Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kawol41

Message par kawol41 »

Ca y est l'IFSI d'Amboise ma appelé ce matin, à vrai dire la secrétaire a laissé un message sur mon portable car j'étais du matin, enfin bref, je vous dis pas le soulagement quand j'ai entendue le message.
Bon je sais que j'avais pas trop à douter vu que j'étais 3ème en LC mais on peut pas s'en empêcher t'en que l'on est pas sur LP.
Bon courage à ceux qui attende ceux coup de fil "libérateur".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1° année IFSI Amboise
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Juste un petit message pour vous souhaiter bon courage à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
chanineo
Régulier
Régulier

coup de tel flers

Message par chanineo »

aujourd'hui j'ai reçu le coup de téléphone de flers je suis 51 ème sur liste complémentaire...
Trop heureuse une école a enfin eu envie de moi...
Par contre j' ai demandé un délai pour leur répondre j'ai jusqu'à mercredi...

Si cela interesse quelqu'un j'ai téléphoné à caen ch ils sont remonté jusqu'à 43 éme place (au 10/10/2006)

bon courage à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tamia

Message par Tamia »

ce matin 11h enfin LE coup de fil miracle !!!!

j'étais 68eme sur liste d'attente a la croix rouge de lyon ! je suis trop contente !

alors pour ceux que ca interesse je laisse mes place sur toulouse rangueil et lyon esquirol !!!

Bonne chance a tous ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

Bravo à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
frip'

Message par frip' »

du nouveau sous le soleil de marseille nord et capelette???????
dur dur l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

salut frip!

Aux dernières nouvelles Nejma nous disait hier matin qu'ils en étaient au 6 ème rang de la lc!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Y a 1 désistement à Besançon....y a 1 désistement à Besançon!!!!!

Allez encore un syouplé, encore un!!! Rien qu'uuuunnnnnnnnnnnnnn!!!

:prie: :prie: :prie:

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

News toutes fraiches: 7 ème rang....je meurs....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Girlie
Habitué
Habitué

Message par Girlie »

Bonjour,
Je n 'ai pas eu le coup de fil miracle mais la lettre miracle !!! :P
J'étais 28 ème sur LC au chu de grenoble

Rahh je me sens libérée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

Bravo Girlie!
Lire que les autres y arrivent me réchauffe le coeur!!!
Bravo et bonne année!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Salut,
Est-ce que qqun a envoyé des lettres de motivation dans des IFSI déficitaires ? et si oui, vous avez eu des réponses rapidement ?
Moi j'ai envoyé des lettres hier et j'espère avoir une réponse bientot. Je sais que c'est un peu tot mais bon... je stresse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Je n'ai pas reçu le coup de fil miracle, je l'ai passé...tout simplement :lol:

Après avoir passé ma journée à harceler la secrétaire de Besançon, j'ai appris ce soir qu'il y avait 2 désistements...je saurai donc jeudi qd les courriers seront reçus, si je suis officiellement prise!!!!

Je suis trop heureuse!!!! :fete:

Bon courage à ceux qui attendent encore :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Félicitations ma belle

je suis heureuse de savoir que tu seras des nôtres au chu de grenoble !!!

Vivement la rentrée avec nos nouveaux camarades.

Et encore BRAVO Girlie !!!

je t'embrasse et je souhaite encore bon courage à ceux et celles qui attendent encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

c'est vraiment chouette pour toi laeti ! tu le merite! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
Verrouillé