Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- zigouigoui
- Régulier
coucou chancela !
toujours pas de coup de fil, jeudi j'étais 2ème sur la lc.
J'attends lundi... c'est la pré rentrée à l'ifsi , peut être j'aurais une bonne nouvelle... enfin !
je suis sûre que tu vas vite d'adapter dans ta nouvelle ville et dans ton nouvel appart !
PDT_042Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

toujours pas de coup de fil, jeudi j'étais 2ème sur la lc.
J'attends lundi... c'est la pré rentrée à l'ifsi , peut être j'aurais une bonne nouvelle... enfin !
je suis sûre que tu vas vite d'adapter dans ta nouvelle ville et dans ton nouvel appart !
PDT_042Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cathounette
- Forcené
- zigouigoui
- Régulier

ça y est je suis admise !!!!!
j'ai reçu le coup de fil ce matin à 8h55

j'étais à mon boulot ... l'ifsi m'a demandé si je pouvais venir assister à la réunion de pré rentrée qui avait lieu aujourd'hui, du coup j'ai tout laissé et suis partie à l'ifsi...
Rentrée le 25 septembre

Merci de m'avoir soutenue durant cette longue attente et bonne rentrée à tous.

- Tite_daphne
- Forcené
Super contente pour toi.
Félicitations !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations !!!!!

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Salut Zigouigoui
Mes félicitations ! C'est génial. Toutes les deux on a était prise de court par le temps mais on ne va pas s'en plaindre !
Donc maintenant tu es soulagé ! Tu as crier de joie au boulot !!!
Tes collègues ont dues allucinées !
Dans tous les cas tant mieux pour toi et on reste en contact !
Et bonne chance à nous deux !
Au fait, comment c'est passée ta pré-rentrée ?
PDT_002Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mes félicitations ! C'est génial. Toutes les deux on a était prise de court par le temps mais on ne va pas s'en plaindre !

Donc maintenant tu es soulagé ! Tu as crier de joie au boulot !!!

Tes collègues ont dues allucinées !

Dans tous les cas tant mieux pour toi et on reste en contact !
Et bonne chance à nous deux !
Au fait, comment c'est passée ta pré-rentrée ?
PDT_002Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
- cathounette
- Forcené
- Pitchoune78
- Insatiable

Ben dis donc tu l'as echappé belle comme on dit !!

Bravo et bonne année !!!

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
- zigouigoui
- Régulier

et encore merci pour vos félicitations ! je l'ai vraiment échappé belle ça on peut le dire !!!

la pré rentrée c'est bien passée, on a eu des infos sur l'ifsi, le contenu des cours, les dates de stages et de vacances, les périodes des évaluations, l'emploi du temps pour la semaine prochaine....

bonne chance à toi pitchoune 78 pour ton concours en octobre, tiens nous au courant !!

- Pitchoune78
- Insatiable
Merci beaucoup zigouigoui
Pour le moment c'est révisions révisions et surtout .... STRESSE !!
j'ai pas mal de coup de stresse en ce moment dans un mois c'est le concours et j'ai commencé les révisions il y a à peine 15 jours !!!
Enfin on va essayer de tout faire pour y arriver !
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour le moment c'est révisions révisions et surtout .... STRESSE !!
j'ai pas mal de coup de stresse en ce moment dans un mois c'est le concours et j'ai commencé les révisions il y a à peine 15 jours !!!

Enfin on va essayer de tout faire pour y arriver !
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !
Coucou,
Oui tu va réussir ton concours afin de nous rejoindre ! PDT_002
Garde ton objectif en tête, ne stresse pas et aie confiance en toi!
PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui tu va réussir ton concours afin de nous rejoindre ! PDT_002
Garde ton objectif en tête, ne stresse pas et aie confiance en toi!
PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!