Qui a choisi Cochin???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: organisation
hello bienvenue parmi nous on a déjà de l'avance on a pris un pot ensemble peux tu te présenter???Léah a écrit :bonjour a tous! je vais rentrer à cochin le 26 et je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur l'emploi du temps et les cours! en plus j'aimerais bien faire des connaissances avant la rentrée
le jour de la rentrée on va se donner rdv histoire de commencer ensemble !!! si tu veux prends ton rdv administratif le 20 /09 je serai à l'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
whiteangel, t'es toute seule le 20
, tu veux qu'on t'accompagne
t'y vas à quelle heure à ton rdv, car je bosse encore, je n'ai que le matin de libreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

t'y vas à quelle heure à ton rdv, car je bosse encore, je n'ai que le matin de libreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
C'est une bonne idée çalulu01 a écrit :slt moesha, pour se retrouver il faudrait aussi se donner nos n° de tel pour se joindre, ça serait mieux, non![]()
![]()

je lui ai filer l'adreese du comptoir jpense qu'elle le fera là bas, entre cochinienswhiteangel a écrit :hello bienvenue parmi nous on a déjà de l'avance on a pris un pot ensemble peux tu te présenter???Léah a écrit :bonjour a tous! je vais rentrer à cochin le 26 et je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur l'emploi du temps et les cours! en plus j'aimerais bien faire des connaissances avant la rentrée
le jour de la rentrée on va se donner rdv histoire de commencer ensemble !!! si tu veux prends ton rdv administratif le 20 /09 je serai à l'ifsi

wouahhh cool sosso j'ai rdv à 9h45Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lulu01 a écrit :whiteangel, t'es toute seule le 20![]()
, tu veux qu'on t'accompagne
![]()
![]()
t'y vas à quelle heure à ton rdv, car je bosse encore, je n'ai que le matin de libre
moesha a écrit :je lui ai filer l'adreese du comptoir jpense qu'elle le fera là bas, entre cochinienswhiteangel a écrit :hello bienvenue parmi nous on a déjà de l'avance on a pris un pot ensemble peux tu te présenter???Léah a écrit :bonjour a tous! je vais rentrer à cochin le 26 et je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur l'emploi du temps et les cours! en plus j'aimerais bien faire des connaissances avant la rentrée
le jour de la rentrée on va se donner rdv histoire de commencer ensemble !!! si tu veux prends ton rdv administratif le 20 /09 je serai à l'ifsi
salut mo peux tu remettre le lien pour le comptoir merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'appelle demain l'école et j'essaie de prendre comme toi sachant que mon rdv avec la médecine du travail est début oct.whiteangel a écrit :[
wouahhh cool sosso j'ai rdv à 9h45
et je te dis.
et donne nous ton portable par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
je m'entraine et là je viens de trouver comment vous citez... je progresse pendant mes heures de boulot... vive adeccomoesha a écrit :no prob, t'es déjà inscrite?

Cochin 2005-2008
lulu01 a écrit :je m'entraine et là je viens de trouver comment vous citez... je progresse pendant mes heures de boulot... vive adeccomoesha a écrit :no prob, t'es déjà inscrite?
c'ets quoi ton pseudo là bas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[quote="moesha"
c'ets quoi ton pseudo là bas?[/quote]
le même que là, ms je 'arrive plus à me connecter car j'ai oublié mon mot de passeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'ets quoi ton pseudo là bas?[/quote]
le même que là, ms je 'arrive plus à me connecter car j'ai oublié mon mot de passeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
Bah dis donc, je m'absente même pas une journée et c'est l'explosion!!!! Bon alors bienvenue Leah (je viens de te repondre en mp, lol mais c'est pas grave) N'hesites pas à t'inscruster dans nos "pots", lol, c'est fait pour ça!!!!
Bon sinon, vous me direz où c'est exactement la medecine du travail et tout, le Dr Marande, etc....
Et puis une question tres importante (au moins pour moi) "est ce que vous pensez qu'on va avoir un belle carte d'étudiant infirmier"????? J'en rêve!!!!!
MDRÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon sinon, vous me direz où c'est exactement la medecine du travail et tout, le Dr Marande, etc....
Et puis une question tres importante (au moins pour moi) "est ce que vous pensez qu'on va avoir un belle carte d'étudiant infirmier"????? J'en rêve!!!!!

Bah voilà, je suis ESI