Qui a choisi Cochin???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lulu01 a écrit :Slt tout le monde,
cooooolllll whiteangel. tu es des nôtres. et puis on va s'entraider![]()
![]()
![]()
donc si j'ai bien compris, qd tu appelles le 12 sept ou maintenant il te dise de venir avant pour donner les papiers admin![]()
![]()
![]()
au fait mnm, bon anniversaire![]()
![]()
![]()
![]()
@+,
So
les filles vous devez téléphoner à l'ifsi pour convenir d'une dâte pour donner tous vos docs administratifsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu m'étonnes et lis bien c'est pas fini!!!maintenant c'est les reins là je ne peux rien faireelora_steph a écrit :Bon ben tout va bien pour whiteangel !!!
C'est pire que "les feux de l'amour" ton entrée en IFSI !!! Enfin, il y a une "happy end" et c'est tout ce qui compte !!![]()
mnm !!!

en fait tu lui remets ts les papiers et ils vont faire le tri et ils vont te rendre le livret que tu devras remettre le jour de la fameuse rentrée administrative à l'ifsi d'ailleurs je te conseille de téléphoner pour prendre rdv!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mnm a écrit :MERRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!![]()
![]()
mais j'ai une autre question, mdr.... une fois qu'on a fait son tubertest, sa radio, sa visite chez Marande.... qu'est ce qu'on fait de tous les papiers??? Je veux dire est ce qu'il faut les donner le jour de la rentrée ou est ce que c'est le Dr Marande qui les garde?? Parce que moi je ne fais ma radio et mon tubertest que le 30 et je ne vois Marande que le 3 oct....
HAPPY BIRTHDAY M&M!!!
Salut whiteangel, ravis que tu puisses à nouveau être parmis nous!
Le test d'urine est obligatoire?Et si le médecin ne nous donne pas envie de pisser lol comment on fait LOL?
C'est quoi encore cette histoire de prérentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut whiteangel, ravis que tu puisses à nouveau être parmis nous!
Le test d'urine est obligatoire?Et si le médecin ne nous donne pas envie de pisser lol comment on fait LOL?
C'est quoi encore cette histoire de prérentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais attends je ne peux pas puisque je vois le Dr Marande et tout APRES la rentrée du 26 septembre!!!! Je fais comment moi du coup!!! Je commence à en avoir marre de tous ces trucs là!!! C'est super mal expliqué sur leurs papiers!whiteangel a écrit :
en fait tu lui remets ts les papiers et ils vont faire le tri et ils vont te rendre le livret que tu devras remettre le jour de la fameuse rentrée administrative à l'ifsi d'ailleurs je te conseille de téléphoner pour prendre rdv!!!!

Bah voilà, je suis ESI
Merci Kaiser!!!! Ou plutot Danke schön (bah j'ai quand même fait 8 ans d'allemand!!)
Et depuis quand t'as besoin de te sentir inspiré pour pisser?????
MDRÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bah voilà, je suis ESI
bienvenue dans l'administration hospitalière remarque je dis ça dans ma boîte c'est pas mieux !!!!
non mais je vous jure le doc va vous donner un godet pour uriner et va vérifier s'il y a des proteines ou des sucres bref ou des bactéries ....
j'espère que ça va pas m'empécher de rentrer ça commence à me gonfler sérieusement...
sinon un happy birthday pour met m
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

non mais je vous jure le doc va vous donner un godet pour uriner et va vérifier s'il y a des proteines ou des sucres bref ou des bactéries ....
j'espère que ça va pas m'empécher de rentrer ça commence à me gonfler sérieusement...
sinon un happy birthday pour met m

Bon ok ok....je vais me resigner à appeller dès aujourd'hui........ MAIS.... (et oui il y a toujours un mais!!!
), euh bah c'est à quel numéro qu'il faut appeler???? BAh oui, ça peut paraitre une question idiote, mais bon je prefere demander.... ceci dit je vais quand même relire mes papiers.... la reponse est peut etre cachée dedans!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bah voilà, je suis ESI

mais si tu ne travailles pas vas y tu vas pouvoir demander ton rdv en direct ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Attendez attendez, moi je viens de relire la dernière missive qu'ils nous ont envoyé.... et pour tout ce qui est des documents administratifs, il y a bien marqué " LISTE DES DOCUMENTS A REMETTRE IMPERATIVEMENTLE JOUR DE LA RENTREE" alors je ne suis pas vraiment sure qu'il faille se presser. Car en plus, quand on y reflechit, ils nous disent d'appeller a partir de 12 pour savoir à quelle heure le matin on est convoqué... MAIS (le mais fatidique) l'accueil "officiel" des premières années se fait l'apres midi à 14h..... Donc à mon avis, c'est bien parce que le matin on est convoqués en petits groupes pour JUSTEMENT donner tous nos documents administratifs et tout!!! ........
Bon j'en fais appel à vous, Cochiniennes, Cochinien... Dites moi ce que vous en pensez! MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bah voilà, je suis ESI
moi j'y vais le 20 au matin alors take un rdv on sera ensemble sinon si tu y vas le jour de la rentrée va y avoir du monde on est 200 et je sens que ça va être la cohue pour ma part je préfère prendre du temps pour remettre trankillement mes docs .... à toi de voir
je vais organiser un rdv pour le jour de la rentrée que ceux du forum puissent la faire ensemble alors rdv quelle heure devant la station denfert????
on pourrai si c'est dans l'après midi manger ensemble ou prendre un petit pot avant ...
j'ai trop hâte de reprendre mes études !!! je redeviens ado
c'est génial cette impression de rajeunir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais organiser un rdv pour le jour de la rentrée que ceux du forum puissent la faire ensemble alors rdv quelle heure devant la station denfert????
on pourrai si c'est dans l'après midi manger ensemble ou prendre un petit pot avant ...
j'ai trop hâte de reprendre mes études !!! je redeviens ado

Mais non tu ne rajeunis pas, tu ES jeune... y'a une petite différence.... un tout petit peu de nuance!!!
Alors moi pour le pot le jour de la rentrée y'a aucun problème, mais par contre pour le 20 ce n'est pas possible parce que j'avais prévu de partir une petite semaine..... (j'ai pas vu l'ocean cet été
mais à mon avis je ne suis pas la seule....) Je te comprends tt à fait quand tu dis vouloir faire ça dans le calme, mais bon, je pense aussi que le faire le jour de la rentrée ça va permettre de pouvoir connaitre un peu les autres Cochiniens.... Et puis d'accordon est une promo de 200, mais on y sera par petits groupes .... donc j'attends pour l'instant, je verrais bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi pour le pot le jour de la rentrée y'a aucun problème, mais par contre pour le 20 ce n'est pas possible parce que j'avais prévu de partir une petite semaine..... (j'ai pas vu l'ocean cet été

Bah voilà, je suis ESI
c'est sûr j'espère qu'on va être un groupe d'au moins 20 personnes on va voir...
sinon ben bonnes vacances tu as raison profites bien car les 3 ans vont passer à une vitesse ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon ben bonnes vacances tu as raison profites bien car les 3 ans vont passer à une vitesse ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.