En attendant les résultats d'admissions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Tu l'as dit, je bouillonne comme une cocotte minute :colereux:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

:alien: Mon pif me dit qu'il y a de la future ESI dans l'air...c'est bon signe !

PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
wiwimedic
Habitué
Habitué

le retour de la revanche de wiwimedic !

Message par wiwimedic »

hello, je suis de retour pour pour ajouter mon nom sur une liste verte, car je suis 9ième sur la liste complémentaire de albi/castres... :lol:

Vous savez ce que ça veut dire, c'est un peu l'effet papillon; chaque année ils en prenne une soixantaine sur liste complémentaire, donc je suis quasiment sûr d'être pris à albi/castres; si je suis pris à albi/castres je ne vais plus à sète; et si je ne vais plus à sète ça va faire un heureux de plus... alors je suis sur liste verte mais j'espère que je vais passer sur liste rouge pour albi/castres :clap: :bob: :saut: :yes: PDT_004

voilà, je fais un gros bisous à chtipika qui est très gentillement allée voir mes résultats. et je vous dis à bientôt pour de nouvelle aventure :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

J'éspère, j'éspère :grab:
Bravo pour tes résultats !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alyn45

Message par alyn45 »

bonsoir à tous et toutes

je me joins à vous dans l'atente de plus en plus angoissante des résulats.
j'ai passé 2 concours Blois (41) et orléans (45), j'ai été admissible qu'à Orléans donc j'angoisse un peu car je n'ai qu'une chance sur.... 1

sinon je me pointe aux résultats vendredi 1er juillet à 9h sur orléans donc si quelqu'un ne peut pas se déplacer et attend ses résultats pour Orléans je peux régarder pour vous. :D

bonne soirée... :clin:

plus qu'une journée à attendre

bon courage et bonne chance à tous ceux qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Ah mince Yoou0 :( mais il te reste encore des résultats, gardes espoir ma belle :clin:
Aly, tous tes résultats sont demain ? (enfin aujourd'hui vu l'heure :roll: )
Elynn the drak angel, bon courage à toi, je croise les doigts :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
vino
Régulier
Régulier

attente des resultats

Message par vino »

haï, les résultats aproche et le stress é a son maximum!!!
je dors plus je pense ka sa!!!!! :choque:
en plus, de voir toute cette reussite sa me fait fliper, je lé passé a avignon et les resultat c le 1er juillet, je bosse mais ma tete et ailleur!
g kune chance et ya telemen de personne ki me dise mais tu lora!!!
et si je lé pas je v avoir lé boules des ke je v dire non je lé raté.
Komen je croi pa en moi, mm pour lécrit joré jamé cru lavoir et pourtan.mon oral c bien passé mai pa o top donc je stresse!!!!! :(

sinon bisous a tout le monde et bon courage pour latente et pour la suite!!

PDT_027 je devien folle!![img][/img]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Pas de language sms sur le forum Vino svp :clin:

Sinon je compatis, mon premier résultat est dans 32h, le second 33h et le dernier 39h... que c'est dur d'attendre... :roll: :? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Bonjour à tous

Bonne chance à tous ceux qui attendent encore leurs résultats ou qui sont sur listes complémentaires. Première nuit blanche depuis mon attente de résultats. :vamp: . Et boule à l'estomac.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Elvira je vois que toi aussi tu as passé Vierzon. Je m'y rend demain matin vers 10-11H. Donc si tu es interressé par les résultats fais moi signe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Salut dirtyduck18

C'est très gentil de ta part, je veux bien que tu regarde les résultats pour moi, comme actuellement je suis à Marseille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

:pleure: Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et les résultats sont demain ! Je me demande comment va se passer ma prochaine nuit...

Pour compenser l'attente, je mange des madeleines à longueur de journée, c'est fou ce que ça m'apaise ! Par contre j'ai pris 2kg depuis le début de la semaine...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Je comprends ton état, pour moi c'est pareil. Tu l'as pas passé où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Salut elvira
:lol:

En effet moi aussi je l'ais passé à ste margueritte tu es passé quel jour?
Pour ma part ça c'est pas super bien passé mais vu que je pensé avoir reussi et que je suis sur liste complémentaire à la croix rouge :x
Peut etre que je me trompe au niveau de mon ressenti et que j'ai réussi marseille
En tout cas j'en demande just un priez pour moi cette aprem c'est super important c'est le concours que je veux avoir (c.h.u Nimes)
Il faut que l'ai il faut que je l'ai :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Tu va tout casser yoou0 tu va arriver 1ere sur liste principale.
Elvira dis moi comment tu veux procéder!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Verrouillé