Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jemns

courage

Message par jemns »

le coup de fil miracle est arrivé lundi !! je n'y croyais plus !! j'ai d'ailleurs eu du mal à annoncer la nouvelle à mon mari qui pensait à un drame en voyant ma tête !! à toutes celles et ceux qui attendent encore : j'étais 64ième sur liste complémentaire alors gardez espoir !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
brine1980
Adepte
Adepte

Message par brine1980 »

FELICITATION Jemns !!! :clap: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

:papillon:
voilà plus d"'un mois que les résultats sont parus et toujours dans l'attente de ce coup de fil qui me délivrera de mes angoisses
je ne cesse d'harceler la secrétaire de l'IFSI qui doit en avoir razz le bol de répondre sans cesse la même chose en début de semaine ils avaient atteind le 20 ème sur la liste complémentaire et je suis 37 ème alors je stresse car il n'y a que 46 petites places c'est maigre.... Bon courage à tous ceux qui attendent attendent attendent..... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fAiRy
Régulier
Régulier

Message par fAiRy »

salut,
moi j'ai reçu mon coup de fil miracle hier! j'y croyais plus mais finalment... :D
ne perd pas espoir dolo, moi aussi j'étais 37ème et l'école ne prend que 40 élèves, ça peut arriver!
bravo à tous ceux qui sont reçus et bon courage à tous ceux qui attendent encore, je sais que cest stressant mais tout peut encore bouger...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sdc18
Adepte
Adepte

Message par sdc18 »

Ah!!!!!!!!!!!!!! :fou: quand estcequ'il va arriver ce fameux coup de fil... j'en peux plus... Au départ je suis 13ème puis ils sont remontés à la 8ème sur liste complémentaire ce qui veut dire que depuis 3 semaines ils n'ont pas bougé que je suis toujours en 5ème position d'attente... quand même pour une école ou il y a une promotion de 60 élèves, je perds espoir... :pleure: :pleure: :pleure:
(tant pis je vais encore les harceler la semaine prochaine, si la secrétaire est revenue de vacances bien sûr!!! :roll: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en EHPAD... que du bonheur!

Projet formation : animatrice chiens visiteurs
azur1987
VIP
VIP

liste complémentaire

Message par azur1987 »

ne perdez jamais espoir votre tour arrivera toujours meme si c'est le jour de la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

Oui mais bon voilà on est quand même mi août :pleure: et va falloir réfléchir à quoi faire en attendant l'année prochaine. Bohh rien que d'y penser ça me déprimeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Black Mamba a écrit :Oui mais bon voilà on est quand même mi août :pleure: et va falloir réfléchir à quoi faire en attendant l'année prochaine. Bohh rien que d'y penser ça me déprime
Je viens de voir à l'instant que tu avais posté et je m'attendais à une bonne nouvelle...
Pourquoi n'appelles tu pas Vienne? Moi, ils m'ont appelé il y a environ un mois sur courrier.Si ça se trouve, ils n'ont pas leurs éffectifs.Ce n'est qu'à 1/2 heure de Lyon apres tout.
Bon courage en tout cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Pas de coup de fil comme à Dreux cette fois-ci mais 1 courrier de l'IFSI de Longjumeau dans le 91. J'ai jusqu'à la fin du mois pour donner ma réponse. L'école demande, outre les frais d'inscription de 150 €, une participation aux frais de scolarité de 460 € ! C'est la 1ère fois que je vois 1 CHG (public) demander de l'argent comme dans le privé.
Je ne comprends pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

salut frankie, ce n'est pas la croix rouge, ton école :?: :?:

tu en es où, alors :?: :?:
tu y vas, ou tu n'y vas pas :?: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

DIPSY a écrit :salut frankie, ce n'est pas la croix rouge, ton école :?: :?:

tu en es où, alors :?: :?:
tu y vas, ou tu n'y vas pas :?: :clin:
Salut ma poule !

Ben non justement, c'est le centre hospitalier général de Longjumeau ! No comprendo !
Je ne sais pas encore si je vais accepter. Je vais attendre 1 peu voir si j'ai d'autres propositions + intéressantes car ça m'embête 1 peu cette histoire de participation de la part d'1 CHG. Bizarre.......... bizarre............ vous avez dit bizarre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

appelle les, pour en savoir plus, ils doivent bien avoir une raison, pour justifier ce montant :!:
en tout cas, fais ton possible pour arriver à tes fins :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Il y a des IFSI privés qui ne font pas partie de la CRF :roll:

Bisous ma FRANKIE... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

sdc18 a écrit :(tant pis je vais encore les harceler la semaine prochaine, si la secrétaire est revenue de vacances bien sûr!!! :roll: )
Oui elle est revenu puisque c'est au tour de l'autre secrétaire de partir !

Félicitation Frankie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pantofel
Régulier
Régulier

Message par pantofel »

Salut tout le monde, juste pour vous dire que je serai aussi de la partie à la rentrée car l'IFSI m'a appelé ce matin et je suis reçu après envoi de mon courrier!! :D :D :D donc je suis ESI en septembre! a la proch...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé