Appel aux futurs ESI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cooldav

Message par cooldav »

Vraiment le seul à Saint Etienne ? Pas étonnant que j'ai réussi le concours alors si je suis le seul ... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF à St Etienne
iliana35
Fidèle
Fidèle

Message par iliana35 »

Avis à Titiane888, Angelanael, Sokiri, Julie35 et les autres
futur(e)s ESI du CHRU Pontchaillou de Rennes !!

Ca vous direz qu'on se rencontre toutes avant la rentree histoire de faire connaissance, d'echanger numeros de tel, etc !!

Et pourquoi ne pas devenir amies ?? Apres tout, on va passer plus de trois ans ensemble !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008

Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
sandra25

Message par sandra25 »

BOnjour!
moi ce sera Besançon!
et petite annonce je souhaiterai me mettre en colocation!
a bientot chouchou et zapette!!!!
sandraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchou25

Message par chouchou25 »

Salut Sandra!!!
Heureuse de t'accueillir à Besançon!! Est-ce que tu viens vendredi???
Si jamais tu as besoin je peux peut-être te loger!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Alors moi grâce à mon bac obtenu hier je rentre le 26 septembre à l'ifsi de Béziers, combien sommes-nous sur le forum à rentrer dans cette école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Je serais ESI en septembre à l'IFSI de CannesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
marine_4228
Régulier
Régulier

Message par marine_4228 »

cooldav !!!
Je suis là!!! Non non tu n'es pas le seul à être admis à la croix rouge de st étienne!! Contacte moi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
luceluce

Message par luceluce »

Y a personne pour Amiens?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili100
Fidèle
Fidèle

beaumont sur oise

Message par lili100 »

alors ki va a beaumont?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2005-2008
elise35

Message par elise35 »

titiane888 a écrit :
iliana35 a écrit :Et moi à le recherche de futurs ESI du CHU Pontchaillou à Rennes

A bientot tout le monde

SALUT!!!!!!!!!!
JE VAIS A RENNES LANNEE PROCHAINE ON SE VERRA SUREMENT
OH FAITE POUR LE BREVET E PREMIER SECOUR ENFIN CE QUIL DEMANDE POUR ENTRER DANS LECOLE IMPERATIVEMENT TU LA PASSER SINON TU SAURAI OU ON PEUT LE PASSER MERCI COLLEGUE LOL :lol: :lol:
salut moi aussi je vais a rennes!!!!

jai un petit pbs il disent kil fo absilument avoir le permis mais je l'ai pas encore passer normalement en aout. mai si jamais je le rate il faudra conpter 1 ou 2 mois de + .

bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elise35

Message par elise35 »

iliana35 a écrit :Avis à Titiane888, Angelanael, Sokiri, Julie35 et les autres
futur(e)s ESI du CHRU Pontchaillou de Rennes !!

Ca vous direz qu'on se rencontre toutes avant la rentree histoire de faire connaissance, d'echanger numeros de tel, etc !!

Et pourquoi ne pas devenir amies ?? Apres tout, on va passer plus de trois ans ensemble !! :clin:

moi aussi je vais au CHU de rennes!!!

très bonne idée de se voir avant!!!!!

a bientot

EliseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
youkinette
Régulier
Régulier

Message par youkinette »

coucou moi je rentre a l'ifsi de bon secours a METZ!!!suis je la seule!!??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
derniere annee= allé on tient le coup!!
elize
Habitué
Habitué

Message par elize »

Apparement, on est les 2 seule du forum (aurore3220 et moi) à aller à G.Régnier à Rennes...pour l'instant..... :)
tu fais quoi en attendant fevrier toi?
Bah j'ai longtemps hésité entre la fac et bosser et finalement je pense que je vais m'inscrire à l'intérim et envoyer des lettres dans les hôpitaux, histoire de gagner un peu d'argent jusqu'en février!!!Mais bon pour l'instant j'ai trouvé un travail saisonnier jusque fin août

et toi tu fais quoi en attendant?

à bientôt future collègue.... :) :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurore3220

....

Message par aurore3220 »

Ba moi jai envoye des lettres a plusieurs etablissement pour travailler en tent qu agent..

on verra bien pour linstant pas de reponses..

si tu veux je te donne mon adresse mail hitoire defaire plus ample connaissance.. rayeaurore@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vulcain
Habitué
Habitué

Message par vulcain »

Salut!! Moi futur ESI a l'Ifsi de Ville-Evrad(Neully sur marne)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
Verrouillé