DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Désolée de contredire vulpea1968. Mais l'IFSI de Suresnes a largement fait le plein, a une soixantaine de candidats sur liste complémentaire, et environ 200 lettres de demande d'intégration pour la rentrée de septembre .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
A Vesoul, il y a 72 places de dispo mais seulement 61 personnes ont été admises alors il faudrait se renseigner si les 11 restantes sont toujours dispo. A Vesoul, c'est le Croix Rouge. Voilà bon courage à touts et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- titifilosofecelimene
- Insatiable
si quelqu'un laisse sa place à Nice, je serai preneuse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
- titifilosofecelimene
- Insatiable
merci pour linfo cyber, ça tombe bien car mes résultats tombent également le premier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
- calipso_
- Forcené
Re: DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilan
N'oubliez pas de venir consulter ce post !! ni de le renseigner !
LillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
besoin d'une information :
je suis prise à belfort sur liste principale masi je veux allez à mulhouse.
donc si j'ai pas mulhouse je leur envoi une lettre avec mes notes ?
mais le problème c'est que les inscription définitives à belfort sont le 11 juillet et les résultats mulhouse le 5 juillet et je pense pas que mulhouse va me répondre avant le 11 ...
donc je fais quoi ? parce qeu bon il faut payer les droits d'inscriptions ... si jamais je suis prise à mulhouse j'aurai payé pour rien ...
bref si quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe ... merci
je laisse ma place à belfort montbéliard si je suis prise à mulhouse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis prise à belfort sur liste principale masi je veux allez à mulhouse.
donc si j'ai pas mulhouse je leur envoi une lettre avec mes notes ?
mais le problème c'est que les inscription définitives à belfort sont le 11 juillet et les résultats mulhouse le 5 juillet et je pense pas que mulhouse va me répondre avant le 11 ...
donc je fais quoi ? parce qeu bon il faut payer les droits d'inscriptions ... si jamais je suis prise à mulhouse j'aurai payé pour rien ...
bref si quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe ... merci
je laisse ma place à belfort montbéliard si je suis prise à mulhouse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
Je choisis APHP Cochin (je suis 66 ème sur liste principale).
Je laisse donc ma place à la CRF peupliers + Saint-anne.
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse donc ma place à la CRF peupliers + Saint-anne.
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi000 concernant la crf a brest je sais que ma cousine laisse sa place et elle est aux alentours de la 35eme place c'est tout ce que je peux te dire
sinon moi je laisse ma place a l'ifsi st joseph (paris) je suis 12eme sur liste complémentaire! bon courage a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon moi je laisse ma place a l'ifsi st joseph (paris) je suis 12eme sur liste complémentaire! bon courage a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce serait bien lillou si tu pouvait édité ton message pour mettre a jour la liste des ifsi qui ne font pas le plein. Cela permeterrait une meilleur lisibilité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- calipso_
- Forcené
ce serait avec bcp de plaisir, mais je ne suis pas une inconditionnelle du forum et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre si notre modérateur préférée ou toute autre personne pouvait me donner des tuyaux !!aucona a écrit :Ce serait bien lillou si tu pouvait édité ton message pour mettre a jour la liste des ifsi qui ne font pas le plein. Cela permeterrait une meilleur lisibilité.
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- calipso_
- Forcené
J'ai finalemnt trouvé !!lillou a écrit :ce serait avec bcp de plaisir, mais je ne suis pas une inconditionnelle du forum et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre si notre modérateur préférée ou toute autre personne pouvait me donner des tuyaux !!aucona a écrit :Ce serait bien lillou si tu pouvait édité ton message pour mettre a jour la liste des ifsi qui ne font pas le plein. Cela permeterrait une meilleur lisibilité.
lillou
c'est mieux ?
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- titifilosofecelimene
- Insatiable
PAAAAAAAAAAARFAIT !!lillou a écrit :J'ai finalemnt trouvé !!lillou a écrit :ce serait avec bcp de plaisir, mais je ne suis pas une inconditionnelle du forum et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre si notre modérateur préférée ou toute autre personne pouvait me donner des tuyaux !!aucona a écrit :Ce serait bien lillou si tu pouvait édité ton message pour mettre a jour la liste des ifsi qui ne font pas le plein. Cela permeterrait une meilleur lisibilité.
lillou
c'est mieux ?
lillou

Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie