Flagrant déli de triche aux modules

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cedr1c

Message par cedr1c »

ce n'est pas péjoratif, mais infantilisant (et cela n'est pas un jugement, c'est un fait)...
bon, on se recentreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

shore a écrit :
BereNice a écrit :
shore a écrit :je nage en plein reve et je ne comprend pas comment on peu interpreter autant de chose a partir d'un resultat de partiel...
et bien beaucoup de chemin à parcourir il te reste, jeune padawan....

c'est un peu comme dans l'autre topic ou tu parles du service "des ptits vieux" au lieu de geriatrie ou de personnes agées
...

on est en plein dedans, tu ne me connais ni d'eve ni d'adam et pourtant apres 3 messages tu me juges deja ... :roll:
p'tits vieux ca n'a rien de pejoratif, arretez de voir le mal partout :clin:
euh... tas pas besoin de mettre en gros ce que j'ai ecrit, on n'est pas bigleux, merci...

tricher c'est ecrire sur un bout de papier une information qu'on n'a pas assimilé afin d'avoir un examen que du coup, on n'a pas reellement merité. si tu n'as pas ces infos, comment vas tu les utiliser en pratique ?? ne pas connaitre sa pharmaco tu ne trouves pas ça dangereux pour un patient ? je pense quand meme que le jour ou tu seras hospitalisé (je ne te le souhaite pas, a y est j'ai touché du bois), tu vas preferer l'ide qui sait ce qu'elle t'injecte plutot que l'autre qui s'en est tapé de la pharmaco pendant les etudes.

bon t'as tiré ton joker "jugement de valeur" au mauvais endroit, rejoues encore...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
armanoid
Fidèle
Fidèle

Message par armanoid »

sérieux soit vous etes graves soit vous vivez dans un couvent/monastère.
c'est pas parce que vous allez gruger un peu sur votre voisin que l'on va devoir appeler un exorciste. c'est pas grave , c'est normal meme je dirai de tricher et heureusement que l'interdit est fait pour etre transgresser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

armanoid a écrit :sérieux soit vous etes graves soit vous vivez dans un couvent/monastère.
c'est pas parce que vous allez gruger un peu sur votre voisin que l'on va devoir appeler un exorciste. c'est pas grave , c'est normal meme je dirai de tricher et heureusement que l'interdit est fait pour etre transgresser.
amen...

:roll: :roll: :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

armanoid a écrit :sérieux soit vous etes graves soit vous vivez dans un couvent/monastère.
c'est pas parce que vous allez gruger un peu sur votre voisin que l'on va devoir appeler un exorciste. c'est pas grave , c'est normal meme je dirai de tricher et heureusement que l'interdit est fait pour etre transgresser.
:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
armanoid
Fidèle
Fidèle

Message par armanoid »

mkp a écrit :
:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
ben oui , jusqu'a preuve du contraire ce n'est ni une deviance ni une perversion encore moins un trouble de la personnalité ou du comportement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Testarossa
Fidèle
Fidèle

Message par Testarossa »

shore a écrit :je nage en plein reve et je ne comprend pas comment on peu interpreter autant de chose a partir d'un resultat de partiel...
c est pour moi donner beaucoup trop d'importance a un systeme de jugement qui tient beaucoup trop compte de la quantité que de la qualité.
je ne sait pas pour vous mais quand on sait que l'on peut se faire interroger sur les posologies de 20medocs (combien de xmg/kg pdt combien de jours, les réajustements etc... ) et que tu as autre chose dans ta vie que l'ifsi et les cours et bien tu peu en arriver a ce comportement.

et predire que les gens qui triche aux exam deviendront des tueurs en puissance, des irrespecteux et des tire aux flancs c'est enfraindre un ppeu vite le sacro saint "en aucun cas tu n'emattras de jugement de valeur" si chere a notre "si belle profession..."

le probleme, c'est que tu n' a pas que ta vie dans les mains quand tu choisi d'etre ide; mais celle des autres aussi.
pour la pharmaco, je suis desolé, mais je crois meme qu'en ifsi (en tous cas le mien) on n'insiste pas assez sur la pharmaco! on aborde celle specifique a chaque specialité + celle commune a toutes(antalgique etc etc) mais une fois vu, on reevalue pas les connaissances alors que c'est bien ce que l'on manipule quotidiennement et qui mal utilisé peut entrainer la mort..

ceci dit pour les tricheurs tant mieux, ca les obligeraient a aller chercher les infos dans les anciens cours; trop dur!!!

pour le rapport de cause a effet, effectivement rien ne predit qu'un mauvais tricheur deviendra un tueurs en "puissance" puisque on peut admettre que tous les infirmieres actuelles ne sont pas tous des tricheuses et que malgré tout il y a deja eu des erreurs et que des gens en on péri.

une erreur est si vite arrivé..... :roll: tricher ne doi surement pas aidér..

pour le "petit vieux", hors sujet , mais bon puisqu'on en parle, il est vrai que ce n'est pas un terme pejoratif mais famillier or meme si vous etes amené a travailler sur du longterme avec des personnes agées et que des liens se crées, rien nous autorise a les prenommer ainsi.

enfin, que celui qui ne s'est jamais laissé aller a parler ainsi au moins une fois , jette la 1ère pierre (c'est bien ca l'expression non? :mrgreen: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Testarossa le 02 juin 2006 21:18, modifié 2 fois.
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
Testarossa
Fidèle
Fidèle

Message par Testarossa »

armanoid a écrit :
mkp a écrit :
ben oui , jusqu'a preuve du contraire ce n'est ni une deviance ni une perversion encore moins un trouble de la personnalité ou du comportement.
tiens ca va me permettre d'en placer une :lol:

normal, je l'entend comme modele a suivre......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
Kermit
Insatiable
Insatiable

Message par Kermit »

ah oui? mais bien sûr et tout le monde sait ce que fait la marmotte :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Kermit a écrit :
ah oui? mais bien sûr et tout le monde sait ce que fait la marmotte :clin:
elle triche en mettant la moitié du chocolat ds sa poche ! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Sérieux, là c'est toi qui est grave ! :choque: :choque: N'importe quoi :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Kermit
Insatiable
Insatiable

Message par Kermit »

choupiploufoufouf a écrit :
Kermit a écrit :
ah oui? mais bien sûr et tout le monde sait ce que fait la marmotte :clin:
elle triche en mettant la moitié du chocolat ds sa poche ! :lol: :lol:
t'es sûr de tes sources? elle pique du choco la marmotte :choque:

zarma elle va finir empaillée la bestiole c'est sacré le chocolat :D :D :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

armanoid a écrit :
mkp a écrit :
ben oui , jusqu'a preuve du contraire ce n'est ni une deviance ni une perversion encore moins un trouble de la personnalité ou du comportement.
Bon, il va falloir que je me trouve un couvent laïc parce que ce genre de propos me laissent sans voix... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Kermit a écrit :
choupiploufoufouf a écrit :
Kermit a écrit : ah oui? mais bien sûr et tout le monde sait ce que fait la marmotte :clin:
elle triche en mettant la moitié du chocolat ds sa poche ! :lol: :lol:
t'es sûr de tes sources? elle pique du choco la marmotte :choque:

zarma elle va finir empaillée la bestiole c'est sacré le chocolat :D :D :D :clin:
Ou bien la vache Milka va se fâcher et lui flanquer un coup de sabot pour lui faire passer l'envie de recommencer... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kermit
Insatiable
Insatiable

Message par Kermit »

:lol: :lol: :lol: j'aime bien l'idée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé