DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
sarahconor
Fidèle
Fidèle
Messages : 232
Inscription : 03 juin 2005 22:02

Message par sarahconor »

je vous félicite pour votre intégration à beaumont (qui était mon deuxième choix après pontoise) moi je vais à pontoise mais on sera pas loin et d'après ce que j'ai entendu l'ifsi de beaumont est plutot bien et puis t'inquiet pour le dossier il te l'enverront faut pas stresser bonne continuation pour ce post et pour vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
Avatar de l’utilisateur
lamiss
Insatiable
Insatiable
Messages : 568
Inscription : 15 févr. 2005 08:26
Localisation : gigean

Message par lamiss »

je laisse ma place à Digne, je viens d'apprendre il y a 1 heure mon intégration et mutation dans mon département à Séte, bonne chance pour une de là bas sur la liste complémentaire lamiss :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Avatar de l’utilisateur
skikinoune
VIP
VIP
Messages : 2221
Inscription : 31 mars 2005 19:10

Message par skikinoune »

Pour St joseph-st Luc à LyonLa personne m'a dit que la liste complémentaire n'allait pas être suffisante et qu'ils allaient en prendre au moins 5 par courrier.Ils ont reçu le premier courrier le 30 juin et ils feront une sélection en fonction des notes pour les courriers arrivés le même jour.J'éspere que vous avez tout suivi :clin:
CRF LYONIls en sont à plus de 100 sur la liste complémentaire et elle continue à avancer tres tres vite.Cependant, il y a 335 personnes sur la liste complémentaire donc les courriers n'ont pas beaucoup de chance. :pleure:
voilà pour les dernieres nouvelles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Avatar de l’utilisateur
Frankie30
VIP
VIP
Messages : 1814
Inscription : 10 févr. 2005 15:32
Localisation : Un jour ailleurs... Mais quand ?

Message par Frankie30 »

skikinoune a écrit :Pour St joseph-st Luc à LyonLa personne m'a dit que la liste complémentaire n'allait pas être suffisante et qu'ils allaient en prendre au moins 5 par courrier.Ils ont reçu le premier courrier le 30 juin et ils feront une sélection en fonction des notes pour les courriers arrivés le même jour.J'éspere que vous avez tout suivi :clin:
Merci pour l'info : j'ai écrit à cette école mais seulement le 6 dernier !!
J'espère que je ferai partie des 5 candidatures retenuesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naty16
Régulier
Régulier
Messages : 57
Inscription : 26 janv. 2005 20:02
Localisation : auvergne

Message par naty16 »

coucou tout le monde!!

voilà grace à vous tous et particulièrement à lillou qui nous aide beaucoup, j'ai eu deux réponses l'une à DREUX et l'autre à BEAUMONT!! j'ai le choix :lol:

je suis super contente mais le plus dur n'est pas encore fait!!

1) le choix
2) le logement

j'habite en auvergne et ce soont deux régions que je ne connais pas du tout alors si quequ'un peut me donner des pistes sur le choix et le logement je les prends :clin: :lol:

voilà en tout cas je dois donner une réponse définitive à Dreux au plus tard lundi matin et beaumont mardi alors je vous tiendrai au courant pour vous dire quelle place est libre

encore mille merci à vous, ce forum est vraiment génial et j'espère faire connaissance avec des personnes qui intégrent l'une ou l'autre de ces écoles

bisous

natyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
sandrillon01
Messages : 7
Inscription : 07 mai 2005 13:36
Localisation : ain

Message par sandrillon01 »

bonjour
y a t il quelqu un /une de macon
je voudrais savoir si il y a des desistementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
calipso_
Forcené
Forcené
Messages : 307
Inscription : 28 sept. 2004 10:17
Localisation : Là où le vent me pose !

Message par calipso_ »

Je remonte le post
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Frankie30
VIP
VIP
Messages : 1814
Inscription : 10 févr. 2005 15:32
Localisation : Un jour ailleurs... Mais quand ?

Message par Frankie30 »

Toujours pas de réponses ! Est-ce bien normal ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
lamiss
Insatiable
Insatiable
Messages : 568
Inscription : 15 févr. 2005 08:26
Localisation : gigean

Message par lamiss »

Frankie 30 a écrit :Toujours pas de réponses ! Est-ce bien normal ?
t'en fait pas ma frankie , les réponses définitives etaient prises en compte jusqu'au 15/07, je pense que tu auras du nouveau à partir de la semaine prochaine, bon courage, je pense bien à toi, je te bizz, a++ ta cop lamiss :pleure: tu me manques ma vieille :pleure: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Karlin
Insatiable
Insatiable
Messages : 623
Inscription : 08 mai 2005 11:13

Message par Karlin »

sandrillon01, j'ai une amie qui a réussi macon mais qui se désiste par contre, je ne sais pas combien elle était... Si ça peut t'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Frankie30
VIP
VIP
Messages : 1814
Inscription : 10 févr. 2005 15:32
Localisation : Un jour ailleurs... Mais quand ?

Message par Frankie30 »

J'ai eu la réponse négative du CH Nord à Marseille : ils précisent qu'ils n'arrivent jamais à épuiser leur liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro
Messages : 927
Inscription : 26 janv. 2005 22:20

Message par Coshka »

Les résultats des derniers concours ont eu lieu le 6, le 7 et le 8 (surtout dans le nord-est) donc il faut attendre jusqu'au 18 je pense pour en savoir plus :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Frankie30
VIP
VIP
Messages : 1814
Inscription : 10 févr. 2005 15:32
Localisation : Un jour ailleurs... Mais quand ?

Message par Frankie30 »

Coshka a écrit :Les résultats des derniers concours ont eu lieu le 6, le 7 et le 8 (surtout dans le nord-est) donc il faut attendre jusqu'au 18 je pense pour en savoir plus :roll:
Merci ma poulette pour cette info. Que c'est long d'attendre ! Tout cela me fait bigrement gamberger : je pars suivre la formation, je pars pas. Il y a des moments où je suis très motivée pour quitter mon petit nid douillet et m'exiler pendant 3 ans et puis d'autres fois où je n'ai vraiment pas le moral et où je doute de tout surtout qd j'ai la mauvaise idée de lire des topics du genre : "pourquoi tant d'abandons ?"
Enfin, je verrais bien selon les réponses que j'obtiendrai.
Mais que c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!
Y EN A MARRRRRRRRRRRREEEEEEEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro
Messages : 927
Inscription : 26 janv. 2005 22:20

Message par Coshka »

C'est l'attente qui te fait te poser tant de questions. Quand tu seras future ESI tu n'auras plus le temps de t'en poser ma belle :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Frankie30
VIP
VIP
Messages : 1814
Inscription : 10 févr. 2005 15:32
Localisation : Un jour ailleurs... Mais quand ?

Message par Frankie30 »

Pour Béziers, il conviendrait de supprimer le message car ils n'ont jamais pris sur courrier (info donnée par Lamiss).
C'est 1 peu tard pour la modif' mais mieux vaut tard que jamais !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Verrouillé