En attendant les résultats d'admissions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
steph32
Habitué
Habitué

Message par steph32 »

salut à tous résultat dans j-7, j'ai peur félicitation à tous, moi je pense ne pas l'avoir,il n'y a que 25 places de dispo dans l'école de AuchÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

PPPfffiiiooouuu quel stress, allez 6 jours...
Moi aussi baignade pour me détendre un peu mais je tourne en rond !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

J- 5!!!!
Pour mes 2 plus importants résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
themick59
Régulier
Régulier

Message par themick59 »

Salut,

COURAGE
C'est sure que c'est pas en regardant tous les admis se manifester que votre stress va diminuer mais je comprends, je faisais la meme chose.

On croit en vous et personnellement, je croise vraiment les doigts pour vous car j'ai eu beaucoup de réponses à mes questions sur ce forum et souhaite une majorité d'admis parmis les forumeurs. :)

ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
27 ans La reprise d'études c'est le pied
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

Vi moi aussi, je compte sur vous. Je vous encourage et je suis à 100% derrière et avec vous mes chers!

Si vous voulez je peux continuer à faire le décompte tous les jours à minuit, nan? :lol:

Courage les "sans résultats" (cf LOLO 14 :lol: )! !

PDT_040 PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Merci bella ca fait plaisir :D :D :D
On est un peu les retardataires du forum mais on va faire de notre possible pour nous aussi etre reçu :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

C'est tout ce que je vous souhaite!

:D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

:choque: Salut :choque:

:P Allez je continue mon décompte j - 3 :D
Courage courage j'essaye de m'occuper comme je peux c'est la derniére ligne droite :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

J-2 pour moi...et pour LOLO 14
Courage on y est presque...mais la tension monte d'un cran de plus chaque jour !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

J - 5 pour moi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Salut ematitou !!!

J'espere que ça va je te plain de devoir encore attendre 5 jours
Mais j'espere sincerement que tu l'auras ce concours
Encore courage :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Merci Yoou0, je croise aussi les doigts pour toi :clin:
Je trouve le temps long !! je viens d'aller me baigner, et là je vais aller faire une sieste parce-que je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, j'étais en exercice plan rouge départemental CRF, ce qui a eu le mérite de me faire penser à autre chose que l'attente des résultats !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annesof14
Adepte
Adepte

Message par annesof14 »

J-2 pour moi aussi et là c'est la grosse panique :shocked!:

Cette attente c'est trop, mais alors beaucoup trop long :triste:

Le pire, c'est pour ceux qui ont leurs résultats en juillet !

J'ai passé mon oral le 10 mai et j'ai l'impression que cela fait une éternité!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Et oui seulement J - 10 pour moi et bien d'autres :choque:

Y a de quoi péter les plombs une paire de fois c'est moi qui vous le dit :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanie83

Message par nanie83 »

resultat vendredi 1 juillet a 10h. j en peu plus d attendre surtout qd on commence a appercevoir des resultats ^pour certain d entre vous.j espere etre prise car mon patron c enfin decide a me licencier pour ue les assedics puissent me financer.
le pb c que pour les resultats je bosse est ce que vous pensez qu on peut avoir les resultats par tel?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé