Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concernant DREUX
POUR FRANKIE 30 : C'EST TROP INJUSTE !!!!!!!! déjà que c'est super dur d'attendre. on stresse avant l'exam, après on attend l'oral.... et après des mois de préparation, d'attente et de stress quand on est accepté quelque part faut même pas réfléchir non ?
ça me touche particulièrement parce que je vais peut être aller soit à Dreux soit à Chateaudun soit à Chartres... l'espoir en tout cas d'être admise pour la rentrée de septembre.
et toi, tu vas attendre l'année prochaine ? repasser le concours ?... j'espère que ce sera la bonne cette fois si c'est ça... bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça me touche particulièrement parce que je vais peut être aller soit à Dreux soit à Chateaudun soit à Chartres... l'espoir en tout cas d'être admise pour la rentrée de septembre.
et toi, tu vas attendre l'année prochaine ? repasser le concours ?... j'espère que ce sera la bonne cette fois si c'est ça... bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie 30 a écrit :Ben, je l'ai reçu lundi dernier et ça fait vraiment plaisir mais mon dossier d'inscription reçu il y a 2 jours ne quittera pas mon bureau puisque mon mari s'oppose farouchement à mon départ sur Dreux.
Alors, d'abord très heureuse en début de semaine et puis, maintenant, terriblement déçue de me dire que je ne serai pas ESI à la rentrée.
C'est la vie !
Bonne chance à celles et à ceux qui attendent toujours et bonne continuation aux futurs ESI
Bisous
Frankie, je croyais dur comme fer que tu serais parmis nous, mais les circonstances ne te permettant pas, je suis personnellement déçu. J'espère que tu comprendras et que tu ne perdras pas espoir pour l'année prochaine. Reste confiante et dis toi que tu l'as eu, mais que tu ne peux pas sacrifier certaines choses pour.
Je te souhaite un très bon courage et croise les doigts que tu sois une future l'année prochaine ou pourquoi pas cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Oh Frankie ne perds pas courage tu l'auras l'année prochaine, tu es bien rodée maintenant. COURAGE!
Quand à moi j'ai enfin reçue le coup de fil miracle le lundi. Je m'y attendais quand même mais quel soulagement!
Quelque jour avant l'ifsi de vienne m'a téléphoné car j'y étais admise ( j'avais envoyé une lettre le 2 juillet).
Donc dans tous les cas il faut tenter de s'inscrire ailleurs.
Bon courage à ceux qui attendent le coup de fil et passez de bonnes vacances .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand à moi j'ai enfin reçue le coup de fil miracle le lundi. Je m'y attendais quand même mais quel soulagement!
Quelque jour avant l'ifsi de vienne m'a téléphoné car j'y étais admise ( j'avais envoyé une lettre le 2 juillet).
Donc dans tous les cas il faut tenter de s'inscrire ailleurs.
Bon courage à ceux qui attendent le coup de fil et passez de bonnes vacances .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
Merci pour ce gentil petit mot.Lacroix69 a écrit :Frankie 30 a écrit :Ben, je l'ai reçu lundi dernier et ça fait vraiment plaisir mais mon dossier d'inscription reçu il y a 2 jours ne quittera pas mon bureau puisque mon mari s'oppose farouchement à mon départ sur Dreux.
Alors, d'abord très heureuse en début de semaine et puis, maintenant, terriblement déçue de me dire que je ne serai pas ESI à la rentrée.
C'est la vie !
Bonne chance à celles et à ceux qui attendent toujours et bonne continuation aux futurs ESI
Bisous
Frankie, je croyais dur comme fer que tu serais parmis nous, mais les circonstances ne te permettant pas, je suis personnellement déçu. J'espère que tu comprendras et que tu ne perdras pas espoir pour l'année prochaine. Reste confiante et dis toi que tu l'as eu, mais que tu ne peux
pas sacrifier certaines choses pour.
Je te souhaite un très bon courage et croise les doigts que tu sois une future l'année prochaine ou pourquoi pas cette année.
J'ai reçu d'autres témoignages en privé qui me sont allés droit au coeur.
Ce forum est 1 belle réussite. Quelle solidarité !
Je suis vraiment heureuse d'avoir fait toutes ces connaissances si enrichissantes.
Je ne sais pas encore si je retenterai l'aventure mais ce qui est certain c'est que je garderai 1 merveilleux souvenir de cette période de ma vie.
Merci à tous et bonne chance
Gros bisous affectueuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Toujours pas d coup de fil miracle mais j'ai appeler ce matin et il ne reste plus que 3 personnes devant moi!! L'espoir revient, peut-être la semaine prochaine!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
Un sourire peut changer une vie!
- tekilanette
- Régulier
Hello les futurs(es) ESI!!!
Alors moi non plus toujours pas de nouvelles de l'ifsi de Nnacy Brabois..encore 2 personnes et c'est à mon tour!!!...vla maintenant 2 semaines que j'attend pour 4 malheureuses places, ca ne se decoince pas!! J'espère que ce sera pour la semaine prochaine car celle d'après je pars direction la Gudeloupe chez les beaux parents, je croise les doigts...
Sinon, j'ai put être admise à Metz CRF mais j'ai annulé etant donné qu'il ne reste plus que 2 places pour que je sois admise à Nancy et 156 euros non remboursés lorsqu'on est étudiant c'est pas rien...donc voilà je laisse ma place..
L'attente est un vrai casse tête mais qu'est ce que ce sera bon une fois le dossier donné en main propre et enregistré!!! vivement ce jour!
Bonne chance à tous ceux qui attendent leur réponse...
grosses bizzzzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi non plus toujours pas de nouvelles de l'ifsi de Nnacy Brabois..encore 2 personnes et c'est à mon tour!!!...vla maintenant 2 semaines que j'attend pour 4 malheureuses places, ca ne se decoince pas!! J'espère que ce sera pour la semaine prochaine car celle d'après je pars direction la Gudeloupe chez les beaux parents, je croise les doigts...
Sinon, j'ai put être admise à Metz CRF mais j'ai annulé etant donné qu'il ne reste plus que 2 places pour que je sois admise à Nancy et 156 euros non remboursés lorsqu'on est étudiant c'est pas rien...donc voilà je laisse ma place..
L'attente est un vrai casse tête mais qu'est ce que ce sera bon une fois le dossier donné en main propre et enregistré!!! vivement ce jour!
Bonne chance à tous ceux qui attendent leur réponse...
grosses bizzzzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois 
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore

J'adoooooooooooooore
-
- Fidèle
Félicitation Pendemonia !!!pendemonia a écrit :youpppppiiiii ca y est le coup de fil miracle est arrivé..
La CRF d'angoulême !!!!

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
-
- Fidèle
Félicitation Pendemonia je te souhaite beaucoup de courage dans ta formationpendemonia a écrit :merki ma Brine!!!
ca fait bien plaisir![]()
![]()

- tekilanette
- Régulier

Ca y est c'est mon tour!! J'ai eu le coup de fil miracle!! depuis le temps que je l'attendais!!!!
Je serai donc ESI à la rentrée de fevrier 2006 à Nancy Brabois

Je suis si heureuse d'autant + que demain matin je prend l'avion pour les Antilles 1 mois alors ça tombe à pic!!!!
Bon courage à ceux qui attendent encore!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'adoooooooooooooore

J'adoooooooooooooore
FELICITATION TEKILANETTE !!!!
En plus les Antilles est l'endroit idéal pour fêter ca !!!!
Je part moi même vendredi en guadeloupe : 'ca va être la fiesta !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En plus les Antilles est l'endroit idéal pour fêter ca !!!!
Je part moi même vendredi en guadeloupe : 'ca va être la fiesta !!!!!

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
Jviens de recevoir le coup de fil miracle de Dreux!! Mais je vais déjà au Mans(j'ai été recue sur la liste complémentaire), alors j'ai refusé! Pour ceux qui ont envoyé à cette école, ne perdez pas espoir! Il y a encore une place au moins!!!
I'm very happy!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'm very happy!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
- tekilanette
- Régulier
Brine
Moi aussi je vais en Guadeloupe!!
ca va être bien
attention les cyclones!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je vais en Guadeloupe!!

J'adoooooooooooooore

J'adoooooooooooooore