Qui a choisi Cochin???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ils veulent la photocop du dossier médical rempli par le médecin agrééÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lulu01 a écrit :ils veulent la photocp de quoi![]()
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
je pense que c'est pas la peine, tu demanderas sur place le 14mnm a écrit :Mais alors du coup, est ce que vous savez si on doit tout de même téléphoner le 12 pour savoir à quelle heure on arrive le matin?

Cochin 2005-2008
Oui je pense que c'est ce que je ferais!!! Mais par contre vous pourrez m'expliquer où c'est ? C'est à l'IFSI??lulu01 a écrit :
je pense que c'est pas la peine, tu demanderas sur place le 14
Whithangel, je vais faire passer pour le 39, mais pour l'instant je ne peux pas te dire... elle ne travaille que le samedi!! Tazrequin, si ça fonctionne pour whitheangel, je tacherai de voir si c'est possible aussi pour toi!

Dernière modification par mnm le 08 sept. 2005 13:40, modifié 1 fois.
Bah voilà, je suis ESI
moesha a écrit :Et ben mmoi j'ai pas de papier a donner, tout est fait!!!
Ils m'attendent juste le 26 a 9h
Bah tu vois, t'es peut etre tte seul dans ton IFSI (lol), mais au moins toi c'est tout simple!!!

Bah voilà, je suis ESI
Ah oui j'oubliais de demander, quand ils disent la photocopie de l'avis d'aptitude du médecin agréé c'est bien la page 3?? celle qui est à gauche de l'examen occulaire!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
- elora_steph
- Insatiable
C'est marrant !! A Tenon, il ne la demande pas cette photocopie... Ou alors c'est mes yeux...mnm a écrit :Ah oui j'oubliais de demander, quand ils disent la photocopie de l'avis d'aptitude du médecin agréé c'est bien la page 3?? celle qui est à gauche de l'examen occulaire!?

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- elora_steph
- Insatiable
Moi, je la trouvais rigolotte t'as p'tite boutade....mnm a écrit :Zeeen, c'etait juste une petite boutade!! désoléemoesha a écrit :pffftttttttt...![]()
![]()
Bref... oui Moesha

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
je sais pas car j'suis au boulot. je regarde ce soir et te ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mnm a écrit :Ah oui j'oubliais de demander, quand ils disent la photocopie de l'avis d'aptitude du médecin agréé c'est bien la page 3?? celle qui est à gauche de l'examen occulaire!?
Cochin 2005-2008
y en a qu'on de la chance de ne rien avoir à faire, ms après je te racontes pas le tafmoesha a écrit :Et ben mmoi j'ai pas de papier a donner, tout est fait!!!
Ils m'attendent juste le 26 a 9h

Cochin 2005-2008
Bravo!!! Je vois qu'on y est bien à son boulot!!! LOL!!! Allez c'est bientot fini!!! Merci de regarder en tt cas!lulu01 a écrit : je sais pas car j'suis au boulot. je regarde ce soir et te dit
Elora_steph verifie quand même, on ne sait jamais... mais c'est peut etre qu'à Tenon ils sont moins tatillons qu'à Cochin....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
alors , mdame, je te dirais que c'est à l'école, et ensuite que je te réponderais le 13 pour te donner le n° de bureau. sinon M° denfertmnm a écrit :Oui je pense que c'est ce que je ferais!!! Mais par contre vous pourrez m'expliquer où c'est ? C'est à l'IFSI??lulu01 a écrit :
je pense que c'est pas la peine, tu demanderas sur place le 14

Cochin 2005-2008