Faut-il le bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

gillesdu87

concours IFSI

Message par gillesdu87 »

Faut il passer l'écrit du concours IFSI si on a le BEP sanitaire et social et son BAC
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelo50
Insatiable
Insatiable

Re: concours IFSI

Message par angelo50 »

en un mot: oui !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Granville
K-ROGNE

CONDITIONS

Message par K-ROGNE »

Bonjour, j'aimeras savoir quelles sont les conditions requises pour pouvoir passer le concours d'infirmière. Faut-il obligatoirement avoir le BAC ??? Merci d4avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelo50
Insatiable
Insatiable

Re: CONDITIONS

Message par angelo50 »

Bonjour

http://www.ifsisudmanche.fr/Concours/NO ... 202012.pdf

Tu vas trouver les conditions sur ce lien de 'j'espère' ma future école :D

Angélo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carpalex

diplome niveau IV

Message par carpalex »

Bonjour,
je souhaite devenir infirmière, mais je n'ai pas mon BAC, j'ai un diplôme de niveau IV ( AFPA) et un BTS. Dois je tout de même avoir le bac afin de pouvoir passer le concours? Merci de vos info :o)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelo50
Insatiable
Insatiable

Re: diplome niveau IV

Message par angelo50 »

je ne pense pas car tu as un BTS qui est de niveau supérieur au BAC

Je te joins la notice d'inscription de ma (Je croise les doigts) futur IFSI
http://www.ifsisudmanche.fr/Concours/NO ... 202012.pdf

Au pire, tu les appelles et ils te confirment

Angélo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé