Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

ancolie a écrit :
yoou0 a écrit :
gripsou a écrit :bah oui mais peut ètre que celle qui sont sur de pas allez en ifsi pourrait se dépècher d'écrire à l'ifsi pour les prévenir qu'elle ne veulent plus y ètre
C'est se que j'ai fait hier j'ai envoyée 5 lettres de refus pour les ifsi ou je ne veux pas allée
En pensant que je ferais plaisir à une personne et que si tout le monde faisait comme ça les choses avanceront plus vite :roll: :roll:
Qu'à tu decider d'annuler comme école? c'est quelle école celle de marseille?
Pour répondre à ta question j'ai laissée ma place à ste margueritteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

Moi je l'attends avec impateince car je suis 7ème dur la liste d'attente, c'est tres stressant...d'apres la secretaire je devrais pas tarder à recevoir ce coup de fil ou cette lettre, vite vite !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
azur1987
VIP
VIP

liste complémentaire

Message par azur1987 »

je veux que orleans m'appelle avant mardi apres midi car je veux aller a montpellier et la reunion est mardi matinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
azur1987
VIP
VIP

liste complémentaire

Message par azur1987 »

j'ai oublié un mot c'est je veux pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

flongoub' a écrit :Moi je l'attends avec impateince car je suis 7ème dur la liste d'attente, c'est tres stressant...d'apres la secretaire je devrais pas tarder à recevoir ce coup de fil ou cette lettre, vite vite !!!!
je vois que tu es reçue pour la rochelle !
quel est le site que tu vas privilègier ?
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

lillou a écrit :
flongoub' a écrit :Moi je l'attends avec impateince car je suis 7ème dur la liste d'attente, c'est tres stressant...d'apres la secretaire je devrais pas tarder à recevoir ce coup de fil ou cette lettre, vite vite !!!!
je vois que tu es reçue pour la rochelle !
quel est le site que tu vas privilègier ?
lillou

Poitiers bien sur, la rochelle c'est trop cher comme ville en plus je suis 63 eme sur la liste d'attente alors qu a poit je suis 7ème...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

Moi j'ai toujours rien vous croyez que c'est normal? :? :? :?

Tout ce que je sais c'est que l liste est descendue au 3èmè en attente bouhhhhh c'est trop long.....

du courage il m'en faut :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
xuxa
Fidèle
Fidèle

Message par xuxa »

faites un compte à rebours...
jour des résultats + 10 jours...qui est le délai donné à tous les admis sur liste principale pour confirmaer leur place ou la refuser

donc, pour les résultats du 01 juillet...il faut compter au moins jusqu'au mardi 12 juillet pour que les secrétariats téléphonent à ceux de la liste complémentaire

la question est de savoir combien de personnes sont contactées par jour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On obtient rien sans rien...mais quand on veut, on peut !!!
azur1987
VIP
VIP

appel

Message par azur1987 »

non pa le 12 le 13 mé pa le 12 o moin pa le matin j'ai la reunion je stress la c'est enormeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

ancolie a écrit :Moi j'ai toujours rien vous croyez que c'est normal? :? :? :?

Tout ce que je sais c'est que l liste est descendue au 3èmè en attente bouhhhhh c'est trop long.....

du courage il m'en faut :lol:
Ne t'inquiéte pas c'est normal les listes ne bougent pas en ce moment car les bacheliers qui sont au rattrapage ne sont pas encore tous passé
Puis trés peu de personnes ne prennent le temps d'écrire aux ifsi pour leur donner leur refus
Il faut attendre dans les environs de la quinzaine de juillet date butoire pour ceux qui sont sur liste principale de confirmer leur inscription
Donc ne desepére pas ça va arrivé :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
tekilanette
Régulier
Régulier

Message par tekilanette »

Bonjour les futures ESI!!

Alors quelqu'un a des nouvelles??? :prie: Bein po moi ... j'attend... je lutte pour ne pas telephoner à l'ifsi avant lundi après midi... :| ca va être dur...j'ai si hate!!! :saut: En + j'ai trop mal dormi cette nuit j'arrête pas de penser à ce p***** de coup de téléphone...

Courage!!! PDT_017
BizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois :)
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Allez plus que 4 jours avant d'en savoir un peu plus
Le 12 on a une réunion qui a pour but d'éliminer tout ceux qui ne viendront pas c'est quand meme plus rapide
Je croise les doigts pour vous tous :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
tekilanette
Régulier
Régulier

Message par tekilanette »

c'est quoi cette réunion?? jamais entendu parlé :roll:
Il y a pas ça à l'IFSI de Nancy Brabois :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois :)
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

bonjour à tous,

je voulais savoir combien de temps cela a mis pour recevoir un coup de téléphone (depuis que vous avez eu vos résultats)?

Car moi je ne sais pas jusqu'à quand je vais attendre, mais alors, les journées sont longues!!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
azur1987
VIP
VIP

appel

Message par azur1987 »

a montpellier ils font pareil comme reunion en fait toutes les personnes admises en liste principale et complémentaire sont convoquées a cette reunion elles doivent amenées la convocation une carte didentité un cheque dinscription et une photocopie justifian kon a le bac pour se ki le passé

en fait pour les personnes en LC voyent ce jour si elles sont admises par rapport aux desistementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Verrouillé