Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

je suis désolée pour toi gina :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Mais as tu pensée à envoyer tes notes dans d'autres ifsi pour etre prise autre par
Penses y serieusement :clin: :clin:
Et merci à kareyina pour ton soutien c'est vraiment gentil :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
DIMABEL
Régulier
Régulier

coup de fil miracle

Message par DIMABEL »

Les jours passent et rien ne se passe :pleure:

cette attente est vraiment difficile à gerer et je me vois bien partie pour repasser le concours :malefiq:

si ont s'en sort il ni a pas de doute nous seront tous toutes d'exellents infirmiers!!!!!!!

Bon courrage à tous ceux qui sont dans le meme cas

biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Tiens bon Dimabel, tu es tout prêt du but j'en suis sûre ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Ca y est, le coup de fil miracle est enfin arrivée et pourtant, j'étais 82eme en liste complémentaire à la CRF de Lyon.
Il faut maintenant que je reprenne mes esprits et que j'arrete de pleurer :clin:
Pour ceux pour qui rien ne s'est encore passé, il faut continuer à y croire car ça n'arrive pas qu'aux autres.
Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Félicitations Skiki :fete: :clap: :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Moi aussi ça y'est je suis sur liste principale au c.h.u à Nimes :D :D :D
Je suis ravie et je laisse toutes mes places j'éspre que ça fera des heureux comme moi :clin: :clin:
Ne desesperé pas j'étais 46 éme :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
lluna

Message par lluna »

j'aimerais savoir si des personnes de cannes ou du CHU de nice ont deja reçu les coup de fil miracle???
étant 74éme a cannes et 98éme a nice sur LC, je voudrais savoir si je peux encore esperer ou non.
De plus je n'ai meme pas reçu mes notes mais j'ai appellé l'IFSI qui me les a communiqué(prob au niveau du courrier)
alors a votre avis je continue a ésperer ou je passe à autre choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si près du but et voila, c'est fini....
74éme sur la liste complémentaire, même plus la peine d'y penser!!!
pruerika
Régulier
Régulier

Message par pruerika »

OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

IL VIENNE DE ME TELPHONNE ifisi de Montluçon je suis prise je fais ma rentre en septembre oupi oupi oupi oupi

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D PDT_001 PDT_001 PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naty16
Régulier
Régulier

Message par naty16 »

pruerika a écrit :OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

IL VIENNE DE ME TELPHONNE ifisi de Montluçon je suis prise je fais ma rentre en septembre oupi oupi oupi oupi

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D PDT_001 PDT_001 PDT_001
tu étais combien sur LC stp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
azur1987
VIP
VIP

admise

Message par azur1987 »

voila reunion de montpellier finie ........................................................................................................................................................................................................................................................................... JE SUIS PRISEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
naomili

Message par naomili »

salut azur

je suis trop contente pour toi, félicitation!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
20 eme a nice sur liste principale
76 eme a montpellier sur liste principale
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

Bravo bravo!!!!

moi j'ai toujours pas de nouvelles alors demain je vais appeller pour voir un peu....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Super à tous :!: :!: :!:

Je suis fiére de vous foui, marion, azur, naty, pruerika :fete: :fete: :fete:
Ah enfin les vacances :clin: :clin:
Encore un grang bravo à vous toutes :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
brine1980
Adepte
Adepte

Message par brine1980 »

toutes mes félicitations futures confères, futures consoeurs......

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

:up2: :fete:

CHAMPAGNE !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
pruerika
Régulier
Régulier

Message par pruerika »

j ai ete prise qu a vichy sur liste complementaire 97 eme :mal: :mal:

mais j ai ecrit de partous et montluçon ma telephonne pour me dir qui avait epuiser toutes leur liste comp...

donc suis prise grace a mon courrier

je vien de repondre que oui est vien de faire le cheque :x 156 euros :choque:

:clap:

PDT_004

PDT_001 PDT_001 PDT_001 PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé