Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je suis désolée pour toi gina
Mais as tu pensée à envoyer tes notes dans d'autres ifsi pour etre prise autre par
Penses y serieusement
Et merci à kareyina pour ton soutien c'est vraiment gentil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais as tu pensée à envoyer tes notes dans d'autres ifsi pour etre prise autre par
Penses y serieusement

Et merci à kareyina pour ton soutien c'est vraiment gentil

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
coup de fil miracle
Les jours passent et rien ne se passe
cette attente est vraiment difficile à gerer et je me vois bien partie pour repasser le concours
si ont s'en sort il ni a pas de doute nous seront tous toutes d'exellents infirmiers!!!!!!!
Bon courrage à tous ceux qui sont dans le meme cas
biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

cette attente est vraiment difficile à gerer et je me vois bien partie pour repasser le concours

si ont s'en sort il ni a pas de doute nous seront tous toutes d'exellents infirmiers!!!!!!!
Bon courrage à tous ceux qui sont dans le meme cas
biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
Ca y est, le coup de fil miracle est enfin arrivée et pourtant, j'étais 82eme en liste complémentaire à la CRF de Lyon.
Il faut maintenant que je reprenne mes esprits et que j'arrete de pleurer
Pour ceux pour qui rien ne s'est encore passé, il faut continuer à y croire car ça n'arrive pas qu'aux autres.
Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut maintenant que je reprenne mes esprits et que j'arrete de pleurer

Pour ceux pour qui rien ne s'est encore passé, il faut continuer à y croire car ça n'arrive pas qu'aux autres.
Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Moi aussi ça y'est je suis sur liste principale au c.h.u à Nimes
Je suis ravie et je laisse toutes mes places j'éspre que ça fera des heureux comme moi
Ne desesperé pas j'étais 46 éme
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis ravie et je laisse toutes mes places j'éspre que ça fera des heureux comme moi

Ne desesperé pas j'étais 46 éme

ESI à Nimes 2005/2008
j'aimerais savoir si des personnes de cannes ou du CHU de nice ont deja reçu les coup de fil miracle???
étant 74éme a cannes et 98éme a nice sur LC, je voudrais savoir si je peux encore esperer ou non.
De plus je n'ai meme pas reçu mes notes mais j'ai appellé l'IFSI qui me les a communiqué(prob au niveau du courrier)
alors a votre avis je continue a ésperer ou je passe à autre choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étant 74éme a cannes et 98éme a nice sur LC, je voudrais savoir si je peux encore esperer ou non.
De plus je n'ai meme pas reçu mes notes mais j'ai appellé l'IFSI qui me les a communiqué(prob au niveau du courrier)
alors a votre avis je continue a ésperer ou je passe à autre choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si près du but et voila, c'est fini....
74éme sur la liste complémentaire, même plus la peine d'y penser!!!
74éme sur la liste complémentaire, même plus la peine d'y penser!!!
OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IL VIENNE DE ME TELPHONNE ifisi de Montluçon je suis prise je fais ma rentre en septembre oupi oupi oupi oupi
PDT_001 PDT_001 PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IL VIENNE DE ME TELPHONNE ifisi de Montluçon je suis prise je fais ma rentre en septembre oupi oupi oupi oupi

tu étais combien sur LC stp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pruerika a écrit :OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PDT_001 PDT_001 PDT_001
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
admise
voila reunion de montpellier finie ........................................................................................................................................................................................................................................................................... JE SUIS PRISEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
salut azur
je suis trop contente pour toi, félicitation!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis trop contente pour toi, félicitation!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
20 eme a nice sur liste principale
76 eme a montpellier sur liste principale
76 eme a montpellier sur liste principale
- ancolie
- Fidèle
Bravo bravo!!!!
moi j'ai toujours pas de nouvelles alors demain je vais appeller pour voir un peu....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai toujours pas de nouvelles alors demain je vais appeller pour voir un peu....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Super à tous
Je suis fiére de vous foui, marion, azur, naty, pruerika
Ah enfin les vacances
Encore un grang bravo à vous toutes

Je suis fiére de vous foui, marion, azur, naty, pruerika

Ah enfin les vacances

Encore un grang bravo à vous toutes

ESI à Nimes 2005/2008
toutes mes félicitations futures confères, futures consoeurs......
CHAMPAGNE !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CHAMPAGNE !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
j ai ete prise qu a vichy sur liste complementaire 97 eme
mais j ai ecrit de partous et montluçon ma telephonne pour me dir qui avait epuiser toutes leur liste comp...
donc suis prise grace a mon courrier
je vien de repondre que oui est vien de faire le cheque
156 euros
PDT_004
PDT_001 PDT_001 PDT_001 PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais j ai ecrit de partous et montluçon ma telephonne pour me dir qui avait epuiser toutes leur liste comp...
donc suis prise grace a mon courrier
je vien de repondre que oui est vien de faire le cheque

PDT_004
PDT_001 PDT_001 PDT_001 PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.