Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Ne perd pas espoir lulu2157. Tu es combien su LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lulu2157 a écrit :pour moi , c'est toujours l'attente , ça devient long !!!
future ESI... Que du bonheur!!!!
-
- Adepte
21e sur LC à Troyes, je viens d'avoir le coup de fil tant attendu. Alors courage à ceux qui sont derrière. Allez plus que 30 si ce n'est pas déjà moins.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 27eme en lc mais c'est un tout petit IFSI ( 45 pers ) , je pense qu'il a y a peu d'espoir pour qu'il m'appelle !
Mais, je croise les doigts et j'attend ce coup de fil !
felicitations aux autres !
et ne desesperé pas ceux qui sont comme moi en lc
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais, je croise les doigts et j'attend ce coup de fil !
felicitations aux autres !

- PERSEVERANCE
- Adepte
patience est mère de vertu mais là je l'avoue c'est assez dur, toujourspas de courrier ni de coupn de fil miracle, ce serait dommage d'echouer à si peu
surtout que maintenant je guette mon facteur et je ne quitt plus mon portable, celà devient grotesqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
Moi aussi j'en peux plus d'attendre.D'autant plus que les secrétaires changent de discours à chaque fois.Par exemple hier on a dit à une dame que je connais qui a téléphoné au CHU de Nice qu'une cinquantaine de personnes seront pris sur la liste complémentaire cette année , et aujourd'hui j'appelle et ils en sont à la 34ème place.Je me demande si elles préférent de rien dire pour éviter les faux espoirs.Et vous aussi vous avez l'impression qu'ils ne disent pas tout pour ne pas nous devevoir?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
salu
moi aussi j'ai recu LE coup de fil miracle
alors que j'étais 49 sur liste complementaire a vesoul. il y avait eu un appel en amphitheatre et il etait allé jusqu'a 48
moi aussi j'ai recu LE coup de fil miracle

- lempicka68
- Accro
Ca y est !! je suis admise à Pau! Le "coup de fil miracle" est enfin arrivé!!
Je suis très heureuse!
Felicitation à celles et ceux dans le meme cas que moi et courage à ceux qui attendent encore.
Une pensée pour toi Cathounette!
[[/u]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis très heureuse!
Felicitation à celles et ceux dans le meme cas que moi et courage à ceux qui attendent encore.

Une pensée pour toi Cathounette!
[[/u]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est !! je suis admise à Pau! Le "coup de fil miracle" est enfin arrivé!!
Je suis très heureuse!
Une pensée pour toi Cathounette!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis très heureuse!

Une pensée pour toi Cathounette!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.