Appel aux futurs ESI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

:saut:
Moi à Sainte Marguerite à MarseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Sainte Anne à Paris ou l'AP HPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Snake
Habitué
Habitué

Message par Snake »

moi, future ESI a chalette (45)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donka

Message par donka »

ah ah b trouvé peper :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donka

Message par donka »

salut emma tu as reçu tes notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Pour le Rockfeller j'ai ouvert un topic si ca vous dit !
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
iliana35
Fidèle
Fidèle

Message par iliana35 »

titiane888 a écrit :
iliana35 a écrit :
titiane888 a écrit :SALUT!!!!!!!!!!
JE VAIS A RENNES LANNEE PROCHAINE ON SE VERRA SUREMENT
OH FAITE POUR LE BREVET E PREMIER SECOUR ENFIN CE QUIL DEMANDE POUR ENTRER DANS LECOLE IMPERATIVEMENT TU LA PASSER SINON TU SAURAI OU ON PEUT LE PASSER MERCI COLLEGUE LOL :lol: :lol:
Effectivement, je l'ai deja donc plus besoin de le repasser mais n'hesite pas a contacter la croix rouge ou sinon, je peux te refiler les coordonnees du centre où j'ai passer l AFPS.

J'espere qu'on aura l'occasion de se croiser !!

A bientot

OK JE VEU BIEN QUE TU ME DONNE LES COORDONNER SI CA TE DERANGE PAS
Alors voila les coordonnées de l'association où j'ai passé l'AFPS :

Association Secouristes Français Croix Blanche
Breizh Sauvetage Côtier
53 avenue de Rochester
35700 Rennes
02 99 87 57 83

sinon, la croix rouge:

standard-délégation de Rennes
66 r Dupont des Loges
35000 RENNES
02 99 67 75 70

Voila !!

Amuse toi bien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008

Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
endlessly
Habitué
Habitué

Message par endlessly »

Moi je suis future Esi de carcassonne. enfin, j'hésite encore entre Carcassonne et PamiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI carcassonne promo 2005-2008
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

Pour moi Saint-Denis (93).

C'est pas une nouvelle, je l'ai crié à qui voulait bien l'entendre :lol:

PDT_006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
caro2
Adepte
Adepte

Message par caro2 »

En ce qui me concerne je cherche des futures ESi à Béclère (APHP)

@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
aurore3220

Message par aurore3220 »

Moi RENNES CHS Guillaume Regnier

bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

perso, je n'ai encore trouvé personne de limoges? serai-je suele au monde? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
alyn45

Message par alyn45 »

:) coucou à toutes et tous
moi je suis admise à l'ifsi crf d'orléans !!!
si il y a des collègues faite moi signe !!!
et à l'année prochaine :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

félicitation ALyn, je suist rès contente pour toi!! vas vite sur le post des résultats des admis, pour te faire inscrite de la couleur rouge :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

moi croix rouge les peupliers, si il y a d'autres personnes qui y vont faites moi signe!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Verrouillé