Quelqu'un va t'il à la Robertsau à la rentrée prochaine ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: re

Message par Juju5544 »

sam67 a écrit :salut olive alor je te voi plu sur msn !!tu m'as bloquer snif :pleure:
Pour ce genre de message il existe les MP. Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »

Salut!
Alors pour info (je sais pa si ca a déjà été dit :lol: j'ai pas lu tous les posts :oops: ) apparemment à la robertsau ils ont pris tout le monde sur liste d'attente, j'ai un copain qui avait envoyé ses notes là-bas et la semaine dernière ils l'ont appelé pour lui dire qu'il était pris!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
didoune
Fidèle
Fidèle

Message par didoune »

Et il y avait combien de personnes sur liste complémentaire ? (plus ceux sur liste d'attente...)
En fait je pensais quand même que Strasbourg était une destination "prioritaire" pour ceux qui sont de la région, donc ça m'étonne qu'ils aient pris toute la liste complémentaire + liste d'attente :choque:

D'ailleurs, y'en a t-il ici à part moi qui étaient sur liste principale ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »

didoune a écrit :Et il y avait combien de personnes sur liste complémentaire ? (plus ceux sur liste d'attente...)
Je ne sais pas désolé, moi je ne vais pas à la Robertsau mais à Brumath :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
hello67
Régulier
Régulier

Message par hello67 »

Je vous souhaite une bonne rentrée a tous et plein de reussite... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sam67
Habitué
Habitué

Message par sam67 »

Merci je souhaite une bonne rentré à tous...
Que la force soit avec vous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode sam's anatomy!!!
didoune
Fidèle
Fidèle

Message par didoune »

Pleins de courage et de réussite pour tout le monde !
On se racontera comment s'est passée cette rentrée tant attendue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive-s
Adepte
Adepte

Message par Olive-s »

Merci bonne chance à vous!!!!!!!!! :lol:
Rendez vous demain à 8h30 lol !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06 :angel:
alexikopat

Message par alexikopat »

bonne rentrée a tous

Pour revenir à l'AFPS, je crois qu'il faut se débrouiller tout seul
Je j'ai passé il ya 3 semaine, c'est pas passsionnant....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tokart click
didoune
Fidèle
Fidèle

Message par didoune »

Et c'est remboursé ?? :lol: je plaisante bien sûr. N'empêche que ça fait encore des frais en plus !
Enfin je demanderai demain.

Pour info, si vous voyez une blonde qui a un sac bordeau avec une fleur bleue brodée dessus, c'est moi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sam67
Habitué
Habitué

Message par sam67 »

Dommage je te verrais pas didoune (hmm une blonde lol)
Bonne rentré a tous encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode sam's anatomy!!!
didoune
Fidèle
Fidèle

Message par didoune »

Une vraie blonde en plus ;-)
Allez, arrêtons les HS !
Bon courage à toi pour demain à St-Vincent, et n'oublie pas de nous raconter.
Je suis curieuse de savoir si l'ambiance est meilleure chez toi, ou chez nous ;-)
Pour info, chez nous la rentrée est à 8h30 (j'ai lu que tu avais laissé un message pour retrouver l'horaire de ta rentrée)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexikopat

Message par alexikopat »

8h30 :?
sa va etre tendu de se lever....

moi vous pourrez pas me louper, je suis brun avec une doudoune avec une sorte de foururre sur la capuche !
n'hésitez pas a venir me demander des autographe :lol:
tout le monde sur le forum est dans la section 2 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tokart click
sam67
Habitué
Habitué

Message par sam67 »

Ben moi c'est a 10 heure la rentré lol
tout en douceur...
Tu me raconteras didoune comment ça c'est passé la rentré (ouaou une vrai blonde pk jsui pas a la robertsau lol)
Bonne nuit tout le monde :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode sam's anatomy!!!
lempicka68
Accro
Accro

Quelqu'un va t'il à la Robertsau à la rentrée prochaine ?

Message par lempicka68 »

youuuuhooooo

ou etes vous donc tous ???
en cours je sais bien,
mais depuis la rentré plus de son plus d'image...
se serait sympa de nous faire part de vos premiers contacts, et ressentis dans votre nouvelle vie.
a moins qu'un nouveau topic soit lancé sur "étidiant inf."..
nous n'avons plus les memes valeurs :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Verrouillé