Combien de fois avez vous passé le concours avant réussite ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Combien de fois avez-vous passé le concours avant sa réussite ?

Nombre total de votes : 0

elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

c'es la premiere annee
j'ai passe 3 concours en meme temps que mon bac
resultats: bac avec mention 1 concours sur liste principale , 1 concours sur liste complementaire (38ème) 1 autre rate a l'ecrit pour 0,5 point

courage!!! je suis que tu y arriverasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Marion84
Régulier
Régulier

Message par Marion84 »

Salut!
moi c'était la première fois q je passais le concours
jen ai passé 2 jen ai u 1 :D
pour l'autre j'ai été éliminé a l'oral 9/20 à cause de la psy :bang:
l'essentiel c den avoir au moins 1
bon courage bizoooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nîmes!!!! promo 2005/2008
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Moi c'est la première année. J'en ai passé 2, recalée à celui que je ne voulais pas alors je me suis dit que c'était perdu et en fait nan, j'ai obtenu celui que je souhaitais en liste principale, comme quoi rien n'est jamais perdu :clin: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
nadege8
Habitué
Habitué

Message par nadege8 »

bonjour!

moi aussi j'ai eu beaucoup de chance!

j'ai 24 ans, un bébé, je me suis arretee au bac, et apres avoir bossé 2 ans en qualité d'aide soignante je me suis retrouvee sans emploi.

infirmiere? je l'esperai mais n'y croyais pas trop pensant que les etudes et a commencer le concours n'etaient pas de mon niveau. Pourtant, sous les encourragements de mes proches et les motivations incessantes de mon cheri je t'ai tenté ...et réussi!

31eme sur liste principale (pour 190 admis) avec 18 a l'oral! que demande le peuple!!!

enfin voila, juste pour dire qu'on a tous nos chances pour peu qu'on le veuille vraiment et que meme si on rate une fois, et ben on recommence!!
j'ai connu une paire d'infirmiers qui sont de tres bons professionnels et qui pourtant on du tenter le concours 3 ou 4 fois avant d'etre recus!!!

bon courrage a tous ceux qui se presentent et a tous ceux qui font leur rentree prochainement

gros bisous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

je l'ai eu du 1er coup. Mai je pense que dans le concours il y a une grande part de chance. En effet, lors de l'oral, tu peu tomber sur des sujets très varié qui t'inspirent ou pas.

Je te souhaite bonne chance pour tes prochain concours.
Ne desespère pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Je ne l'ai pas encore passé mais je pense que ça aurait été sympa de poser la question sous forme de sondage, cela aurait été plus représentatif

non :?: :?:

TaniabÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
titounette
Adepte
Adepte

Message par titounette »

2 fois une fois n sortant du bac après un an de fac et là je l'ai eu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soutenance du TFE le 19 septembre
Aïe aïe aïe
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

salut

moi j'avais passé le concours l'année dernière et cette année fut la bonne!!!!! :yes: mais pour dire la vérité mon echec de l'année dern,ière fut un lourd echec et je n'avais ps envisgé en le repassant que je serai sur liste d'attente!! Mais bon voila c'est fait j'ai réussit tout de même :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

Salut

Passé 3 fois et à chaque fois ok pour l'écrit et oral entre 08.5 et 09.75
Le prochain sera le bon et je l'espère :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
khad
Adepte
Adepte

Message par khad »

pour moi une foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shakira
Régulier
Régulier

Message par shakira »

mi j'ai eu mes 5 concours du premier coup!!! PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

taniab a écrit :Je ne l'ai pas encore passé mais je pense que ça aurait été sympa de poser la question sous forme de sondage, cela aurait été plus représentatif

non :?: :?:

Taniab
Voulez-vous que je rajoute un sondage à ce topic ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Un concours passé, un concours réussi sans prépa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
glucagon
Habitué
Habitué

Message par glucagon »

1ère année tenté et 1 seul concours tenté et réussi mais je ne suis pas un exemple.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Rochefort s/mer / Promo 2005-2008
Membre de l'AFA (Association des Fonds de l'Amphi)
Bienvenu dans l'enfer de la perf
Projet Pro : IADE SMUR
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

[/quote]

Voulez-vous que je rajoute un sondage à ce topic ? :clin:[/quote]

Ca serait super sympa !! En espérant que le sondage réponde favorablement à une réussite du premier coup :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
Verrouillé