Appel aux futurs ESI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Avis à Titiane888, Angelanael, Sokiri, Julie35 et les autres
futur(e)s ESI du CHRU Pontchaillou de Rennes !!
Ca vous direz qu'on se rencontre toutes avant la rentree histoire de faire connaissance, d'echanger numeros de tel, etc !!
Et pourquoi ne pas devenir amies ?? Apres tout, on va passer plus de trois ans ensemble !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca vous direz qu'on se rencontre toutes avant la rentree histoire de faire connaissance, d'echanger numeros de tel, etc !!
Et pourquoi ne pas devenir amies ?? Apres tout, on va passer plus de trois ans ensemble !!

ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
-
Salut Sandra!!!
Heureuse de t'accueillir à Besançon!! Est-ce que tu viens vendredi???
Si jamais tu as besoin je peux peut-être te loger!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureuse de t'accueillir à Besançon!! Est-ce que tu viens vendredi???
Si jamais tu as besoin je peux peut-être te loger!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lamarie11
- Insatiable
Alors moi grâce à mon bac obtenu hier je rentre le 26 septembre à l'ifsi de Béziers, combien sommes-nous sur le forum à rentrer dans cette école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Je serais ESI en septembre à l'IFSI de CannesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
-
- Régulier
beaumont sur oise
alors ki va a beaumont?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2005-2008
salut moi aussi je vais a rennes!!!!titiane888 a écrit :iliana35 a écrit :Et moi à le recherche de futurs ESI du CHU Pontchaillou à Rennes
A bientot tout le monde
SALUT!!!!!!!!!!
JE VAIS A RENNES LANNEE PROCHAINE ON SE VERRA SUREMENT
OH FAITE POUR LE BREVET E PREMIER SECOUR ENFIN CE QUIL DEMANDE POUR ENTRER DANS LECOLE IMPERATIVEMENT TU LA PASSER SINON TU SAURAI OU ON PEUT LE PASSER MERCI COLLEGUE LOL![]()
jai un petit pbs il disent kil fo absilument avoir le permis mais je l'ai pas encore passer normalement en aout. mai si jamais je le rate il faudra conpter 1 ou 2 mois de + .
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
iliana35 a écrit :Avis à Titiane888, Angelanael, Sokiri, Julie35 et les autres
moi aussi je vais au CHU de rennes!!!
très bonne idée de se voir avant!!!!!
a bientot
EliseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- youkinette
- Régulier
Apparement, on est les 2 seule du forum (aurore3220 et moi) à aller à G.Régnier à Rennes...pour l'instant..... 
et toi tu fais quoi en attendant?
à bientôt future collègue....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bah j'ai longtemps hésité entre la fac et bosser et finalement je pense que je vais m'inscrire à l'intérim et envoyer des lettres dans les hôpitaux, histoire de gagner un peu d'argent jusqu'en février!!!Mais bon pour l'instant j'ai trouvé un travail saisonnier jusque fin aoûttu fais quoi en attendant fevrier toi?
et toi tu fais quoi en attendant?
à bientôt future collègue....

-
....
Ba moi jai envoye des lettres a plusieurs etablissement pour travailler en tent qu agent..
on verra bien pour linstant pas de reponses..
si tu veux je te donne mon adresse mail hitoire defaire plus ample connaissance.. rayeaurore@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on verra bien pour linstant pas de reponses..
si tu veux je te donne mon adresse mail hitoire defaire plus ample connaissance.. rayeaurore@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.