DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vino
Régulier
Régulier

Message par vino »

Ils m'ont enfin appelé donc pour ceux qui attendent sur avignon j'était 38 éme est c'est dans la poche!!
bisoussssssss :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
astrid88
Habitué
Habitué

reponse

Message par astrid88 »

salut a toutes
felicitation a celles qui ont eu leur concours
jaurai voulu savoir a combien ils sont sur liste complementaires a besancon car j ai une amie qui est 105eme sur liste d attentes et dans qu elles ecoles du coin il y a t il des places a pourvoir
merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pneumo
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

OUF!!

je sais que ce n'est pas le bon post.
Mais je suis tellement contente que je voulais vous informer les premières.
je viens d'avoir le fameux coup de téléphone et je serai ESI dans ma région !

HOURRA !
:clap: :fete: je vais pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille !!

Bien revenons à nos moutons, les vacances étant pour moi demain je ne vais pas pouvoir continuer de mettre le post à jour.
Donc je compte sur vous toute pour continuer à donner des infos à celles qui en auraient besoin !

Gros bisous à toutes et à Septembre sur le forum ESI
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

lillou a écrit :OUF!!

je sais que ce n'est pas le bon post.
Mais je suis tellement contente que je voulais vous informer les premières.
je viens d'avoir le fameux coup de téléphone et je serai ESI dans ma région !

HOURRA !
:clap: :fete: je vais pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille !!

Bien revenons à nos moutons, les vacances étant pour moi demain je ne vais pas pouvoir continuer de mettre le post à jour.
Donc je compte sur vous toute pour continuer à donner des infos à celles qui en auraient besoin !

Gros bisous à toutes et à Septembre sur le forum ESI
lillou

tu l'as bien mérité, félicitation, vraiment tu as été d'un grand secours pour tous et toutes, je te souhaite bonne chance pour la suite, biz lamiss :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
jeanneau

Message par jeanneau »

je te felicite également, car c vrai, tu le mérites vraiment car tu as fait un travail extraordinaire. Beaucoup d'entre nous rentrerons en septembre ESI en partie grace a toi et ton devouement.... :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Félicitations Lillou :saut: :yes: :fete: :saut:
Profites bien de tes vacances, à la rentrée les choses sérieuses commencent : tu seras ESI !! :saut:
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

jeanneau a écrit :je te felicite également, car c vrai, tu le mérites vraiment car tu as fait un travail extraordinaire. Beaucoup d'entre nous rentrerons en septembre ESI en partie grace a toi et ton devouement.... :D :D :D :D

:oops: :oops: :oops: :oops:
merci ! merci !
Donner est tellement facile et recevoir si difficile !!!
je me sents très génée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIMABEL
Régulier
Régulier

lilou

Message par DIMABEL »

POUR LILOU HIP HIP HOURRA :D :lol: :D

bise à toi et MERCI:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

lillou a écrit :
jeanneau a écrit :je te felicite également, car c vrai, tu le mérites vraiment car tu as fait un travail extraordinaire. Beaucoup d'entre nous rentrerons en septembre ESI en partie grace a toi et ton devouement.... :D :D :D :D

:oops: :oops: :oops: :oops:
merci ! merci !
Donner est tellement facile et recevoir si difficile !!!
je me sents très génée !

Je tiens particulièrement à te féliciter car tu le mérites. Tu m'as fait un petit mp que je n'ai jamais oublié, ce n'était pas pour m'aider dans mon admission, mais pour une remarque que j'ai très bien prise. Tu es géniale et je te souhaite bonnes vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Je confirme. Ce topic m'a redonné espoir, moi qui n'y croyais plus. Je ne sais pas si j'aurai la chance d'être contactée (je viens de recevoir 1 e-mail d'1 IFSI pour 1 fois positif dans le sens où l'on me dit qu'ils mettent mon message de côté au cas où : c'est maigre mais mieux qu'1 réponse négative) mais j'aurais essayé grâce à toi, Lillou. Je n'aurais aucun regret.
Je te souhaite tout le bonheur du monde et la réussite dans tes études.
A bientôt j'espèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

pareil!!Sans ce topic j'aurais perdu tout espoir.!!! Félicitations vraiment, si tu savais comme ton topic nous a aidé.Image Encore Bravooo ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
brine1980
Adepte
Adepte

Message par brine1980 »

Moi aussi je tiens à te remercier.... car sans ce topic, il est probable que je sois encore en train d'attendre que mon rêve de devenir ESI se réalise.

Merci Lillou... passe de bonne vacances. :clap: :prie: :saut:
:P :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

L'IFSI de Vienne (isere) vient de m'appeler.J'avais envoyé un courrier le 4 juillet.Ils ont fini leur liste complémentaire.J'ai refusé puisque je vais à la CRF de LYON.
A tout ceux qui n'ont toujours pas de nouvelles: gardez espoir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Jetsam
Forcené
Forcené

Message par Jetsam »

Skikinoune m'a devancé,oui l'ifsi de Vienne recrute à priori!!!

Et ils ont l'air plutôt rapide pour leur recrutement !!!!!

Tous et toutes à vos plumes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troisième année validée....prochaine étape : DE
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Jetsam38 a écrit :Skikinoune m'a devancé,oui l'ifsi de Vienne recrute à priori!!!

Et ils ont l'air plutôt rapide pour leur recrutement !!!!!

Tous et toutes à vos plumes !
:langue: :tire:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Verrouillé