En attendant les résultats d'admissions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Déja fait lol... Ma mère à pensé à moi en allant acheter des délicieuses céréales avec des pépites de chocolat noir à tomber par terre... Le problème, c'est la balance.. 1kg en une semaine! j'ai pas vérifier, mais ca doit être dans ces eaux là... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

aller aly courage, tu n'as jamais ete aussi proche du but et je suis sure que tu vas nous annoncer des bonnes nouvelles,enfin je l'espere!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

J-1 J'ai bobo bidon :pleure: , plus d'ongles :mal: et le fait de revenir sur le forum apres une semaine d'absence me stress d'autant plus.
96 sur 637: j'y pense sans cesse et je deviens tres péssimiste sachant que je n'ai même pas une chance sur 6 d'être admise.
C'est horrible de me dire que mon avenir va se jouer demain et qu'à l'IFSI, ils savent déjà alors que moi, j'en suis à compter les minutes.
C'est trop dur de vivre ça. :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

96 oui....mais tu as aussi une quarantaine de places en liste d'attente ou tu peux te trouver sans avoir echoué , et ou tu as de grandes chances d'etre prise au final!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Tu as raison Tamara.Le probleme de la liste complémentaire est qu'on reste dans l'espectative collé au téléphone dans l'attente d'un éventuel coup de téléphone...
Sans compter qu'il faut déjà être sur liste complémentaire et c'est beaucoup moins sur.
Mon cauchemar est de ne pas trouver mon nom sur les listes avec tout ce que concours implique comme sacrifice.
Je n'apprends rien à personne.Je crois qu'on est tous dans le même cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

J''en ai marre d'attendre... :mal:
Ca me saoul je les sent pas les resultats de demain !!!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

bonne chance à tous ceux qui attendent les résultats!!

yoouo, j'attends ton résultat avec impatience, je croise à fond les doigts (des mains et des pieds), et pense à toi très fort!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Merci Alison pour tes encouragements.
Cette attente devient insupportable :new-alien:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Je connnais el sentiment qui vous envahit à leur actuel, moi aussi je l'ai encore mais un peu moins car mon premier résultatat était positif! mais j'en attend d'autres!

Quoiqu'il en soit gardez espoir et confiance en vous jusqu'au bout!!!

Mais surtout n'oubliez pas de nous tenir au courant de vos véritables exploits (et ça j'en suis convaincue!!!!) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
xuxa
Fidèle
Fidèle

Message par xuxa »

depuis le début de la semaine, le vendredi 01 juillet est la seule date qui compte dans mon agenda
je n'arrive plus à faire autre chose !!! :(

j'ai passé deux jours chez ma cousine pour me changer d'air et m'éclater avec ses enfants... :saut: mais les résultats ne cessent d'occuper mon esprit...

je ne fait plus rien, hormis zieuter sur le forum les dernières news et infos concernant les ifsi dans lesquels je souhaiterait être admise sur liste principale... :snif:

le grand stress sera de faire face aux affichages...je commence déjà à m'imaginer la scène...et très sincèrement, je préfère déjà me poser la question de ma réaction en cas d'échec ou bien de position peu confortable...effectivement, quand 637 candidats étaient admissibles, je me dis comment pourrais-je prétendre à être parmi les 96 heureux élus ??? PDT_030

vivement demain pour planifier le reste...en espérant pouvoir passer d'agréables vacances !!! :glace:

je croise les doigts pour toutes et tous...surtout pour ceux de lyon qui pourraient être de futurs collègues !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Pour moi c'est 50 admissions pour 185 candidats d'où une grosse peur. Je ne sais pas comment je vais regarder les listes. Tout dépendra mais ma pire peur c'est l'échec ( pas de nom ou top loin en liste complémentaire )

:pleure: :lol: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BLOOMERG
Fidèle
Fidèle

Message par BLOOMERG »

c'est clair tout cela fait tres peur . je crois que la nuit va etre longue entre l'insomnie, l'angoisse. :choque: :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Je suis hyper srtessée c'est fou !!!!

Je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PDT_027Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Ca fait 15 jours que j'attends avec impatience les résultats, et maintenant que c'est demain j'ai très peur :crazyeyes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

elvira a écrit :Ca fait 15 jours que j'attends avec impatience les résultats, et maintenant que c'est demain j'ai très peur :crazyeyes:
pareille :pleure:
parecq ue d'acc quoiqu'il arrive j'ai une porte de sortie puisque j'ai eu beziers ( PDT_001 )
Mais demain y'a mes deux favoris qui sortent et je veux y aller. Nan je veux pas voir les degats PDT_035 .

Je dijoncte !!! PDT_007Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
Verrouillé