Combien de fois avez vous passé le concours avant réussite ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- boulbouchpharm
- Forcené
une fois en 1 mois de preparation grace aux test psycho des bouquins et une semaine de prepa a l ifsi je suis sortie 11eme 16.5 de moyenne.
la prepa est super interessante bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la prepa est super interessante bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- caramelreglisse
- Régulier
- ANGELIQUE62000
- Régulier
sérieusement je pense que ce site est vraiment génial pour ceux qui préparent le concours et qui ne sont pas forcement en cursus scolaire. il y a beaucoup d'aide et on peut y trouver surtout une entraide géniale
moi perso, j'ai passé le concours en même temps que je bossais, je l'ai donc préparé toutes seule avec des bouquins ! sur le site, on se conseille, et s'informe .... en clair, c'est une sorte de préparation au concours avec un plus, certains y livrent leur vécuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi perso, j'ai passé le concours en même temps que je bossais, je l'ai donc préparé toutes seule avec des bouquins ! sur le site, on se conseille, et s'informe .... en clair, c'est une sorte de préparation au concours avec un plus, certains y livrent leur vécuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
- carole13
- Accro
moi je répondrais vendredi quand j'aurais eu les résultats de mon 1er concours, on verra si c'est le dernier !!!
j'espèreeeeeeeeeeeeee !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espèreeeeeeeeeeeeee !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai tenté deux concours pour la rentrée de septembre et je suis admise aux deux, c'était la première fois que je tentais ce concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé un seul concours et c'était la 1° fois.Je suis admis.Par contre j'ai beaucoup travaillé depuis début Janvier.J'ai recu mes notes hier,et j'ai eu chaud quand meme:CG=10 et TP=10,25.
J'aurais été recalé à 0,26 points de près.Sinon Oral=15,c'était sympa de la part du jury
)
Maintenant le chemin n'est pas fini.Encore beaucoup de boulot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais été recalé à 0,26 points de près.Sinon Oral=15,c'était sympa de la part du jury

Maintenant le chemin n'est pas fini.Encore beaucoup de boulot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
J'en ai passé deux au printemps 2007
Un échec dès l'écrit, l'autre, j'ai passé l'oral, et j'ai eu dix, mais ça n'a pas suffit...
J'en ai de nouveau passé deux à l'automne 2007
J'ai échoué avec 19,5/40 à l'écrit d'un des deux, j'attends les résultats de l'autre (résultats qui sortent aujourd'hui...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un échec dès l'écrit, l'autre, j'ai passé l'oral, et j'ai eu dix, mais ça n'a pas suffit...
J'en ai de nouveau passé deux à l'automne 2007
J'ai échoué avec 19,5/40 à l'écrit d'un des deux, j'attends les résultats de l'autre (résultats qui sortent aujourd'hui...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- babyaddict
- Fidèle
rep
mloi j'en ai passé 2 au printemps 2007,un à Brumath et l'autre à Sarrebourg et je les ai loupé dès l'écrit...
Depuis novembre je suis une prépa et j'en repasse 3 ce printemps,j'espère les réussir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Depuis novembre je suis une prépa et j'en repasse 3 ce printemps,j'espère les réussir

Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
-
- Forcené
salut, je voulai passer le concours AS et finalement je me suis décidé à passer le concours IDE en decembre 2007. j'en ai passé 4 au printemps 2008 et j'ai réussi celui de paris, et le 29 septembre direction bicetre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!