Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
- sapeurlili
- Fidèle
Pour moi aujourd'hui ça n'a pas été un coup de fil miracle, mais une lettre miracle !!!
Je suis admise à La Rochelle !!!
Donc je libère une place à Niort !!
Bon courage à toutes et à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à toutes et à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Rochelle
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
FELICITATIONS!!!!sapeurlili a écrit :Pour moi aujourd'hui ça n'a pas été un coup de fil miracle, mais une lettre miracle !!!
Bon courage à toutes et à tous !

dernière ligne droite
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
- sapeurlili
- Fidèle
- dj_freddy
- Habitué
Moi aussi, hier j'ai reçu le coup de fil miracle pour l'IFSI de Ste-Marguerite à Marseille !!!
Yahou!!!
Bonne chance à tous ceux qui attendent encore ce coup de fil...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yahou!!!

Bonne chance à tous ceux qui attendent encore ce coup de fil...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ancolie
- Fidèle
FELICITATION!!!!!!!!!dj_freddy a écrit :Moi aussi, hier j'ai reçu le coup de fil miracle pour l'IFSI de Ste-Marguerite à Marseille !!!
Yahou!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne chance à tous ceux qui attendent encore ce coup de fil...

Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Noubliez pas d'indiquer vos succés (TOUTES MES FELICITATIONS!) sur la liste rouge!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
bon bzh bonne nouvelle pour certain...
ai du refuse la place kil m'etai propose a cause de probleme d'argent pas assez de tune pour payer un appart..;dc je serai pas esi en septembre....mai peu etre en fevrier ...;si c pret de chez moi.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere a angers 2006-2007...........>et maintenant faut ke repasse mes concours.....me suis fait virer
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
ayé!!!! je vais etre esi a montélimar!!! y m'ont tous appelé en meme temps!!! donc je me suis désistée à avignon , à nanterre et à tourcoing! ca fait plaisir quand meme!! et ca soulage! on se sent mieu! lol!!! courage à tous ceux qui attendent encore!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année!! oula! cho!!!
stage pré-pro a la timone en péd!!! nikel! proposition de post en plus! c le top!!!
stage pré-pro a la timone en péd!!! nikel! proposition de post en plus! c le top!!!
- ancolie
- Fidèle
selyn a écrit :ayé!!!! je vais etre esi a montélimar!!! y m'ont tous appelé en meme temps!!! donc je me suis désistée à avignon , à nanterre et à tourcoing! ca fait plaisir quand meme!! et ca soulage! on se sent mieu! lol!!! courage à tous ceux qui attendent encore!
BRAVO

Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Bonjour à tous
félicitations ceux qui ont enfin une réponse. Et bon courage à ceux qui attendent.
Pour ma part je suis enfin reçu l'ifsi de Thonon qui m'a appelé ce matin.
Super enfin une libération
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations ceux qui ont enfin une réponse. Et bon courage à ceux qui attendent.
Pour ma part je suis enfin reçu l'ifsi de Thonon qui m'a appelé ce matin.
Super enfin une libération

la crf m'a appelé le 18 et st martin à grenoble quelques jours après...
j'étais déjà à st joseph st luc sur liste principale, donc j'ai décliné grenoble et j'accepte la crf que j'attendais avec impatience !!!
voilà, cela fait deux places supplémentaires
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'étais déjà à st joseph st luc sur liste principale, donc j'ai décliné grenoble et j'accepte la crf que j'attendais avec impatience !!!
voilà, cela fait deux places supplémentaires
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On obtient rien sans rien...mais quand on veut, on peut !!!
appel
pour tous ceux qui n'ont rien recu encore ne vous inquietez pas meme le jour de la rentrée des personnes seront encore appeléesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
-
- Fidèle
Moi je l'attend pour demain!!! car j'ai tel aujourd'hui à l'ifsi et ils m'ont dit que j'étais la prochaine sur la liste!!!!!
je vous tiens au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je vous tiens au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
Ben, je l'ai reçu lundi dernier et ça fait vraiment plaisir mais mon dossier d'inscription reçu il y a 2 jours ne quittera pas mon bureau puisque mon mari s'oppose farouchement à mon départ sur Dreux.
Alors, d'abord très heureuse en début de semaine et puis, maintenant, terriblement déçue de me dire que je ne serai pas ESI à la rentrée.
C'est la vie !
Bonne chance à celles et à ceux qui attendent toujours et bonne continuation aux futurs ESI
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors, d'abord très heureuse en début de semaine et puis, maintenant, terriblement déçue de me dire que je ne serai pas ESI à la rentrée.
C'est la vie !
Bonne chance à celles et à ceux qui attendent toujours et bonne continuation aux futurs ESI
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con