En attendant les résultats d'admissions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je pense que c'est pareil pour vous, mais alors moi je suis dans un etat ce matin, limite du lamentable, les résultats approchent, approchent et continuent à approcher, et plus ça va, plus je doute, j'ai peur de me retrouver sur liste complémentaire, pire encore être recalée!
J'en peux plus, vite, faites tomber ces résultats!!!
Bon, je vous quitte, et continuez à gardez le moral car pour moi il diminue à grande vitesse!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'en peux plus, vite, faites tomber ces résultats!!!

Bon, je vous quitte, et continuez à gardez le moral car pour moi il diminue à grande vitesse!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- caro2
- Adepte
Coucou !
Bah moi (et je crois que je vais faire des envieurs ...) je ne stresse pas trop
En fait je suis completement en dehors de la réalité : je viens de finir mes épreuves du Bac, j'ai rendu mes livre et maintenant je vis dans un autre monde ! C'est très bizarre comme sentiment
Enfin, on verra comment je me sentirai vendredi 24 à 9h
Mais j'attends surtout le 4 Juillet à 10h : resultat du bac !
Je pense que le plus dur va etre entre le 24 et le 4 ... parce que le concours sans le Bac, ça ne sert à rien
Bisous et bon courage à toutes
@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah moi (et je crois que je vais faire des envieurs ...) je ne stresse pas trop

En fait je suis completement en dehors de la réalité : je viens de finir mes épreuves du Bac, j'ai rendu mes livre et maintenant je vis dans un autre monde ! C'est très bizarre comme sentiment

Enfin, on verra comment je me sentirai vendredi 24 à 9h

Mais j'attends surtout le 4 Juillet à 10h : resultat du bac !
Je pense que le plus dur va etre entre le 24 et le 4 ... parce que le concours sans le Bac, ça ne sert à rien

Bisous et bon courage à toutes

@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
JUju à écrit:
Mais le moral va vite remonté Alison...
Et bien je l'espère moi aussi, de toute manière c'est en étant sur ce forum que j'arrive à tenir, car je ne me sens pas seul, mais je ne vous manquerez pas de vous tenir au courant
En tout cas merci pour ton soutien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais le moral va vite remonté Alison...
Et bien je l'espère moi aussi, de toute manière c'est en étant sur ce forum que j'arrive à tenir, car je ne me sens pas seul, mais je ne vous manquerez pas de vous tenir au courant

En tout cas merci pour ton soutien

Vouloir c'est pouvoir
Coucou à tous !!!
Pour moi c'est J - 8 et comme pour vous tous c'est llllllllooooooooooooooonnnnnnnnnngggggggg
En attendant je traine comme un paillasson et je me dis qu'en restant chez moi les jours passeront plus vite
Bref c'est pas le top mais promis je me remettrais à respirer quand j'aurais les resultats
BBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi c'est J - 8 et comme pour vous tous c'est llllllllooooooooooooooonnnnnnnnnngggggggg

En attendant je traine comme un paillasson et je me dis qu'en restant chez moi les jours passeront plus vite
Bref c'est pas le top mais promis je me remettrais à respirer quand j'aurais les resultats

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Eh bien, si ce n'est pas cette année, on retentera ou plutôt on réussira l'année prochaine..............(C'est ce que je me dis pour dédramatiser mais FRANCHEMENT ...............ca ne marche pas vraiment !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
AMio, pour moi non plus cette réplique ne marche pas!!!

Vouloir c'est pouvoir
- caro2
- Adepte
Très honnetement je crois que ça ne marche pour personne ... si on avait envie de ne l'avoir que l'année prochaine, on ne l'aurait pas tenté cette année

IDE aux urgences.
pffff vendredi resultat de l'ap-hp et de la croix rouge j'ai l'impression que une journee c'est une semaine je pense trop à ca

admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008

Je ne dors plus, je me ronge les ongles, je suis au bord de l'ulcère et je bois beaucoup trop de café.... c'est grave docteur ??????
J'ai hâte d'avoir les résultats car mon avenir en dépend : si c'est pas bon, faut que je me trouve un boulot vite fait sinon on me supprime mes ASSEDIC....

IL FAUT que j'obtienne ma place en IFSI cette année ! J'y crois..., j'ai une chance sur deux....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- chipoune
- Insatiable
J-2 et je stress!!! pareil j'en ai trop marre!!!!tamara a écrit :j-3 aussi et je stress aussi.....

IDE en medecine polyvalente, SSR.
toute facon je crois qu'il pourrait me rester 1 heure seulement à attendre ce serait encore pire lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)