Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Félicitation à tous et toutes!!! Et bon courage pour la suite. Maintenant vous pouvez savourer pleinement votre réussite...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
-
Neminou a écrit :coucou !
alors pas de nouveaux coups de fil?? PDT_013
Coucou,
C'est triste aujourd'hui tu ne trouves pas? Pas de coup de fil ou de lettre miracle...Que se passe t-il? Toi aussi tu es sur liste complémentaire moi aussi je suis 14 ET 19. C'est long cette attente me parait interminable!!!!
Bon courage à toi Neminou, et tiens moi au courant quand tu as des nouvelles.

future ESI... Que du bonheur!!!!
moi pas de coup de fil, mais un ifsi de paris m'a envoyé le dossier d'inscrpiption, et comme j'en ai marre d'attebdre ès l'aphp, je vais donc dans cet ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Coucou!
Quelqu'un a des nouvelles des IFSI defiscitaires, comme le Vinatier ou l'ESSSE (lyon sud est)???
Quelqu'un a-t-il été appelé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un a des nouvelles des IFSI defiscitaires, comme le Vinatier ou l'ESSSE (lyon sud est)???
Quelqu'un a-t-il été appelé

"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
-
- Insatiable
Alors, ces coups de téléphone? Ca en est où?
Courage à toutes celles et tous ceux qui attendent. Il y a encore des IFSI déficitaires en Ile de France à ce qu'il parait!
et des listes complémentaires épuisées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à toutes celles et tous ceux qui attendent. Il y a encore des IFSI déficitaires en Ile de France à ce qu'il parait!

Salut,
Félicitations à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un à reçu une réponse pour le crf de brest. a quelle place de la LC. merci car l'IFSI donne très peu d'info
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un à reçu une réponse pour le crf de brest. a quelle place de la LC. merci car l'IFSI donne très peu d'info
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tite_daphne
- Forcené
Alors, on en est ou pour la liste complémentaire de l'APHP ?
Aminata tu as dû être contacter, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aminata tu as dû être contacter, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
- ptite.bibi
salut!zouzou29 a écrit :Salut,
bisous
tu es combien sur la liste? moi je suis 71eme, et pour info je n'ai toujours pas eu de nouvelles, en plus ils repondent jamais au telephone! tu pourra me prevenir s'ils t'apellent?
bon courage a toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF de brest...: j'arrive!!
Bonjour je suis sur liste complémentaire au chu de grenoble, l'attente est longue...d'autant plus que je suis 74 ème... pensez vous que j'ai ma chance? Je commence à désespérer...

Bouhouhouhouh
snniffffff, toujours pas de lettre ou de coup de fil miracle!!! je sais juste que depuis qu'ils ont remontés la liste, j'ai encore 26 places à grimper ?!!
C'est pas gagné !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Allez un petit message d'encouragement DEMAIN C'EST LUNDI et donc on reprend le travail et donc les secretaires aussi et donc peut etre un coup de fils miracle.
Allez on se laisse pas abattre et on y croit a fond
Allez on se laisse pas abattre et on y croit a fond

Moi je comprends pas... 3ème sur liste complementaire de Pau et toujours aucune nouvelle!Neminou a écrit :et oui Cilaa raison !
moi je met beaucoup d'espoir en ce lundi qui finis ce week end de fête !
j'y crois encore !
courage à tous
Ca fait quand meme flipperÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.