Combien de fois avez vous passé le concours avant réussite ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
c'es la premiere annee
j'ai passe 3 concours en meme temps que mon bac
resultats: bac avec mention 1 concours sur liste principale , 1 concours sur liste complementaire (38ème) 1 autre rate a l'ecrit pour 0,5 point
courage!!! je suis que tu y arriverasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passe 3 concours en meme temps que mon bac
resultats: bac avec mention 1 concours sur liste principale , 1 concours sur liste complementaire (38ème) 1 autre rate a l'ecrit pour 0,5 point
courage!!! je suis que tu y arriverasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Salut!
moi c'était la première fois q je passais le concours
jen ai passé 2 jen ai u 1
pour l'autre j'ai été éliminé a l'oral 9/20 à cause de la psy
l'essentiel c den avoir au moins 1
bon courage bizoooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi c'était la première fois q je passais le concours
jen ai passé 2 jen ai u 1

pour l'autre j'ai été éliminé a l'oral 9/20 à cause de la psy

l'essentiel c den avoir au moins 1
bon courage bizoooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nîmes!!!! promo 2005/2008
Moi c'est la première année. J'en ai passé 2, recalée à celui que je ne voulais pas alors je me suis dit que c'était perdu et en fait nan, j'ai obtenu celui que je souhaitais en liste principale, comme quoi rien n'est jamais perdu
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3ème année
bonjour!
moi aussi j'ai eu beaucoup de chance!
j'ai 24 ans, un bébé, je me suis arretee au bac, et apres avoir bossé 2 ans en qualité d'aide soignante je me suis retrouvee sans emploi.
infirmiere? je l'esperai mais n'y croyais pas trop pensant que les etudes et a commencer le concours n'etaient pas de mon niveau. Pourtant, sous les encourragements de mes proches et les motivations incessantes de mon cheri je t'ai tenté ...et réussi!
31eme sur liste principale (pour 190 admis) avec 18 a l'oral! que demande le peuple!!!
enfin voila, juste pour dire qu'on a tous nos chances pour peu qu'on le veuille vraiment et que meme si on rate une fois, et ben on recommence!!
j'ai connu une paire d'infirmiers qui sont de tres bons professionnels et qui pourtant on du tenter le concours 3 ou 4 fois avant d'etre recus!!!
bon courrage a tous ceux qui se presentent et a tous ceux qui font leur rentree prochainement
gros bisous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j'ai eu beaucoup de chance!
j'ai 24 ans, un bébé, je me suis arretee au bac, et apres avoir bossé 2 ans en qualité d'aide soignante je me suis retrouvee sans emploi.
infirmiere? je l'esperai mais n'y croyais pas trop pensant que les etudes et a commencer le concours n'etaient pas de mon niveau. Pourtant, sous les encourragements de mes proches et les motivations incessantes de mon cheri je t'ai tenté ...et réussi!
31eme sur liste principale (pour 190 admis) avec 18 a l'oral! que demande le peuple!!!
enfin voila, juste pour dire qu'on a tous nos chances pour peu qu'on le veuille vraiment et que meme si on rate une fois, et ben on recommence!!
j'ai connu une paire d'infirmiers qui sont de tres bons professionnels et qui pourtant on du tenter le concours 3 ou 4 fois avant d'etre recus!!!
bon courrage a tous ceux qui se presentent et a tous ceux qui font leur rentree prochainement
gros bisous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je l'ai eu du 1er coup. Mai je pense que dans le concours il y a une grande part de chance. En effet, lors de l'oral, tu peu tomber sur des sujets très varié qui t'inspirent ou pas.
Je te souhaite bonne chance pour tes prochain concours.
Ne desespère pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te souhaite bonne chance pour tes prochain concours.
Ne desespère pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne l'ai pas encore passé mais je pense que ça aurait été sympa de poser la question sous forme de sondage, cela aurait été plus représentatif
non
TaniabÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non

TaniabÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
-
- Adepte
- ancolie
- Fidèle
salut
moi j'avais passé le concours l'année dernière et cette année fut la bonne!!!!!
mais pour dire la vérité mon echec de l'année dern,ière fut un lourd echec et je n'avais ps envisgé en le repassant que je serai sur liste d'attente!! Mais bon voila c'est fait j'ai réussit tout de même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'avais passé le concours l'année dernière et cette année fut la bonne!!!!!

Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Voulez-vous que je rajoute un sondage à ce topic ?taniab a écrit :Je ne l'ai pas encore passé mais je pense que ça aurait été sympa de poser la question sous forme de sondage, cela aurait été plus représentatif
non![]()
![]()
Taniab

- skikinoune
- VIP
1ère année tenté et 1 seul concours tenté et réussi mais je ne suis pas un exemple.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Rochefort s/mer / Promo 2005-2008
Membre de l'AFA (Association des Fonds de l'Amphi)
Bienvenu dans l'enfer de la perf
Projet Pro : IADE SMUR
Membre de l'AFA (Association des Fonds de l'Amphi)
Bienvenu dans l'enfer de la perf
Projet Pro : IADE SMUR
[/quote]
Voulez-vous que je rajoute un sondage à ce topic ?
[/quote]
Ca serait super sympa !! En espérant que le sondage réponde favorablement à une réussite du premier coup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voulez-vous que je rajoute un sondage à ce topic ?

Ca serait super sympa !! En espérant que le sondage réponde favorablement à une réussite du premier coup

ESI 2ème année