DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Désolée de contredire vulpea1968. Mais l'IFSI de Suresnes a largement fait le plein, a une soixantaine de candidats sur liste complémentaire, et environ 200 lettres de demande d'intégration pour la rentrée de septembre .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

A Vesoul, il y a 72 places de dispo mais seulement 61 personnes ont été admises alors il faudrait se renseigner si les 11 restantes sont toujours dispo. A Vesoul, c'est le Croix Rouge. Voilà bon courage à touts et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

Message par titifilosofecelimene »

si quelqu'un laisse sa place à Nice, je serai preneuse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
cyber
Habitué
Habitué

Message par cyber »

titifilosofecelimene : pour Nice on aura les résultats le 1er Juillet ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

merci pour linfo cyber, ça tombe bien car mes résultats tombent également le premier
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
calipso_
Forcené
Forcené

Re: DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilan

Message par calipso_ »

N'oubliez pas de venir consulter ce post !! ni de le renseigner !
LillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gripsou
Adepte
Adepte

Message par gripsou »

besoin d'une information :
je suis prise à belfort sur liste principale masi je veux allez à mulhouse.
donc si j'ai pas mulhouse je leur envoi une lettre avec mes notes ?
mais le problème c'est que les inscription définitives à belfort sont le 11 juillet et les résultats mulhouse le 5 juillet et je pense pas que mulhouse va me répondre avant le 11 ...

donc je fais quoi ? parce qeu bon il faut payer les droits d'inscriptions ... si jamais je suis prise à mulhouse j'aurai payé pour rien ...

bref si quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe ... merci

je laisse ma place à belfort montbéliard si je suis prise à mulhouse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
ben11

Message par ben11 »

Je choisis APHP Cochin (je suis 66 ème sur liste principale).

Je laisse donc ma place à la CRF peupliers + Saint-anne.

Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss22

Message par miss22 »

mimi000 concernant la crf a brest je sais que ma cousine laisse sa place et elle est aux alentours de la 35eme place c'est tout ce que je peux te dire
sinon moi je laisse ma place a l'ifsi st joseph (paris) je suis 12eme sur liste complémentaire! bon courage a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

Ce serait bien lillou si tu pouvait édité ton message pour mettre a jour la liste des ifsi qui ne font pas le plein. Cela permeterrait une meilleur lisibilité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

aucona a écrit :Ce serait bien lillou si tu pouvait édité ton message pour mettre a jour la liste des ifsi qui ne font pas le plein. Cela permeterrait une meilleur lisibilité.
ce serait avec bcp de plaisir, mais je ne suis pas une inconditionnelle du forum et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre si notre modérateur préférée ou toute autre personne pouvait me donner des tuyaux !!
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

lillou a écrit :
aucona a écrit :Ce serait bien lillou si tu pouvait édité ton message pour mettre a jour la liste des ifsi qui ne font pas le plein. Cela permeterrait une meilleur lisibilité.
ce serait avec bcp de plaisir, mais je ne suis pas une inconditionnelle du forum et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre si notre modérateur préférée ou toute autre personne pouvait me donner des tuyaux !!
lillou
J'ai finalemnt trouvé !!
c'est mieux ?
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

lillou a écrit :
lillou a écrit :
lillou
J'ai finalemnt trouvé !!
c'est mieux ?
lillou
PAAAAAAAAAAARFAIT !! :lol: 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guy de Larigaudie
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

N'oubliez pas de transmettre les infos !!
Verrouillé