Alors là, laissez moi vous dire à tous que, tout de suite, je me sens mieux!!!!!!! MDR Merci Moesha Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de rien cops', c'était moe a ton service Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mnm a écrit :
Bon sinon, vous me direz où c'est exactement la medecine du travail et tout, le Dr Marande, etc....
MDR
t'as rdv quand Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dis lui de venir le 20/09! enfin si elle est rentrée de vac !! je ne sais plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai bien être à Cochin !!! Avant la rentrée, il y a déjà une super ambiance et un trés bon état d'esprit entre vous....
Je vais faire ma Moesha ( ), mais : ils sont ou les Tenoniens ???????? J'suis toute seule ??? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
t'es trop méchante avec moi..... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais c'est parce que tu es une fille géniale !! Pétillante, pleine d'entrain, pas froid aux yeux... fallait bien que je te trouve un truc pour te titiller !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
elora_steph a écrit :J'aimerai bien être à Cochin !!! Avant la rentrée, il y a déjà une super ambiance et un trés bon état d'esprit entre vous....
tu pourras venir à nos pots
et puis si ça se trouve cé pareil à tenon Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui on ira prendre aussi des pots à thononÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulu01 a écrit :et puis si ça se trouve cé pareil à tenon
J'espère...
whiteangel a écrit :oui on ira prendre aussi des pots à thonon
Tu me prendras un billet de train ? Ou alors on peut aussi se donner RDV à Tenon, c'est dans le 20ème, c'est plus pret ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
pourkoi pas ça peut être sympa histoire de voir notre évolution mais c'est dommage je n'ai pas smnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais c'est parce que tu es une fille géniale !! Pétillante, pleine d'entrain, pas froid aux yeux... fallait bien que je te trouve un truc pour te titiller !
c'est déjà plus gentil ça Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi, je veux venir au prochain pot, je l'ai loupé 1 X mais pas 2 !!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
whiteangel a écrit :pourkoi pas ça peut être sympa histoire de voir notre évolution mais c'est dommage je n'ai pas smn
ben télécharges le!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne peux pas je t'expliquerais en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.