En attendant les résultats d'admissions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vino
Régulier
Régulier

Message par vino »

C'est vrai on a beau dire "non je l'aurai pas " au fond de nous on a toujours un petit espoir qui te donne de la force et s'est a cause de cette petite illusion que tu a vraiment mal au coeur en cas d'échec!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

elvira a écrit :Tu voulais Grenoble, et on deuxième choix serait lequel?

Comment tu fais pour citer la phrase de la personne qui à qui tu réponds? J'ai cliquer sur "citer" mais rien :oops:
oui tu fais citer ...
Deuxieme choix lyon !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

dilon a écrit :
elvira a écrit :Tu voulais Grenoble, et on deuxième choix serait lequel?

Comment tu fais pour citer la phrase de la personne qui à qui tu réponds? J'ai cliquer sur "citer" mais rien :oops:
oui tu fais citer ...
Deuxieme choix lyon !!!
ok merci dilon, ça n'a pas marché la 1ere fois, pas appuyé assez fort :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Super méga giga nouvelle : Je suis admise !!!! Merci de m'avoir soutenu ces dernières heures !!! Et je croise les doigts pour vous!

Il ne reste plus que le bac est je signe comme ESI !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

ah les résultats de dijon sont affichés demain à 10h................
j'en ai trop marre d'attendre vraiment. Je plains ceux qui ont leurs résultats le 5... J'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

:fleche: Un petit post pour vous souhaiter un "Grand Courage" pour ceux qui ont les résultats demain.
Je pense notamment à ceux de Marseille, l'an dernier c'était nous et à la même date (un 1er juillet).
Déjà un an est passé, je croise les doigts pour vous tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

Et je rajouterais une chose : quand je l'ai passé l'an dernier je me suis dit Honnêtement que je ne l'aurai jamais!!! Parce que ça faisait 8 ans que je n'était pas allée à l'ecole :lol: , parce que j'ai 2 enfants et que j'ai rien révisé pour le concours, mais absolument rien! Et pourtant quelle joie quand j'ai vu mon nom sur la liste principale... :choque: :D
Et ensuite d'autres craintes : De ne rien comprendre aux cours car je viens de la filière STT Commerce et j'ai validé mes modules!

Alors courage, croyez-y! Même s'il n'y a pas votre nom, il y sera l'an prochain :clin:

BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Merci emy99 pour tes encouragements :D

Tu es dans quelle école à Marseille?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saperlipopette@
Habitué
Habitué

Message par saperlipopette@ »

Merci bcp emilie!!! :clin:

Je croise les doiGts pr que ça marche!!! Bon couraGe à ttes et à ts!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

Coucou!

Elvira : je suis à Nord et toi tu as passé le concours ou?

Saperlipopette : C*O*U*R*A*G*E Ca va le faireeeeee! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

plus que 25h pour dijon ça soule vraiment d'autant plus que personnse ne semble y aller car ça serait vraiment très gentil que qqn puisse me dire ce qu'il en est... SVP :prie: :prie: :prie: SVPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

euh pardon 13..................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

emy99 a écrit :Coucou!

Saperlipopette : C*O*U*R*A*G*E Ca va le faireeeeee! :clin:
Je l'ai passé à ste marguerite.Tu es contente à Nord?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

elvira a écrit :

Je l'ai passé à ste marguerite.Tu es contente à Nord?
Re! :D

Oui, je ne regrette pas de l'avoir passé à nord surtout que c'était un hasard pour le choix d'ecole! Je préfère car nous validons les modules 1 par 1 (malgré le contrôle continu) alors que les autres ecoles font seulement 2 partiels dans l'année avec tous les modules d'un coup :roll:
Sinon Ste Marguerite c'est sympa d'après les eleves qui y sont :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

emy99 a écrit :
elvira a écrit :

Je l'ai passé à ste marguerite.Tu es contente à Nord?
Re! :D

Oui, je ne regrette pas de l'avoir passé à nord surtout que c'était un hasard pour le choix d'ecole! Je préfère car nous validons les modules 1 par 1 (malgré le contrôle continu) alors que les autres ecoles font seulement 2 partiels dans l'année avec tous les modules d'un coup :roll:
Sinon Ste Marguerite c'est sympa d'après les eleves qui y sont :clin:
:D
Il m'a l'air bien le système dans ton école.Si je suis reçue je vais voir comment ça va se passer plus concrêtement. J'éspère avoir celui de Marseille, sinon au pire n'importe quel autre. Ca me stresse :grr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé