Appel aux futurs ESI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je viens de voir que tout comme Alison et Sapeurlili du forum, on sera à Niort!
Une petite fiesta en prévision?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une petite fiesta en prévision?

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
-
Et bien moi j'aimerais bien être prise a Besancon mais c'est pas gagner!!
Peut-être qu'on se verra avec un peu de chance et pas mal de désistements!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
Un sourire peut changer une vie!
-
[quote="élize"]Moi aussi comme toi aurore3220 je serai a Guillaume Regnier à Rennes en février 2006!!!!
....faut savoir patienter!!!
[/quote]
suis trop contente de voir enfin quelqu'un de pris à guillaume regnier!! houra!!
tu fais quoi en attendant fevrier toi?
tu faisais quoi avant le concours?
becoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
....faut savoir patienter!!!

suis trop contente de voir enfin quelqu'un de pris à guillaume regnier!! houra!!
tu fais quoi en attendant fevrier toi?
tu faisais quoi avant le concours?
becoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou
Bon je sais que c'est pas fait mais se serait simpa que tous ceux qui vont au C.H.U de Nimes ont se rencontrent
Bon je sais que c'est pas fait mais se serait simpa que tous ceux qui vont au C.H.U de Nimes ont se rencontrent

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
esi
j'ai eu mon bac je serai ESI en septembre les IFSI me l'ont confirméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Hello, j'en demanderai autant pour les futurs esi de marseille ste marguerite, mais il n'y a pas grand mondeyoou0 a écrit :Coucou
Bon je sais que c'est pas fait mais se serait simpa que tous ceux qui vont au C.H.U de Nimes ont se rencontrent![]()

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
IFSI Théodore Simon (Maison Blanche) à NEUILLY SUR MARNE
ya t'il des furturs camarades sur le sîte ?!

ya t'il des furturs camarades sur le sîte ?!

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
- sapeurlili
- Fidèle
Aly nous serons ensemble !!! C'est confirmé car j'ai eu mon bac !!
Wouahouuuu je suis trop heureuse !!
Bonnes vacances !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wouahouuuu je suis trop heureuse !!
Bonnes vacances !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Rochelle
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
Hello everybody,
Y'a-t-il donc qqn qui est admis à La Rochelle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'a-t-il donc qqn qui est admis à La Rochelle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP reçue à l'IFSI de La Rochelle pour septembre 2005 : super heureuse !!!!!
-
Bonjour,
Je suis trés heureuse, j'ai réussit tout cette année, le baccalauréat et le concours IFSI, donc j'ai été m'inscrire hier non sans joie, et j'annonce que j'entrerai à l'école d'infirmière le 3 octobre 2005 à l'IFSI de Maubeuge (59).
Félicitation aux bachelier et bachelières ainsi qu'aux personnes qui ont réussit leur concours.
JoannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trés heureuse, j'ai réussit tout cette année, le baccalauréat et le concours IFSI, donc j'ai été m'inscrire hier non sans joie, et j'annonce que j'entrerai à l'école d'infirmière le 3 octobre 2005 à l'IFSI de Maubeuge (59).
Félicitation aux bachelier et bachelières ainsi qu'aux personnes qui ont réussit leur concours.
JoannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Du courage!

ADMISE à SAVERNE, ...et à MULHOUSE!!!!!!
plus réussi le bac en même tps
j'y crois pas ...
une future ESI (saverne promo 2006/2009)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.