Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Neminou
Fidèle
Fidèle

Message par Neminou »

ca fait plaisir de vous voir heureux quand vous êtes admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

Félicitation à tous et toutes!!! Et bon courage pour la suite. Maintenant vous pouvez savourer pleinement votre réussite... :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Neminou
Fidèle
Fidèle

Message par Neminou »

coucou !
alors pas de nouveaux coups de fil?? PDT_013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitbouchon

Message par ptitbouchon »

Neminou a écrit :coucou !
alors pas de nouveaux coups de fil?? PDT_013

Coucou,

C'est triste aujourd'hui tu ne trouves pas? Pas de coup de fil ou de lettre miracle...Que se passe t-il? Toi aussi tu es sur liste complémentaire moi aussi je suis 14 ET 19. C'est long cette attente me parait interminable!!!!
Bon courage à toi Neminou, et tiens moi au courant quand tu as des nouvelles. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI... Que du bonheur!!!!
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

moi pas de coup de fil, mais un ifsi de paris m'a envoyé le dossier d'inscrpiption, et comme j'en ai marre d'attebdre ès l'aphp, je vais donc dans cet ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
papaye87
Adepte
Adepte

Message par papaye87 »

Coucou!

Quelqu'un a des nouvelles des IFSI defiscitaires, comme le Vinatier ou l'ESSSE (lyon sud est)???

Quelqu'un a-t-il été appelé :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Alors, ces coups de téléphone? Ca en est où?

Courage à toutes celles et tous ceux qui attendent. Il y a encore des IFSI déficitaires en Ile de France à ce qu'il parait! :clin: et des listes complémentaires épuisées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouzou29

Message par zouzou29 »

Salut,

Félicitations à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un à reçu une réponse pour le crf de brest. a quelle place de la LC. merci car l'IFSI donne très peu d'info
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Alors, on en est ou pour la liste complémentaire de l'APHP ?
Aminata tu as dû être contacter, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
ptite.bibi

Message par ptite.bibi »

zouzou29 a écrit :Salut,

Félicitations à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un à reçu une réponse pour le crf de brest. a quelle place de la LC. merci car l'IFSI donne très peu d'info
bisous
salut!
tu es combien sur la liste? moi je suis 71eme, et pour info je n'ai toujours pas eu de nouvelles, en plus ils repondent jamais au telephone! tu pourra me prevenir s'ils t'apellent?
bon courage a toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF de brest...: j'arrive!!
maudul

Message par maudul »

Bonjour je suis sur liste complémentaire au chu de grenoble, l'attente est longue...d'autant plus que je suis 74 ème... pensez vous que j'ai ma chance? Je commence à désespérer... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

Bouhouhouhouh :( snniffffff, toujours pas de lettre ou de coup de fil miracle!!! je sais juste que depuis qu'ils ont remontés la liste, j'ai encore 26 places à grimper ?!!

:? C'est pas gagné !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
CILA
Forcené
Forcené

Message par CILA »

Allez un petit message d'encouragement DEMAIN C'EST LUNDI et donc on reprend le travail et donc les secretaires aussi et donc peut etre un coup de fils miracle.
Allez on se laisse pas abattre et on y croit a fond :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Neminou
Fidèle
Fidèle

Message par Neminou »

et oui Cila :saut: a raison !
moi je met beaucoup d'espoir en ce lundi qui finis ce week end de fête !
j'y crois encore !
courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvia_007
Habitué
Habitué

Message par elvia_007 »

Neminou a écrit :et oui Cila :saut: a raison !
moi je met beaucoup d'espoir en ce lundi qui finis ce week end de fête !
j'y crois encore !
courage à tous
Moi je comprends pas... 3ème sur liste complementaire de Pau et toujours aucune nouvelle!
Ca fait quand meme flipperÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé