Quelqu'un va t'il à la Robertsau à la rentrée prochaine ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Si si, les strasbourgeois et strasbourgeoises connaissent ce site ! La preuve je suis là
Je fais aussi partie de la promo 2006-2009. J'ai fini 2e du concours, à ma grande joie
J'ai aussi passé les concours de Nancy et Colmar, mais j'ai préferé restée ici, même si la rentrée est en février. D'ailleurs vous faites quoi d'ici là ? Moi j'ai trouvé un boulot de vendeuse, histoire de m'occuper et me faire de l'argent.
Courage pour celles et ceux qui attendent encore l'avancée de la liste complémentaire.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je fais aussi partie de la promo 2006-2009. J'ai fini 2e du concours, à ma grande joie

Courage pour celles et ceux qui attendent encore l'avancée de la liste complémentaire.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa mèd au Centre Hospitalier de Mulhouse
- miss_kitty_pink
Ah!! Hé bien ça fait plaisir de voir que des gens réagissent et laissent des messages sur ce post pour le faire bouger un peu !!
En tout cas félicitation à toi didoune d'avoir finie 2è, je sais pas quelles notes t'as eu mais elles doivent etres excellentes !
J'espère vraiment faire partie de la prochaine promo
....si l'avancée de la liste d'attente le veut bien...
Biz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas félicitation à toi didoune d'avoir finie 2è, je sais pas quelles notes t'as eu mais elles doivent etres excellentes !
J'espère vraiment faire partie de la prochaine promo

Biz

Olive~s
Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06

coucou à tous.Je conseille à tous ceux qui attendent, comme moi une réponse avec impatience, de téléphoner à l'ifsi,ils vous renseigneront.Ce matin je l'ai fait et ils m'ont dit qu'il y avait pour l'instant 68 inscrits.La secrétaire m'a dit que j'avait toutes mes chances(je suis 73ième sur la liste complémentaire)..COURAGE,il ne faut pas désespérer!

68 inscrits.....ça veut dire qu'ils en sont à la 68ème personne sur la liste complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

non je pense que ca veut dire que seulement 68 sur les 177 de la liste principale se sont réellement inscrits.Ca voudrait donc dire qu'il resterait à peut près 109 places à compléter et là ils les prendraient sur la liste compl..
Je pense que c'est ça parsque je lui ai fait répéter et elle m'a bien dit:"il y a 68 inscrit".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que c'est ça parsque je lui ai fait répéter et elle m'a bien dit:"il y a 68 inscrit".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui Olive, j'ai cartonné en notes
20 en test psychotechniques
16 en culture G
18 à l'oral
Pour les tests psychotechniques, ça s'explique car j'ai passé le concours de Colmar avant (j'ai eu 15 alors que je pensais avoir pas mal foiré), et à Strasbourg c'est exactement le même genre de question. J'ai bossé là où je pensais m'être plantée, d'où le 20
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

20 en test psychotechniques
16 en culture G
18 à l'oral
Pour les tests psychotechniques, ça s'explique car j'ai passé le concours de Colmar avant (j'ai eu 15 alors que je pensais avoir pas mal foiré), et à Strasbourg c'est exactement le même genre de question. J'ai bossé là où je pensais m'être plantée, d'où le 20

Pour tous ceux qui sont en liste complémentaire je suis passée a l'IFSI ce matin ,ils en sont actuellement à la 68ème personne sur la liste....
Ca n'avance pas très vite pour le moment je trouve...
La secrétaire m'a dit que la femme qui s'occupe des inscriptions était en congé et que quand elle va rentrer ça va surement bouger un peu !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca n'avance pas très vite pour le moment je trouve...
La secrétaire m'a dit que la femme qui s'occupe des inscriptions était en congé et que quand elle va rentrer ça va surement bouger un peu !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

-
- Habitué
salut à tous
merci olive-s pour l'info.
Par contre personne ne sait ce qu'il en est pour l'école d'Erstein?
S'il reste des places etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci olive-s pour l'info.
Par contre personne ne sait ce qu'il en est pour l'école d'Erstein?
S'il reste des places etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat du D.E le 30/04/09.
De rien Nadia !!
Ca sera bientôt notre tour
! J'y crois , pas toi ? !!
Bon alors y'a déjà plus personne qui laisse de message ??
Allez faut que ça bouge !!
Ca sera bientôt notre tour

Bon alors y'a déjà plus personne qui laisse de message ??
Allez faut que ça bouge !!

Olive~s

Au dernière nouvelles, il y a plus que 5 personnes sur lla iste complémentaire. Seulement il y a déjà beaucoup de personnes sur liste d'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nadia du 67 a écrit : Par contre personne ne sait ce qu'il en est pour l'école d'Erstein?
S'il reste des places etc...
L'an passé les dossiers c'était novembre me semble-t'il je pense que ça sera pareil cette année.didoune a écrit :Non, aucun dossier reçu. A mon avis vu que la rentrée est en février, on les aura pas avant la fin de l'année, non ?