Quelqu'un va t'il à la Robertsau à la rentrée prochaine ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
T'as beaucoup de chances d'être acceptée Daudy
c'est même certain je dirais.
Si ça se trouve tu seras acceptée avant même qu'ils envoient les inscriptions!!
Mais pour moi c'est déjà plus chaud......
Ils en ont pris 130 l'année dernière voir plus avec ceux de la liste d'attente, et cette année je suis sûre que ça va pas aller aussi loin......
Soyons optimistes....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si ça se trouve tu seras acceptée avant même qu'ils envoient les inscriptions!!
Mais pour moi c'est déjà plus chaud......
Ils en ont pris 130 l'année dernière voir plus avec ceux de la liste d'attente, et cette année je suis sûre que ça va pas aller aussi loin......

Soyons optimistes....

Olive~s
Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06

J'aurais voulu avoir un petit renseignement .
J'ai une amie qui vient d'etre admise à l'IFSI de Selestat et elle était sur la liste d'attente là bas....c'est un des seul IFSI ou je n'avais pas écrit !
Je viens de leur envoyer une lettre afin d'être inscrite sur leur liste d'attente , croyez vous que ça vaut encore le coup aussi tard?
J'ai également écrit a l'ecole de Erstein....
Merci de me répondre.
A bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une amie qui vient d'etre admise à l'IFSI de Selestat et elle était sur la liste d'attente là bas....c'est un des seul IFSI ou je n'avais pas écrit !
Je viens de leur envoyer une lettre afin d'être inscrite sur leur liste d'attente , croyez vous que ça vaut encore le coup aussi tard?
Merci de me répondre.
A bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

Tu peux toujours essayer mais encore une fois je pense qu'il va falloir attendre le retour de tous les dossiers. C'est bête que tu n'es pas pensé a envoyer les lettres dès que tu avais eu les résultats parce qu'une place c'est tres chere et c'est vrai qu'a sélestat ca a beaucoup bougé...
++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que ça fait tard... Mais sait-on jamais.Olive-s a écrit :Je viens de leur envoyer une lettre afin d'être inscrite sur leur liste d'attente , croyez vous que ça vaut encore le coup aussi tard?

Félicitation !Tu en as de la chance !!Accepté dans 2 endroits!!
Comme quoi , on peut attendre 4 mois et tout tombe en même temps !!
Je suis inscrite depuis juillet sur la liste d'attente de St Vincent...
Tu l'as su quand ?Comment ça s'est passé, ils t'ont envoyé une lettre ou téléphoné ??
Apres pour le choix de l'IFSI ça dépend ou tu habites...si ça t'arrange ou pas...et il faut savoir que St Vincent est payante...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme quoi , on peut attendre 4 mois et tout tombe en même temps !!
Je suis inscrite depuis juillet sur la liste d'attente de St Vincent...
Tu l'as su quand ?Comment ça s'est passé, ils t'ont envoyé une lettre ou téléphoné ??
Apres pour le choix de l'IFSI ça dépend ou tu habites...si ça t'arrange ou pas...et il faut savoir que St Vincent est payante...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

J'ai téléphoné a St-Vincent ce matin et j'étais 1° sur liste complémentaire et pendant qu'on discutais ils avé rayé une personne donc ils m'ont dit que je venais de passer sur liste principale lol mais sinon la dame du secrétariat m'a dit kil restait encore 30 personnes sur liste complémentaire mais je crois que je vais kan meme choisir sélestat parce que mon dossier est deja partie et j'ai deja fait les visites chez le médecin et de toute facon on y apprend la meme chose...
Je te souhaite bonne chance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je te souhaite bonne chance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai téléphoné à l'IFSI ce matin, 4 personnes se sont de nouveau desistées la femme m'a dit !D'après ce qu'elle a dit , je suis normalement 19ème !!
Elle m'a dit que courant décembre ça devrait bien bouger....et que tout n'est pas perdu!!
Espérons....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle m'a dit que courant décembre ça devrait bien bouger....et que tout n'est pas perdu!!
Espérons....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

En fait sur les 7 lettres que j'ai envoyé j'ai uniquement eu des nouvelles de St Vincent par un courrier ou ils disaient qu'ils m'avaient inscrits sur leur liste d'attente , sinon les autres rien du tout et la plupart ont déjà commencé depuis un moment genre Mulhouse, Colmar ou Belfort...
Voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

ok ok ben j'espere que ca marchera pour toi et je viens de céder ma place a st vincent donc voila lol c'est deja ca de gagner pour toi...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Olive-s a écrit :J'ai téléphoné à l'IFSI ce matin, 4 personnes se sont de nouveau desistées la femme m'a dit !D'après ce qu'elle a dit , je suis normalement 19ème !!
Espérons....
coucou olive
je voulais savoir à quel ifsi tu as teléphoné?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est à l'IFSi de la Roberstau que j'ai téléphoné
La secrétaire a dit:" il y'a 4 personnes qui qui viennent de se desister de la liste d'attente , vous êtes donc 19ème "
Ce que je comprend pas c'est qu'elle ne m'a pas dit liste complémentaire mais bien liste d'attente , hors mon classement n'aurait pas changé si des personnse s'étaient desistées de la liste d'attente...et étant donné que tu es 73ème,a l'heure actuelle je pense qu'ils t'auraient déjà appelé pour te dire que tu es acceptée.....c'est pour ça je comprend plus rien !!
Biz!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La secrétaire a dit:" il y'a 4 personnes qui qui viennent de se desister de la liste d'attente , vous êtes donc 19ème "
Ce que je comprend pas c'est qu'elle ne m'a pas dit liste complémentaire mais bien liste d'attente , hors mon classement n'aurait pas changé si des personnse s'étaient desistées de la liste d'attente...et étant donné que tu es 73ème,a l'heure actuelle je pense qu'ils t'auraient déjà appelé pour te dire que tu es acceptée.....c'est pour ça je comprend plus rien !!
Biz!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s