Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je suis 24ème sur liste d'attente à mulhouse pour 164 places... et je fais comme vous : J'ATTENDS....
c'est super stressant, surtout ke ct le seul concours ke je voulais vrémen avoir, mai je l'ai en partie loupé et j'ai eu les 2 otres!!!
!!!
mais bon...
maintenant il ne nous rest plu qu'a patienté!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est super stressant, surtout ke ct le seul concours ke je voulais vrémen avoir, mai je l'ai en partie loupé et j'ai eu les 2 otres!!!

mais bon...
maintenant il ne nous rest plu qu'a patienté!

Mon rêve se réalise!!
Et bien moi je suis prise a Besancon (contente car j'étais 71ème sur LC) et j'attend toujours pour montbéliard en priant très fort mais je sais pas si ça va suffir lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
Felicitations zapette25
Par ton témoignage tu nous redonne un peu tous espoir
Je te souhaite bonne chance pour Montb"liard

Par ton témoignage tu nous redonne un peu tous espoir

Je te souhaite bonne chance pour Montb"liard

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
appel
c'est enorme 71 eme sur la LC les resultats étaients quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
demain ,c'est le grand jour, c'est pratiquement décisif, on saura si oui ou non, il y a eu assez de désistement dans les ifsi!!!
Courage à tous
Courage à tous

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- tekilanette
- Régulier
Salut le filles!!
J'ai hâte d'être demain...on en sera dejà beaucoup plus en ce qui concerne les désistements....
En ce moment je travail en maison de retraite et hier soir après le repas (moment très calme) elle m'a tiré les cartes (elle aurait également tiré les cartes à Chirac) et selon ce qu'elle m'a dit je vais avoir très prochainement des papiers administratifs à remplir en ce qui concerne ma carrière professionnelle, et elle me voit dans un hôpital avce bcp bcp de monde...
hihi suis contente, ca voudrait dire que je serai bientôt appelée par l'IFSI
...
Voilà j'ai bien hâte d'être demain!!
BizzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai hâte d'être demain...on en sera dejà beaucoup plus en ce qui concerne les désistements....

En ce moment je travail en maison de retraite et hier soir après le repas (moment très calme) elle m'a tiré les cartes (elle aurait également tiré les cartes à Chirac) et selon ce qu'elle m'a dit je vais avoir très prochainement des papiers administratifs à remplir en ce qui concerne ma carrière professionnelle, et elle me voit dans un hôpital avce bcp bcp de monde...

Voilà j'ai bien hâte d'être demain!!
BizzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois 
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore

Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
Re: appel
azur1987 a écrit :c'est enorme 71 eme sur la LC les resultats étaients quand ?
Et bien la réunion était vendredi pour l'appel en amphi! Dans l'amphi j'ai compté tous les absents c'était stressant! Je vous souhaite a tous de rentrer là où vous le souhaitez. Bonne chance!

ESI promo 2005-2008
MOI MOI !!!! Enfin j'ai passé le coup de fil et je suis prise à Poitiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vuolais etre dans cette ville (ma ville)
JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!
la secrétaire au tel a du hallciner car je lui ai demandé 3 fois de confirmer ces dires "melle c'est bon vous etes prise" et à la fin j'ai dis "Waouh trop bien ,je suis trop contente , merci beaucoup !!" elle a rigoler, sympa.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!
la secrétaire au tel a du hallciner car je lui ai demandé 3 fois de confirmer ces dires "melle c'est bon vous etes prise" et à la fin j'ai dis "Waouh trop bien ,je suis trop contente , merci beaucoup !!" elle a rigoler, sympa.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
Salut à tous et félicitations à tous ceux qui ont été admis
Pour moi se sera demain ou j'en saurais plus j'espere vraiment pouvoir revenir sur le forum pour vous annoncer une bonne nouvelle
Je vous souhaite à tous bon courage et en particulier à azur (je sais que tu as ta convocation demain pour Montpellier
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour moi se sera demain ou j'en saurais plus j'espere vraiment pouvoir revenir sur le forum pour vous annoncer une bonne nouvelle

Je vous souhaite à tous bon courage et en particulier à azur (je sais que tu as ta convocation demain pour Montpellier

ESI à Nimes 2005/2008
appel
merci beaucoup yoou0 de penser à moi et oui la reunion est demain je suis contente car orleans m'a pas appeler donc j'ai pas à stresser encore +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Moi j'ai reçu mon coup de fil à 17h30 et comme je suis à 2 pas de l'ifsi, j'ai demandé à la secrétaire si je pouvais passer retirer mon dossier, c'est fait, je vais le lire cette nuit et commencer à remplir.
Je suis très très content et dis couarge à ceux qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis très très content et dis couarge à ceux qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
- Frankie30
- VIP
Tu avais quelle place sur combien dans la liste complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lacroix69 a écrit :Moi j'ai reçu mon coup de fil à 17h30 et comme je suis à 2 pas de l'ifsi, j'ai demandé à la secrétaire si je pouvais passer retirer mon dossier, c'est fait, je vais le lire cette nuit et commencer à remplir.
Je suis très très content et dis couarge à ceux qui attendent.
Frankie 30 a écrit :Tu avais quelle place sur combien dans la liste complémentaire ?Lacroix69 a écrit :Moi j'ai reçu mon coup de fil à 17h30 et comme je suis à 2 pas de l'ifsi, j'ai demandé à la secrétaire si je pouvais passer retirer mon dossier, c'est fait, je vais le lire cette nuit et commencer à remplir.
Je suis très très content et dis couarge à ceux qui attendent.
12e sur 94Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
-
- Adepte
FELICITATIONS aux nouveaux ESI!!!
Pour le CHU de Montpellier c'est demain matin, bonne chance à toi yoou0 pour le CHU de Nîmes puis à demain azur1987, j'espère qu'ils monteront loin, très loin dans la liste complémentaire... bon courage à tous ceux qui attendent encore, espérant pouvoir dire demain, je serai ESI en septembre!!!
Allez, chiauuuuu, je vais essayer de dormir, si je peux!!!
Pour le CHU de Montpellier c'est demain matin, bonne chance à toi yoou0 pour le CHU de Nîmes puis à demain azur1987, j'espère qu'ils monteront loin, très loin dans la liste complémentaire... bon courage à tous ceux qui attendent encore, espérant pouvoir dire demain, je serai ESI en septembre!!!
Allez, chiauuuuu, je vais essayer de dormir, si je peux!!!

-
Je suis 93 eme sur la liste complémentaire et l'IFSI me confirme que je ne recevrais jamais le coup de fil miracle donc je n'ayennds pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.