Quelqu'un va t'il à la Robertsau à la rentrée prochaine ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

L'an passé c'était pareil. Et si mes souvenirs sont bon les dossiers étaient envoyé fin octobre début novembre :clin:

Pour les médecins il faut qu'il soit agréer par la DDASS, tu as la liste sur ce lien. Après si ton médecin est agréé tu peux aller chez lui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didoune
Fidèle
Fidèle

Message par didoune »

Merci beaucoup pour le lien, je ne savais pas que la liste était sur le site de la DRASS.
Mon médecin n'y figure pas, donc j'irai chez celui le plus proche de chez moi.

Pour le fait que l'IFSI ne renvoie pas de courrier de confirmation, ça me rassure sinon j'aurai été bien embêtée sans inscription !
Il pourrait le faire quand même histoire de rassurer les gens, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

didoune a écrit :Il pourrait le faire quand même histoire de rassurer les gens, non ?
Oui c'est vrai... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hello67
Régulier
Régulier

Message par hello67 »

Les examens du médecin c'est des tests de routines ou alors c vraiment poussés ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

hello67 a écrit :Les examens du médecin c'est des tests de routines ou alors c vraiment poussés ?
Tu constateras en lisant quelques témoignages que l'examen n'est pas du tout poussé bien au contraire... Ils te posent quelques questions et encore et puis c'est fini. :roll:

Voici quelques topics :

Visite médicale
Payer la visite médicale
Visite médicale

Bonne continuation... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hello67
Régulier
Régulier

Message par hello67 »

lol d'apres certains c'est quand meme bien chiant...Mais bon c vrai que c rien de tres poussé... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didoune
Fidèle
Fidèle

Message par didoune »

Si j'ai bien compris, il faudra repasser plusieurs fois chez le médecin ?
Je demande ça car je bosse jusqu'à la rentrée et j'ai pas des horaires fixes... Donc galère de prévoir des rendez-vous à l'avance :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Non une seule fois juste pour avoir le certificat et c'est tout. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didoune
Fidèle
Fidèle

Message par didoune »

Et pour la vérification des vaccins, et éventuellement les rappels ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

didoune a écrit :Et pour la vérification des vaccins, et éventuellement les rappels ?
Tu peux faire les vaccins chez ton médecin... :clin: De toute façon je pense qu'il te filera ton certificat et comme il faut la photocopie de la page des vaccins tu feras tes vaccins chez ton médecin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didoune
Fidèle
Fidèle

Message par didoune »

Ok :clin: Merci pour toutes ces infos complémentairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nadia du 67
Habitué
Habitué

Message par Nadia du 67 »

salut à tous

Alors quelqu'un a des infos en ce qui concerne la liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat du D.E le 30/04/09.
Olive-s
Adepte
Adepte

Message par Olive-s »

Non....aux dernières nouvelles c'était 70( y'a 2 semaines)
Quelqun sait quand ils reçoivent les inscriptions :?:
A vrai dire je commence à stresser grave là... :roll:
Je pense que je vais les appeler cette semaine :oops:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06 :angel:
daudy05

Message par daudy05 »

coucou, j'ai encore une fois téléphoné à l'ifsi de la Robertsau,ils en sont à la 71ième place sur la liste complémentaire.ça n'avance pas beaucoup mais la secrétaire m'a dit que ça risquait de bouger un peu plus fin novembre lorsqu'ils enverrons les dossiers d'inscriptions.il faut donc attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive-s
Adepte
Adepte

Message par Olive-s »

Chouette,encore 22 désistements à attendre :( ..........Ils pourraient envoyer les inscritpions avant fin novembre,je trouve ça complètement débile d'attendre aussi longtemps!Mais bon ils en ont rien à faire de ceux qui attendent depuis 4 mois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06 :angel:
Verrouillé