Flagrant déli de triche aux modules

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
kesyalol
Forcené
Forcené

Message par kesyalol »

Chez nous en 2ème année une étudiante a triché... Exclusion de la promo pendant l'année en cours... Et elle a eu le droit de repiquer sa 2ème année.... Elle a donc réintégrer l'IFSI à la rentrée... et pendant 1 an elle a bosser comme aide soignante...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Soins intensifs cardio
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

V. Benet a écrit : Pour répondre à la question. Au mieux, annulation de l'épreuve, avertissement, et présentation unique au rattrapage. Au pire, passage au conseil de discipline, exclusion de l'IFSI avec interdiction de se représenter pendant X années (de 1 à 99 ans !)
Mort de rire la durée!

1an c'est pour les mamans de 50ans et 99 pour la jeune qui sort du bac,nan? Comme ça avec l'augmentation de l'espérance de vie, et la retraite à 55ans pour les mères de + de 3 enfants on arrive à les évincer de l'IFSI? :lol: :P :clin:

Jeanne Calment elle aurait pu tricher, elle aurait pu niquer la gueule de l'IFSI ...........oups j'ai dit un gros mot, pas bien pour un futur infirmier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
OnZeNet
Régulier
Régulier

Message par OnZeNet »

Léopold Anasthase a écrit :
OnZeNet, tu as triché?
OnZeNet a écrit :Nan, nan, il ne s'agit pas de moi
J'en était sûr... On ne pose jamais ce genre de question pour soi, il s'agit toujours d'un ami qui...
Si ça avait pour moi, je l'aurai dit ... Je vois pas l'intéret de mentir, surtout sur un forum où on est complètement anonyme :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en SSIAD
J'ai validé 2 années d IFSI et échouée en 3ème Année (besoin de digérer avant de revenir dans la partie ;)) - 13
Maman de 4 p'tits bouts
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

C'est quoi les pompes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

moesha a écrit :C'est quoi les pompes?
:lol: des anti-sèches !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

c'est pas drole.... Non sérieux c'est quoi cette histoire de pompes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

nella a écrit :
:lol: des anti-sèches !

merci nella :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

moesha a écrit :c'est pas drole...
Vous n'avez pas le sens de l'humour ;-)
moesha a écrit :Non sérieux c'est quoi cette histoire de pompes?
Le terme exact, c'est fellation.

--
Désolé, je n'ai pas de photoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
Insatiable
Insatiable

Message par Maïchou »

Chez nous, il n'y aussi que les formatrices pour ne pas voir toutes les triches qu'il y a en éval.

Nous sommes dans un amphi, une personne sur 2 ou 3 et en décallage donc celles de devant met sa copie soit devant elle soit entre les 2 et tout le monde peut regarder sans souci. Et ni vu ni connu.

Il peut arriver un jour de faire une impasse mais on assume et surtout le jour où on sera devant un patient, je ne pense pas qu'il apprécie cette impasse si sa vie est en danger!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI

T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

bali balo a écrit :dans notre ifsi, nous ne trichons pas, nous sommes honnètes!! :lol:

non, sérieux, je n'ai jamais vu quelqu'un triché pendant la validation des modules mais je ne pense pas qu'il y en ait qui veulent s'aventurer dans la triche car nous sommes une petite promo de 55 et nous sommes divisés en deux groupes pour passer les DEA alors quelqu'un qui triche serait vite débusqué!
Chez nous c'est pareil on est 44 divisé en deux et a meme pas peur y'en a qui triche et qui s'en vante a la sortie !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

--
Désolé, je n'ai pas de photo

mais si j'ai le sens de l'humour mais ça m'a fait flippé d'etre vraiment passé pour une conne c'est tout lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

Lou22 a écrit :j'ai du mal a voir l'intéret de tricher.. la plupart du temps on a des cas concrets...on a beau avoir des centaines de pompes, si on a rien dans le crâne, sa sert à rien (d'ailleurs la pompe prouve que la personne n'a pas grand chose dans la tête :roll: )
Pas mal!!! :lol: :lol: :lol:

je ne suis pas encore étudiante en IFSI et je suis vraiment trés trés étonnée par vos messages.

Pour vous quel le pourcentage de tricheur dans vos promos ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

--
Désolé, je n'ai pas de photo
:up: :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

bein de la à faire des calculs et des % :P
tout ce que je sais c'est que ce sont toujours les mêmes, et ils n'ont pas les meilleures notes :lol:
Bref...vaut mieux compter sur soi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Verrouillé