Quelqu'un va t'il à la Robertsau à la rentrée prochaine ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: re
Pour ce genre de message il existe les MP. Mercisam67 a écrit :salut olive alor je te voi plu sur msn !!tu m'as bloquer snif

Salut!
Alors pour info (je sais pa si ca a déjà été dit
j'ai pas lu tous les posts
) apparemment à la robertsau ils ont pris tout le monde sur liste d'attente, j'ai un copain qui avait envoyé ses notes là-bas et la semaine dernière ils l'ont appelé pour lui dire qu'il était pris!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors pour info (je sais pa si ca a déjà été dit

IDE depuis le 30/04/09 !!
Et il y avait combien de personnes sur liste complémentaire ? (plus ceux sur liste d'attente...)
En fait je pensais quand même que Strasbourg était une destination "prioritaire" pour ceux qui sont de la région, donc ça m'étonne qu'ils aient pris toute la liste complémentaire + liste d'attente
D'ailleurs, y'en a t-il ici à part moi qui étaient sur liste principale ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait je pensais quand même que Strasbourg était une destination "prioritaire" pour ceux qui sont de la région, donc ça m'étonne qu'ils aient pris toute la liste complémentaire + liste d'attente

D'ailleurs, y'en a t-il ici à part moi qui étaient sur liste principale ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas désolé, moi je ne vais pas à la Robertsau mais à Brumathdidoune a écrit :Et il y avait combien de personnes sur liste complémentaire ? (plus ceux sur liste d'attente...)

IDE depuis le 30/04/09 !!
- alexikopat
bonne rentrée a tous
Pour revenir à l'AFPS, je crois qu'il faut se débrouiller tout seul
Je j'ai passé il ya 3 semaine, c'est pas passsionnant....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour revenir à l'AFPS, je crois qu'il faut se débrouiller tout seul
Je j'ai passé il ya 3 semaine, c'est pas passsionnant....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tokart click
Et c'est remboursé ??
je plaisante bien sûr. N'empêche que ça fait encore des frais en plus !
Enfin je demanderai demain.
Pour info, si vous voyez une blonde qui a un sac bordeau avec une fleur bleue brodée dessus, c'est moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfin je demanderai demain.
Pour info, si vous voyez une blonde qui a un sac bordeau avec une fleur bleue brodée dessus, c'est moi

Une vraie blonde en plus
Allez, arrêtons les HS !
Bon courage à toi pour demain à St-Vincent, et n'oublie pas de nous raconter.
Je suis curieuse de savoir si l'ambiance est meilleure chez toi, ou chez nous
Pour info, chez nous la rentrée est à 8h30 (j'ai lu que tu avais laissé un message pour retrouver l'horaire de ta rentrée)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Allez, arrêtons les HS !
Bon courage à toi pour demain à St-Vincent, et n'oublie pas de nous raconter.
Je suis curieuse de savoir si l'ambiance est meilleure chez toi, ou chez nous

Pour info, chez nous la rentrée est à 8h30 (j'ai lu que tu avais laissé un message pour retrouver l'horaire de ta rentrée)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- alexikopat
8h30
sa va etre tendu de se lever....
moi vous pourrez pas me louper, je suis brun avec une doudoune avec une sorte de foururre sur la capuche !
n'hésitez pas a venir me demander des autographe
tout le monde sur le forum est dans la section 2 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sa va etre tendu de se lever....
moi vous pourrez pas me louper, je suis brun avec une doudoune avec une sorte de foururre sur la capuche !
n'hésitez pas a venir me demander des autographe

tout le monde sur le forum est dans la section 2 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tokart click
Ben moi c'est a 10 heure la rentré lol
tout en douceur...
Tu me raconteras didoune comment ça c'est passé la rentré (ouaou une vrai blonde pk jsui pas a la robertsau lol)
Bonne nuit tout le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout en douceur...
Tu me raconteras didoune comment ça c'est passé la rentré (ouaou une vrai blonde pk jsui pas a la robertsau lol)
Bonne nuit tout le monde

En mode sam's anatomy!!!
- lempicka68
- Accro
Quelqu'un va t'il à la Robertsau à la rentrée prochaine ?
youuuuhooooo
ou etes vous donc tous ???
en cours je sais bien,
mais depuis la rentré plus de son plus d'image...
se serait sympa de nous faire part de vos premiers contacts, et ressentis dans votre nouvelle vie.
a moins qu'un nouveau topic soit lancé sur "étidiant inf."..
nous n'avons plus les memes valeurs
ou etes vous donc tous ???
en cours je sais bien,
mais depuis la rentré plus de son plus d'image...
se serait sympa de nous faire part de vos premiers contacts, et ressentis dans votre nouvelle vie.
a moins qu'un nouveau topic soit lancé sur "étidiant inf."..
nous n'avons plus les memes valeurs

==> ESI 3ème année j'arrivveee !!