Flagrant déli de triche aux modules

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

lepursangdelest a écrit :en faite moi pour tricher avec mes colegues on se donner les directives sur comment se placer strateiquement lun de vant lautre derriere lautre ou a coté de lautre et mettre les feuilles de brouillons a proximité et ecrire en gros les reponses mais evidement avec la pression sa marcher une fois sur 15 lol

:choque: :choque: :choque:
j'espère ne jamais devoir bosser avec toi et tu as interêt à rattraper tes lacunes(je ne parle pas de ton orthographe déplorable digne d'un mauvais CP )car si tu triches,c'est que t'apprends pas tes cours et un jours ça va te tomber sur le coins de la figure...et ce jours là,j'espère que le patient s'en sortira...

un conseil:arrête tes études et va trouver un job ailleurs :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

c tout à fait vrai cedric et moi perso je prefere etre traitée en adulte... j'ai passé suffisamment de temps à l'ecole...

mais bon certains ont besoin d'etre recadrés tout de meme...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

cedr1c a écrit :pour moi, prof ou formateur, il y a une grande différence, un formateur n'a plus de role éducatif a faire, il est censé etre face a des adultes
oui,tu as sans doute raison... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

A mon époque ( promo 1982-1985 ) , il arrivait qu' il y ait des petites tricheries durant les évals , malgrè que nous soyions une petite promo .

Parfois , il manquait un mot à mon voisin ou ma voisine pour bien répondre . Ceux qui trichaient étaient ceux qui , en arrivant à l' IFSI , étaient encore en train de "réviser" et avaient les + mauvaises notes au final .

Je n' ai jamais triché pour moi , car j' apprenais mes cours . :clin:

Il n( y avait pas de modules à valider , mais un examen final pour obtenir le DE et là , pas de possibilités de tricher .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie-pierre
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Chez nous il ya eu un cas. La personne s'est fait chopper. Un mois d'exclusion avec un 0 à la copie donc rattrapage et un deuxième car pendant son mois d'exclusion, on passait un autre module. Elle est passée au conseil de discipline.

Au dernier module, ils ont décidé de ne pas nous mettre par ordre alphabétique. Bizzarement certains étaient mécontents mais les formateurs ravis!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

haricot vert a écrit :
Ceux qui trichaient étaient ceux qui , en arrivant à l' IFSI , étaient encore en train de "réviser" et avaient les + mauvaises notes au final . .
C'est possible MP mais bon celà ne veut rien dire du moins pas pour tout le monde. Je suis de nature très angoissée et quand j'arrive à l'ifsi et que j'attends l'appel pour rentrer dans la salle d'exam je continue à relire mes cours. Celà me rassure (énerve les autres mais m'en fous :lol: ) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

daphnée a écrit :
haricot vert a écrit :
Ceux qui trichaient étaient ceux qui , en arrivant à l' IFSI , étaient encore en train de "réviser" et avaient les + mauvaises notes au final . .
C'est possible MP mais bon celà ne veut rien dire du moins pas pour tout le monde. Je suis de nature très angoissée et quand j'arrive à l'ifsi et que j'attends l'appel pour rentrer dans la salle d'exam je continue à relire mes cours. Celà me rassure (énerve les autres mais m'en fous :lol: ) :clin:
oui moi aussi
par cotnre je supporte pas qu'on pose des questions juste avant
et juste après c'est encore pire quand tout le monde en parle pendant 3h après l'éval c'est un truc à commettre des meurtres
ça s'est bien passé ou non, pas besoin de refaire question apr question pour savoir ce que la copine a répondu :choque: :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Touph' a écrit :
daphnée a écrit :
haricot vert a écrit :
C'est possible MP mais bon celà ne veut rien dire du moins pas pour tout le monde. Je suis de nature très angoissée et quand j'arrive à l'ifsi et que j'attends l'appel pour rentrer dans la salle d'exam je continue à relire mes cours. Celà me rassure (énerve les autres mais m'en fous :lol: ) :clin:
oui moi aussi
par cotnre je supporte pas qu'on pose des questions juste avant
et juste après c'est encore pire quand tout le monde en parle pendant 3h après l'éval c'est un truc à commettre des meurtres
ça s'est bien passé ou non, pas besoin de refaire question apr question pour savoir ce que la copine a répondu :choque: :mal:
Comme vous les filles :clin: Généralement, je révise jusqu'à minuit 1h puis je dors un peu, pour me relever aux alentours de 5h. J'arrive à l'IFSI avec mes fiches et je révise jusqu'à l'appel :clin:

Mais je ne pompe pas pour autant :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Pas de soucis, je prends bien la mesure de la tricherie.

Je ne joue pas sur les mots entre prof ou formateur.
Le prof vient dispenser son savoir, faire ses cours, point barre. Il est enseignant. Certains font bien leur boulot et sont un peu formateurs ....

Le formateur accompagne un individu dans son cheminement. Il accompagne l'étudiant dans son projet professionnel, et l'aide à se positionner dans son projet personnel.

L'un comme l'autre ne doit pas accepter la tricherie. Mais les deux n'ont pas la même démarche ni les mêmes "armes".

Je ne fais pas formateur pour jouer au gendarme et aux voleurs avec une bande d'étudiants pas encore sortis de l'adolescence. Car si pour eux c'est un jeu, pour moi c'est une grande désolation. Alors oui, ça fait partie de mon job, tout comme vérifier les présences, vérifier les paperasses, gérer les retards chroniques, réguler les brouhahas en cours, mais franchement ..... pas cool, surtout en formation d'adulte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

V. Benet a écrit :pas cool, surtout en formation d'adulte.
Tout à fait... Ca fait limite maternelle des fois mais bon, ce qui est "rassurant" c'est que c'est partout pareil :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Touph' a écrit :par cotnre je supporte pas qu'on pose des questions juste avant
ça s'est bien passé ou non, pas besoin de refaire question apr question pour savoir ce que la copine a répondu :choque: :mal:
Au contraire, tu peux debrousailler pour savoir où tu as faux et bon ce qui peux etre moins stressant pour la suite ;)
Et verbaliser les angoisses c'est très important pour pas finir completement nevrosé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

tito a écrit :
Au contraire, tu peux debrousailler pour savoir où tu as faux et bon ce qui peux etre moins stressant pour la suite ;)
Et verbaliser les angoisses c'est très important pour pas finir completement nevrosé!
On sent le vécu là dedans :lol: :lol:

Remarque je suis pareille. Après une éval, j'ai besoin de vérifier avec les filles si l'on a mis la même chose.. SInon je stresse encore plus.. Bon des fois, du coup, je suis encore plus dégoutée mais bon :roll: :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

*~~Mystiq~~* a écrit :
tito a écrit :
Et verbaliser les angoisses c'est très important pour pas finir completement nevrosé!

Remarque je suis pareille. Après une éval, j'ai besoin de vérifier avec les filles si l'on a mis la même chose.. SInon je stresse encore plus.. Bon des fois, du coup, je suis encore plus dégoutée mais bon :roll: :roll: :clin:
clair. Meme si celà me déprime d'entendre les réponses des autres surtout si je me rends compte que j'ai faux je ne peux pas m'en empêcher. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Disons que Pursangdel'est alias Infirmier LEE a bien travaillé pour la cause de la provocation... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

daphnée a écrit :
*~~Mystiq~~* a écrit :
tito a écrit : Au contraire, tu peux debrousailler pour savoir où tu as faux et bon ce qui peux etre moins stressant pour la suite ;)

Remarque je suis pareille. Après une éval, j'ai besoin de vérifier avec les filles si l'on a mis la même chose.. SInon je stresse encore plus.. Bon des fois, du coup, je suis encore plus dégoutée mais bon :roll: :roll: :clin:
clair. Meme si celà me déprime d'entendre les réponses des autres surtout si je me rends compte que j'ai faux je ne peux pas m'en empêcher. :roll:
que vous le fassiez je m'en cotre fous :lol:
que vous le fassiez en ma présence ça m'énerve :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Verrouillé