Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
giulya

Message par giulya »

je suis 24ème sur liste d'attente à mulhouse pour 164 places... et je fais comme vous : J'ATTENDS....

c'est super stressant, surtout ke ct le seul concours ke je voulais vrémen avoir, mai je l'ai en partie loupé et j'ai eu les 2 otres!!! :malefiq: !!!

mais bon...

maintenant il ne nous rest plu qu'a patienté! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon rêve se réalise!!
zapette25
Habitué
Habitué

Message par zapette25 »

Et bien moi je suis prise a Besancon (contente car j'étais 71ème sur LC) et j'attend toujours pour montbéliard en priant très fort mais je sais pas si ça va suffir lol :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Felicitations zapette25 :!: :!: :D :D

Par ton témoignage tu nous redonne un peu tous espoir :clin: :clin:
Je te souhaite bonne chance pour Montb"liard :clin: :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
azur1987
VIP
VIP

appel

Message par azur1987 »

c'est enorme 71 eme sur la LC les resultats étaients quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

demain ,c'est le grand jour, c'est pratiquement décisif, on saura si oui ou non, il y a eu assez de désistement dans les ifsi!!!

Courage à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
tekilanette
Régulier
Régulier

Message par tekilanette »

Salut le filles!! :)

J'ai hâte d'être demain...on en sera dejà beaucoup plus en ce qui concerne les désistements.... :saut:

En ce moment je travail en maison de retraite et hier soir après le repas (moment très calme) elle m'a tiré les cartes (elle aurait également tiré les cartes à Chirac) et selon ce qu'elle m'a dit je vais avoir très prochainement des papiers administratifs à remplir en ce qui concerne ma carrière professionnelle, et elle me voit dans un hôpital avce bcp bcp de monde... :D :D :D hihi suis contente, ca voudrait dire que je serai bientôt appelée par l'IFSI :D ...

Voilà j'ai bien hâte d'être demain!!

BizzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois :)
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
zapette25
Habitué
Habitué

Re: appel

Message par zapette25 »

azur1987 a écrit :c'est enorme 71 eme sur la LC les resultats étaients quand ?

Et bien la réunion était vendredi pour l'appel en amphi! Dans l'amphi j'ai compté tous les absents c'était stressant! Je vous souhaite a tous de rentrer là où vous le souhaitez. Bonne chance! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

MOI MOI !!!! Enfin j'ai passé le coup de fil et je suis prise à Poitiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vuolais etre dans cette ville (ma ville)
JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!
la secrétaire au tel a du hallciner car je lui ai demandé 3 fois de confirmer ces dires "melle c'est bon vous etes prise" et à la fin j'ai dis "Waouh trop bien ,je suis trop contente , merci beaucoup !!" elle a rigoler, sympa.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Salut à tous et félicitations à tous ceux qui ont été admis :!: :clin: :D :D

Pour moi se sera demain ou j'en saurais plus j'espere vraiment pouvoir revenir sur le forum pour vous annoncer une bonne nouvelle :D :D :D
Je vous souhaite à tous bon courage et en particulier à azur (je sais que tu as ta convocation demain pour Montpellier :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
azur1987
VIP
VIP

appel

Message par azur1987 »

merci beaucoup yoou0 de penser à moi et oui la reunion est demain je suis contente car orleans m'a pas appeler donc j'ai pas à stresser encore +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

Moi j'ai reçu mon coup de fil à 17h30 et comme je suis à 2 pas de l'ifsi, j'ai demandé à la secrétaire si je pouvais passer retirer mon dossier, c'est fait, je vais le lire cette nuit et commencer à remplir.
Je suis très très content et dis couarge à ceux qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Lacroix69 a écrit :Moi j'ai reçu mon coup de fil à 17h30 et comme je suis à 2 pas de l'ifsi, j'ai demandé à la secrétaire si je pouvais passer retirer mon dossier, c'est fait, je vais le lire cette nuit et commencer à remplir.
Je suis très très content et dis couarge à ceux qui attendent.
Tu avais quelle place sur combien dans la liste complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

Frankie 30 a écrit :
Lacroix69 a écrit :Moi j'ai reçu mon coup de fil à 17h30 et comme je suis à 2 pas de l'ifsi, j'ai demandé à la secrétaire si je pouvais passer retirer mon dossier, c'est fait, je vais le lire cette nuit et commencer à remplir.
Je suis très très content et dis couarge à ceux qui attendent.
Tu avais quelle place sur combien dans la liste complémentaire ?

12e sur 94Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
kareyinena
Adepte
Adepte

Message par kareyinena »

FELICITATIONS aux nouveaux ESI!!!
Pour le CHU de Montpellier c'est demain matin, bonne chance à toi yoou0 pour le CHU de Nîmes puis à demain azur1987, j'espère qu'ils monteront loin, très loin dans la liste complémentaire... bon courage à tous ceux qui attendent encore, espérant pouvoir dire demain, je serai ESI en septembre!!!
Allez, chiauuuuu, je vais essayer de dormir, si je peux!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gina BOUCAUD

Message par gina BOUCAUD »

Je suis 93 eme sur la liste complémentaire et l'IFSI me confirme que je ne recevrais jamais le coup de fil miracle donc je n'ayennds pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé