Combien de fois avez vous passé le concours avant réussite ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Combien de fois avez-vous passé le concours avant sa réussite ?

Nombre total de votes : 0

boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

Un seul concours passé, et reçue sur liste principale... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

1 fois :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
uij_16806

Message par uij_16806 »

une fois en 1 mois de preparation grace aux test psycho des bouquins et une semaine de prepa a l ifsi je suis sortie 11eme 16.5 de moyenne.
la prepa est super interessante bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caramelreglisse
Régulier
Régulier

Message par caramelreglisse »

1 fois :lol: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman pour juillet 2007!
ANGELIQUE62000
Régulier
Régulier

Message par ANGELIQUE62000 »

1ère fois et admise :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marylou95

Message par marylou95 »

1 fois!!
sans BAC ni meme brevet des coléges...
comme quoi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

sérieusement je pense que ce site est vraiment génial pour ceux qui préparent le concours et qui ne sont pas forcement en cursus scolaire. il y a beaucoup d'aide et on peut y trouver surtout une entraide géniale

moi perso, j'ai passé le concours en même temps que je bossais, je l'ai donc préparé toutes seule avec des bouquins ! sur le site, on se conseille, et s'informe .... en clair, c'est une sorte de préparation au concours avec un plus, certains y livrent leur vécuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

moi je répondrais vendredi quand j'aurais eu les résultats de mon 1er concours, on verra si c'est le dernier !!!
j'espèreeeeeeeeeeeeee !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »

2 concours /2admissions :fleche: le rêve quoi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme
estele

Message par estele »

J'ai tenté deux concours pour la rentrée de septembre et je suis admise aux deux, c'était la première fois que je tentais ce concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

J'ai passé un seul concours et c'était la 1° fois.Je suis admis.Par contre j'ai beaucoup travaillé depuis début Janvier.J'ai recu mes notes hier,et j'ai eu chaud quand meme:CG=10 et TP=10,25.
J'aurais été recalé à 0,26 points de près.Sinon Oral=15,c'était sympa de la part du jury :-))
Maintenant le chemin n'est pas fini.Encore beaucoup de boulot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cebulinetre

Message par cebulinetre »

J'en ai passé deux au printemps 2007
Un échec dès l'écrit, l'autre, j'ai passé l'oral, et j'ai eu dix, mais ça n'a pas suffit...

J'en ai de nouveau passé deux à l'automne 2007
J'ai échoué avec 19,5/40 à l'écrit d'un des deux, j'attends les résultats de l'autre (résultats qui sortent aujourd'hui...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quixter
Adepte
Adepte

Message par Quixter »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babyaddict
Fidèle
Fidèle

rep

Message par babyaddict »

mloi j'en ai passé 2 au printemps 2007,un à Brumath et l'autre à Sarrebourg et je les ai loupé dès l'écrit... :?
Depuis novembre je suis une prépa et j'en repasse 3 ce printemps,j'espère les réussir :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
chachou65
Forcené
Forcené

Message par chachou65 »

salut, je voulai passer le concours AS et finalement je me suis décidé à passer le concours IDE en decembre 2007. j'en ai passé 4 au printemps 2008 et j'ai réussi celui de paris, et le 29 septembre direction bicetre :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
Verrouillé