Qui a choisi Cochin???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Slt tout le monde,
j'ai appelé ce matin l'école, et j'ai rdv mardi 13 à 10h pour pré-remplir le dossier
je suis navrée whiteangel, ms c'était pas possible avec toi
sinon vous fiez pas à ce qui est marqué sur la feuille que nous avons reçu, car changement de prog... en fait il faut appeler à partir de maintenant afin de venir faire la dossier car il y aura trop de monde le jour de la rentrée et une seule secrétaire sur 2.
tazrequin, il ne faut pas donner le chèque tout de suite, uniquement à partir de la rentrée
mnm, tu peux partir en vacances tranquille, ms prends rdv la semaine prochaine.
voilà les dernières news.
@+,
SoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai appelé ce matin l'école, et j'ai rdv mardi 13 à 10h pour pré-remplir le dossier

je suis navrée whiteangel, ms c'était pas possible avec toi

sinon vous fiez pas à ce qui est marqué sur la feuille que nous avons reçu, car changement de prog... en fait il faut appeler à partir de maintenant afin de venir faire la dossier car il y aura trop de monde le jour de la rentrée et une seule secrétaire sur 2.
tazrequin, il ne faut pas donner le chèque tout de suite, uniquement à partir de la rentrée

mnm, tu peux partir en vacances tranquille, ms prends rdv la semaine prochaine.
voilà les dernières news.
@+,
SoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
Il fo appeller ki exactement ? car je ne retrouve plus ma feuille ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tu appelles l'école de cochin au 0143277486 et tu demandes le secrétariatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tazrequin a écrit :Il fo appeller ki exactement ? car je ne retrouve plus ma feuille ?!
Cochin 2005-2008
G RDV mardi 13 septembre à 9 h 45 avec tte la paperasse, mais est ce que quelqu'un peu me donner la liste exacte car je ne retrouve tjrs pas la feuille qui précise tt ça !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
nous allons enfin nous rencontrer, car moi c'est 10htazrequin a écrit :G RDV mardi 13 septembre à 9 h 45 avec tte la paperasse, mais est ce que quelqu'un peu me donner la liste exacte car je ne retrouve tjrs pas la feuille qui précise tt ça !!!!!
tu dois amener ds ton dossier : photocopie du bac, courrier d'affectation à cochin, original du relevé de notes obtenues au concours, photocop de la carte d'indentité, photocopie de l'attestation de la carte vitale, photocopie de l'aptitude rempli par le médecin agréé, 8 photos d'identité, un relevé bancaire ou postal à ton nom (important que ce soit à ton nom)

je pense que si t'as pas tout, tu leur donneras après, ms cé mieux d'avoir toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
AAAAAAAhhhhhhh Enfer et damnation!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, c'est bon, c'est bon, si vous vous y mettez toutes je fais le faire aussi! Allez zou, il est 13h je telephone (mais à mon avis y'aura personne)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bah voilà, je suis ESI
whiteangel a écrit :au fait je vais signer avec formahp ki va financer ma 2ème et 3ème année et me payer un salaire

Ben voilà tout fini par s'arranger, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
Eh bah non, y'avait bien quelqu'un!!! Bon alors moi j'ai pris rendez vous le 14 (desolée les filles, je ne pouvais pas le 13 car c'est le jour de mon rendez vous avec le medecin agréé
) Donc rendez vous le 14 à 10h!!! Voilà comme ça je serais à jour comme tout le monde!!!
Mais alors du coup, est ce que vous savez si on doit tout de même téléphoner le 12 pour savoir à quelle heure on arrive le matin?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais alors du coup, est ce que vous savez si on doit tout de même téléphoner le 12 pour savoir à quelle heure on arrive le matin?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
- elora_steph
- Insatiable
c'est quoi formahp ???whiteangel a écrit :au fait je vais signer avec formahp ki va financer ma 2ème et 3ème année et me payer un salaire
Bon, sinon, moi j'ai un gros souci, -même si tout le monde s'en fout et ne peux rien pour moi- je ne remets plus la main sur ma feuille de note.... Vous savez l'original qu'il faut remettre avec le dossier ???
Pfffff, envolée !!! Ca fait pas trés trés sérieux tout ça....

J'ai du trop bien la ranger....
Bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
elora_steph à écrit:
Alors là je te soutiens à 100% tout simplement parce que c'est ma phobie!!Ce genre de truc m'arrive tellement souvent!! D'ailleurs, j'ai failli ne pas retrouver le courrirer d'affection à Cochin.... vous pensez que c'est grave si j'ai gribouillé au verso???Bon, sinon, moi j'ai un gros souci, -même si tout le monde s'en fout et ne peux rien pour moi- je ne remets plus la main sur ma feuille de note.... Vous savez l'original qu'il faut remettre avec le dossier ???
Pfffff, envolée !!! Ca fait pas trés trés sérieux tout ça....

Bah voilà, je suis ESI
tu m'étonnes c'est comme un ticket gagnant du loto
pour mes reins je saurai lundi j'ai peur du résultat je vous dirais c'est vraiment les feux de l'amour ma rentrée
sinon Formahp c'est nouveau ils sont à bastille et toutes les personnes qui ont eu le fongecif peuvent passer par cet organisme qui va prendre le relais je vais pouvoir encore me faire financer peinarde !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour mes reins je saurai lundi j'ai peur du résultat je vous dirais c'est vraiment les feux de l'amour ma rentrée

sinon Formahp c'est nouveau ils sont à bastille et toutes les personnes qui ont eu le fongecif peuvent passer par cet organisme qui va prendre le relais je vais pouvoir encore me faire financer peinarde !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.