Qui a choisi Cochin???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
MERDOUILLE !!!!whiteangel a écrit :c'est sympa je te remercie et il n'y avait rien dans ma boîte demain peut être j'ai trop peur !!!!
Bon, attendons demain !!!!! Je croise mes doigts de mains et de pieds pour toi !!!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
salut whiteangel,
je viens te rassurer car j'ai eu le fongécif au téléphone ce matin et la commission à eu lieux le 17 mais les réponses n'arriveront dans nos boîtes que fin de semaine prochaine, alors paciente encore un peu.
je suis dans le même cas que toi.
depuis le temps que çà traine on n'est plus à une semaine près.....
ils font tout un mystère des décisions, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas nous le dire par téléphone puisque c'est fait
à bt
lyndaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens te rassurer car j'ai eu le fongécif au téléphone ce matin et la commission à eu lieux le 17 mais les réponses n'arriveront dans nos boîtes que fin de semaine prochaine, alors paciente encore un peu.
je suis dans le même cas que toi.

ils font tout un mystère des décisions, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas nous le dire par téléphone puisque c'est fait

à bt
lyndaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2005/2008
enfin IDE........
enfin IDE........
lynda a écrit :salut whiteangel,
je suis dans le même cas que toi.![]()
ils font tout un mystère des décisions, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas nous le dire par téléphone puisque c'est fait![]()
à bt
lynda
lynda de paul guiraud????
tu m'étonnes d'un autre côté j'ai pas envie d'avoir la réponse par tél imagine ils vont pas prendre de gants c'est non !!!
attends je dois me préparer au refus je crois que si on me balance ça comme ça je vais faire un malaise ça fait un an d'attente...
en plus il m'ont déjà dit non une foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Whiteangel,
dès que t'as le réponse, on boit le champagne
elle sera positive, nous y pensons tous très fort avec toi.
@+,
SoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dès que t'as le réponse, on boit le champagne

elle sera positive, nous y pensons tous très fort avec toi.
@+,
SoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
whiteangel a écrit :lynda de paul guiraud????lynda a écrit :salut whiteangel,
je suis dans le même cas que toi.![]()
ils font tout un mystère des décisions, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas nous le dire par téléphone puisque c'est fait![]()
à bt
lynda
tu m'étonnes d'un autre côté j'ai pas envie d'avoir la réponse par tél imagine ils vont pas prendre de gants c'est non !!!
attends je dois me préparer au refus je crois que si on me balance ça comme ça je vais faire un malaise ça fait un an d'attente...
en plus il m'ont déjà dit non une fois
et oui c'est bien moi, tu vois moi aussi je visite le site en attendant le fongécif dont on n'a pas encore de réponse...
à suivre..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2005/2008
enfin IDE........
enfin IDE........
salut à tous ma lettre fongecif est arrivée et je n'ose pas l'ouvrir ...je crois que cela va attendre Lundi ... pas envie d'avoir un we pourri si c'est non !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.