Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

yes!!!!!!!!!!!! :lol:
ravie pour toi

je t'ai envoyé un MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulu2157
Adepte
Adepte

Message par lulu2157 »

pour moi , c'est toujours l'attente , ça devient long !!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

bravo ! vous y etes arrivé!!!!!!!!!
:fete:

courage !pour les autres

PDT_040

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
ptitbouchon

Message par ptitbouchon »

lulu2157 a écrit :pour moi , c'est toujours l'attente , ça devient long !!! :(
Ne perd pas espoir lulu2157. Tu es combien su LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI... Que du bonheur!!!!
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

21e sur LC à Troyes, je viens d'avoir le coup de fil tant attendu. Alors courage à ceux qui sont derrière. Allez plus que 30 si ce n'est pas déjà moins.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulu2157
Adepte
Adepte

Message par lulu2157 »

je suis 27eme en lc mais c'est un tout petit IFSI ( 45 pers ) , je pense qu'il a y a peu d'espoir pour qu'il m'appelle !
Mais, je croise les doigts et j'attend ce coup de fil !

felicitations aux autres ! :D et ne desesperé pas ceux qui sont comme moi en lc :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

patience est mère de vertu mais là je l'avoue c'est assez dur, toujourspas de courrier ni de coupn de fil miracle, ce serait dommage d'echouer à si peu :clin: surtout que maintenant je guette mon facteur et je ne quitt plus mon portable, celà devient grotesqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Moi aussi j'en peux plus d'attendre.D'autant plus que les secrétaires changent de discours à chaque fois.Par exemple hier on a dit à une dame que je connais qui a téléphoné au CHU de Nice qu'une cinquantaine de personnes seront pris sur la liste complémentaire cette année , et aujourd'hui j'appelle et ils en sont à la 34ème place.Je me demande si elles préférent de rien dire pour éviter les faux espoirs.Et vous aussi vous avez l'impression qu'ils ne disent pas tout pour ne pas nous devevoir? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nad70
Régulier
Régulier

Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Message par nad70 »

salu
moi aussi j'ai recu LE coup de fil miracle :D alors que j'étais 49 sur liste complementaire a vesoul. il y avait eu un appel en amphitheatre et il etait allé jusqu'a 48 :bang:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

nad 70
et pour Besançon tu as des news, concernant l'évolution de la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
elvia_007
Habitué
Habitué

Message par elvia_007 »

Ca y est !! je suis admise à Pau! Le "coup de fil miracle" est enfin arrivé!!
Je suis très heureuse!
Felicitation à celles et ceux dans le meme cas que moi et courage à ceux qui attendent encore. :clin:
Une pensée pour toi Cathounette!

[[/u]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvia_007
Habitué
Habitué

Message par elvia_007 »

Ca y est !! je suis admise à Pau! Le "coup de fil miracle" est enfin arrivé!!
Je suis très heureuse!
Felicitation à celles et ceux dans le meme cas que moi et courage à ceux qui attendent encore. :clin:
Une pensée pour toi Cathounette!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvia_007
Habitué
Habitué

Message par elvia_007 »

Oups... désolée d'avoir posté 2 fois le meme :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé