosse jusqu'a 10h30!!! bon au moins si je vais voir les resultats sur place il n'y aura plus foule je pense.
j'etais pas impatiente plus que ça, mais la ça commence à monter :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
love coui-coui and beurk pretrole splash
Bec

Message par Bec »

Coshka a écrit :JUJU ne pourrait-on pas mettre ce post en post-it pour éviter qu'il ne redescende ??? :clin:

A mon avis il y a peu de chances qu'il descende très bas, vu l'état fébrile des concurrents en attente des résultats!! :lol:

Je suis avec vous! J'étais dans le même état l'année dernière. Je ne vous envie pas, mais je vous soutiens!

Allez courage! J'attends avec impatience de voir vos noms sur le post-it en haut! :clin:

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Ah oui celui là il va trainer dans le top 10 pendant un bout de temps!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Notre JUJU a résolu le problème... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Coshka a écrit :Notre JUJU a résolu le problème... :lol:
Vu le nombre de message floodé il fallait trouver une solution. A présent merci de respecter le sujet du topic. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

En attendant les résultats avec ce stress si prennant, je viens d'apprendre que je suis prise sur dossier dans une prépa (gratuite) organisée par mon département !!!!
Je dois m'inscrire le 30/06 à 9h alors que j'aurai les résultats de mon concours vers 18h le même jour !!! J'ai donc contacter l'école et ils m'ont dit de m'inscrire puis de les prévenir en cas d'admission.

J'espère que le 1er juiller j'aurai la chance de leur téléphoner pour leur dire "*Donnez ma place de prépa je suis future ESI !!!!"

Allez d'ici là on croise les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé