Qui a choisi Cochin???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

lulu01 a écrit :ils veulent la photocp de quoi :?: :?:
Ils veulent la photocop du dossier médical rempli par le médecin agrééÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

les filles vous allez tout retrouver, j'en suis sûre.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

mnm a écrit :Mais alors du coup, est ce que vous savez si on doit tout de même téléphoner le 12 pour savoir à quelle heure on arrive le matin?
je pense que c'est pas la peine, tu demanderas sur place le 14 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

lulu01 a écrit :
je pense que c'est pas la peine, tu demanderas sur place le 14 :clin:
Oui je pense que c'est ce que je ferais!!! Mais par contre vous pourrez m'expliquer où c'est ? C'est à l'IFSI??

Whithangel, je vais faire passer pour le 39, mais pour l'instant je ne peux pas te dire... elle ne travaille que le samedi!! Tazrequin, si ça fonctionne pour whitheangel, je tacherai de voir si c'est possible aussi pour toi! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par mnm le 08 sept. 2005 13:40, modifié 1 fois.
Bah voilà, je suis ESI
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Et ben mmoi j'ai pas de papier a donner, tout est fait!!!

Ils m'attendent juste le 26 a 9hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

moesha a écrit :Et ben mmoi j'ai pas de papier a donner, tout est fait!!!

Ils m'attendent juste le 26 a 9h

Bah tu vois, t'es peut etre tte seul dans ton IFSI (lol), mais au moins toi c'est tout simple!!! :clin: Ca a du bon Ste Anne!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

pffftttttttt... :bang: :tire: :red:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Ah oui j'oubliais de demander, quand ils disent la photocopie de l'avis d'aptitude du médecin agréé c'est bien la page 3?? celle qui est à gauche de l'examen occulaire!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

moesha a écrit :pffftttttttt... :bang: :tire: :red:
Zeeen, c'etait juste une petite boutade!! désolée :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

mnm a écrit :Ah oui j'oubliais de demander, quand ils disent la photocopie de l'avis d'aptitude du médecin agréé c'est bien la page 3?? celle qui est à gauche de l'examen occulaire!?
C'est marrant !! A Tenon, il ne la demande pas cette photocopie... Ou alors c'est mes yeux... :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

mnm a écrit :
moesha a écrit :pffftttttttt... :bang: :tire: :red:
Zeeen, c'etait juste une petite boutade!! désolée :oops:
Moi, je la trouvais rigolotte t'as p'tite boutade....

Bref... oui Moesha :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

mnm a écrit :Ah oui j'oubliais de demander, quand ils disent la photocopie de l'avis d'aptitude du médecin agréé c'est bien la page 3?? celle qui est à gauche de l'examen occulaire!?
je sais pas car j'suis au boulot. je regarde ce soir et te ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

moesha a écrit :Et ben mmoi j'ai pas de papier a donner, tout est fait!!!

Ils m'attendent juste le 26 a 9h
y en a qu'on de la chance de ne rien avoir à faire, ms après je te racontes pas le taf :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

lulu01 a écrit : je sais pas car j'suis au boulot. je regarde ce soir et te dit
Bravo!!! Je vois qu'on y est bien à son boulot!!! LOL!!! Allez c'est bientot fini!!! Merci de regarder en tt cas!

Elora_steph verifie quand même, on ne sait jamais... mais c'est peut etre qu'à Tenon ils sont moins tatillons qu'à Cochin....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

mnm a écrit :
lulu01 a écrit :
je pense que c'est pas la peine, tu demanderas sur place le 14 :clin:
Oui je pense que c'est ce que je ferais!!! Mais par contre vous pourrez m'expliquer où c'est ? C'est à l'IFSI??

alors , mdame, je te dirais que c'est à l'école, et ensuite que je te réponderais le 13 pour te donner le n° de bureau. sinon M° denfert :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
Verrouillé