Appel aux futurs ESI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
BLOOMERG
Fidèle
Fidèle

Message par BLOOMERG »

salut y a t-il des futurs esi qui iron a l'ifsi saint joseph a marseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Je viens de voir que tout comme Alison et Sapeurlili du forum, on sera à Niort!
Une petite fiesta en prévision? :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
cooldav

Message par cooldav »

Croix Rouge de Saint Etienne, suis-je seul ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF à St Etienne
chouchou25

Message par chouchou25 »

Coucou moi je cherche du monde à Besançon :D :D

Je suis Christine 28 ans !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zapette25
Habitué
Habitué

Message par zapette25 »

Et bien moi j'aimerais bien être prise a Besancon mais c'est pas gagner!! :pleure: Peut-être qu'on se verra avec un peu de chance et pas mal de désistements!! :D :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
aurore3220

Message par aurore3220 »

[quote="élize"]Moi aussi comme toi aurore3220 je serai a Guillaume Regnier à Rennes en février 2006!!!!

....faut savoir patienter!!! :clin:[/quote]

suis trop contente de voir enfin quelqu'un de pris à guillaume regnier!! houra!!

tu fais quoi en attendant fevrier toi?

tu faisais quoi avant le concours?

becoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

future esi à Marseille Sainte Marguerite 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Coucou

Bon je sais que c'est pas fait mais se serait simpa que tous ceux qui vont au C.H.U de Nimes ont se rencontrent :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
azur1987
VIP
VIP

esi

Message par azur1987 »

j'ai eu mon bac je serai ESI en septembre les IFSI me l'ont confirméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

yoou0 a écrit :Coucou

Bon je sais que c'est pas fait mais se serait simpa que tous ceux qui vont au C.H.U de Nimes ont se rencontrent :clin: :clin:
Hello, j'en demanderai autant pour les futurs esi de marseille ste marguerite, mais il n'y a pas grand monde :pleure:

:shocked!: Où se cachent les futur(es) ESI de Marseille Ste Marguerite :?: :evil:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
brine1980
Adepte
Adepte

Message par brine1980 »

IFSI Théodore Simon (Maison Blanche) à NEUILLY SUR MARNE :P

ya t'il des furturs camarades sur le sîte ?! :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Aly nous serons ensemble !!! C'est confirmé car j'ai eu mon bac !!

Wouahouuuu je suis trop heureuse !!

Bonnes vacances !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Rochelle
Promo 2005-2008
chrimana

Message par chrimana »

Hello everybody,

Y'a-t-il donc qqn qui est admis à La Rochelle?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP reçue à l'IFSI de La Rochelle pour septembre 2005 : super heureuse !!!!!
joanna2503

Message par joanna2503 »

Bonjour,

Je suis trés heureuse, j'ai réussit tout cette année, le baccalauréat et le concours IFSI, donc j'ai été m'inscrire hier non sans joie, et j'annonce que j'entrerai à l'école d'infirmière le 3 octobre 2005 à l'IFSI de Maubeuge (59).
Félicitation aux bachelier et bachelières ainsi qu'aux personnes qui ont réussit leur concours.

JoannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Du courage!
joanna_b

Message par joanna_b »

:P
ADMISE à SAVERNE, ...et à MULHOUSE!!!!!!
plus réussi le bac en même tps
j'y crois pas ...
une future ESI (saverne promo 2006/2009)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé