Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:lol:

merci beaucoup c'est vrai il ne faut pas désespérer, mais je comprends ceux et celles qui attendent encore :pleure:

allez donnons leur notre pêche :fou2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Merci Léatarn pour la pêche ! On en a bien besoin !!!

Comme c'est dur d'attendre, avec plus ou moins d'espoir selon les jours...

Félicitations à toutes les futures ESI !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Je vous annonce que Chantal06 a reçu le coup de fil miracle il y a à peine 30 minutes !!!! Elle etait 26° sur liste d'attente... gardez tous espoir !!!! :D :D :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
nadianatole

Message par nadianatole »

j' en peux plus d'attendre !!!!
les affectations ont été determinées hier: rien au courrier ce matin et pas de coup de téléphone libérateur
comment faites pour ne pas trop y penser ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadia, maman de margaux 7/08/02 et clémence 20/06/05
Futur Esi promotion 2006/2009 à l'ifsi de Beauvais(60)
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

vava a écrit :Je vous annonce que Chantal06 a reçu le coup de fil miracle il y a à peine 30 minutes !!!! Elle etait 26° sur liste d'attente... gardez tous espoir !!!! :D :D :D
Mais c'est génial ça :D
C'est à Ste Marie qu'elle a été prise c'est ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
Neminou
Fidèle
Fidèle

Message par Neminou »

JE SUIS ADMISE! :fete:
ca fait plaisir ! :fete:
et je suis soulagée..pff je revie :fete:
courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulu2157
Adepte
Adepte

Message par lulu2157 »

:saut: FELICITATION :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diogène

Message par Diogène »

Bonjour à tous
je suis 67 en LC su rockfeller Lyon
et 17 en LC sur Mont brison quelqu'un peut il me dire si j'ai une chance ??? :?: :?:
et si une autre personne à été prise en LC sur ces 2 écoles m'informer de son rang :( :(
merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvia_007
Habitué
Habitué

Message par elvia_007 »

Neminou a écrit :JE SUIS ADMISE! :fete:
courage à tous !
Je suis ravie pour toi!!
Felicitations et bonne continuation. PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Neminou a écrit :JE SUIS ADMISE! :fete:
courage à tous !
BRAVO Neminou ! Heureuse pour toi !! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
fabienne64

Message par fabienne64 »

:choque: je suis reçue à Orthez !!!! :D
ca y est !!!!
j'étais 11e sur LC et j'ai reçu la lettre mardi!!!!!!!
c'ezst génial :malefiq: :malefiq:

bon courage à ceux qui attendent encore. J'espère que vous aussi, vous y aurez droit . :clin:
a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie est bien trop courte. Réalisons nos rêves tout de suite.
elvia_007
Habitué
Habitué

Message par elvia_007 »

fabienne64 a écrit ::choque: je suis reçue à Orthez !!!! :D
ca y est !!!!
j'étais 11e sur LC et j'ai reçu la lettre mardi!!!!!!!
c'ezst génial :malefiq: :malefiq:

bon courage à ceux qui attendent encore. J'espère que vous aussi, vous y aurez droit . :clin:
a bientôt
:clap: :clap: :clap:
tu dois vraiment etre contente vu le nombre de place! :clin:
CONGRATULATIONS!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Oui en effet j'ai reçu le coup de fil de la délivrance de Ste Marie ce matin vers 9h. :yes: :yes: :yes: Mais j'étais 23ème et non 26ème.Sur une promo de 43 j'y croyais plus et pourtant! :saut: :saut: :saut:
Il faut toujours garder espoir et se battre pour faire le métier que l'on aime! PDT_013

Bon courage pour ceux encore dans l'attente :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

felicitations chantal ainsi qu'a vous tous et toutes :saut: :yes: :yes: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Diogène a écrit :Bonjour à tous
je suis 67 en LC su rockfeller Lyon
et 17 en LC sur Mont brison quelqu'un peut il me dire si j'ai une chance ??? :?: :?:
et si une autre personne à été prise en LC sur ces 2 écoles m'informer de son rang :( :(
merci à vous

Salut Diogène,

Je pense qu'en étant 17ème sur liste complémentaire tu as toutes les chances d'etre prise. En fait ca dépend surtout du nombre de places dans cet IFSI.
Et pour Lyon c'est pareil, 67ème ça peut passer si le nombre de places est élevé.

Et puis en général, les IFSI complètent leurs éffectifs jusqu'au mois de septembre. Il faut attendre...

Renseigne-toi auprès de ces IFSI si tu n'es pas rassurée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé