Appel aux futurs ESI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Alors voila les coordonnées de l'association où j'ai passé l'AFPS :titiane888 a écrit :iliana35 a écrit :Effectivement, je l'ai deja donc plus besoin de le repasser mais n'hesite pas a contacter la croix rouge ou sinon, je peux te refiler les coordonnees du centre où j'ai passer l AFPS.titiane888 a écrit :SALUT!!!!!!!!!!
JE VAIS A RENNES LANNEE PROCHAINE ON SE VERRA SUREMENT
OH FAITE POUR LE BREVET E PREMIER SECOUR ENFIN CE QUIL DEMANDE POUR ENTRER DANS LECOLE IMPERATIVEMENT TU LA PASSER SINON TU SAURAI OU ON PEUT LE PASSER MERCI COLLEGUE LOL![]()
J'espere qu'on aura l'occasion de se croiser !!
A bientot
OK JE VEU BIEN QUE TU ME DONNE LES COORDONNER SI CA TE DERANGE PAS
Association Secouristes Français Croix Blanche
Breizh Sauvetage Côtier
53 avenue de Rochester
35700 Rennes
02 99 87 57 83
sinon, la croix rouge:
standard-délégation de Rennes
66 r Dupont des Loges
35000 RENNES
02 99 67 75 70
Voila !!
Amuse toi bien

ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Moi je suis future Esi de carcassonne. enfin, j'hésite encore entre Carcassonne et PamiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI carcassonne promo 2005-2008
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
Pour moi Saint-Denis (93).
C'est pas une nouvelle, je l'ai crié à qui voulait bien l'entendre
PDT_006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pas une nouvelle, je l'ai crié à qui voulait bien l'entendre

PDT_006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
- caro2
- Adepte
En ce qui me concerne je cherche des futures ESi à Béclère (APHP)
@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
-
perso, je n'ai encore trouvé personne de limoges? serai-je suele au monde?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE

moi je suis admise à l'ifsi crf d'orléans !!!
si il y a des collègues faite moi signe !!!
et à l'année prochaine

félicitation ALyn, je suist rès contente pour toi!! vas vite sur le post des résultats des admis, pour te faire inscrite de la couleur rouge
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vouloir c'est pouvoir
moi croix rouge les peupliers, si il y a d'autres personnes qui y vont faites moi signe!!

admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008