concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
manu01 a écrit :salut,
genest je pense avoir eu les même tests que toi à chambéry,et là je commence a douter de l'énoncé des figure superposable.Peux tu me dire si il fallait dire le nombre de ceux qui etait surperposable ou l'inverse.
merci
coucou manu01 j était a chambery et il fallai donné le nobre de figure qui NE SE SUPERPOSER PAS
- michoubidou
- Adepte
sujet écrit 2005
bon ben v'la, je l'ai passé. Picardie : soissons
j'ai trouvé les test psycho plus durs que ceux de l'ap-hp.
culture générale : discrémination obésité:pour l'entrepris les obèses n'ont pas le profil. La télé allemande se frotte au bistouri : 2 arguments de faveur de la diffusion du genre d'émission dont il est question et 2 arguments contre.La guérison au sommet (d'après le texte) quels sont les bienfaits que procure l'association : A Chacun son Everest pour des enfants.sujet N°4 : d'après un texte, si vous considérez comme valides, les conclusions acquises par l'expérience décrite ci dessus, quels enseignements pourriez-vous en tirer pour le métier d'infirmier.Vous récapitulerez succinctement ces conclusions et exprimerez 2 enseignements possibleset enfin : pour vous personnellement, quelle est l'ivention, l'objet ou la découverte qui a le plus contribué à notre bonheur au XXè siecle? (tableau avec sondage réalisé : vaccin, greffes d'organe, la machine à laver le ling, la pilule contraceptive, les antibiotiques, les moyens de transports rapides(tgv, avions), l'ordinateur et ses dérivés, la télévision, le téléphone mobile, la psychanalyse, la conquete spatiale.
après lecture de ce sondage, vous proposerez une classification en catégories des principales réponses collectées,puis vous direz quelles inventions ou découvertes devraient etre selon vous prépondérantes pour notre avenir.
j'ai trouvé les test psycho plus durs que ceux de l'ap-hp.
culture générale : discrémination obésité:pour l'entrepris les obèses n'ont pas le profil. La télé allemande se frotte au bistouri : 2 arguments de faveur de la diffusion du genre d'émission dont il est question et 2 arguments contre.La guérison au sommet (d'après le texte) quels sont les bienfaits que procure l'association : A Chacun son Everest pour des enfants.sujet N°4 : d'après un texte, si vous considérez comme valides, les conclusions acquises par l'expérience décrite ci dessus, quels enseignements pourriez-vous en tirer pour le métier d'infirmier.Vous récapitulerez succinctement ces conclusions et exprimerez 2 enseignements possibleset enfin : pour vous personnellement, quelle est l'ivention, l'objet ou la découverte qui a le plus contribué à notre bonheur au XXè siecle? (tableau avec sondage réalisé : vaccin, greffes d'organe, la machine à laver le ling, la pilule contraceptive, les antibiotiques, les moyens de transports rapides(tgv, avions), l'ordinateur et ses dérivés, la télévision, le téléphone mobile, la psychanalyse, la conquete spatiale.
après lecture de ce sondage, vous proposerez une classification en catégories des principales réponses collectées,puis vous direz quelles inventions ou découvertes devraient etre selon vous prépondérantes pour notre avenir.
- saisai
- Forcené
c est quoi ces 42% de chômeur, bande de flémard(e)s, vous pourriez pas aller faire un peu d interim
ps: seconde degré je deconne, je sais que c est dur dur de trouver du boulot et vaut mieu préparer a font les concours, bonnes chances à tous
, moi j attend les résultats de 3 concours 

ps: seconde degré je deconne, je sais que c est dur dur de trouver du boulot et vaut mieu préparer a font les concours, bonnes chances à tous

Dernière modification par saisai le 07 avr. 2005 20:59, modifié 1 fois.
IDE session avril 2009
Re: concours pontoise
lamiss a écrit :alors ton ressenti sur ce concour enfin terminé, pense à l'oral, fais un breack mais ne sous-estime pas l'oral, a+ bizzlamiss![]()
J'ai trouvé que sa a été pour le concours, il y avait pas de mastermind alors sa c'était cool!!T'inquiète pas l'oral j'y pense tout les jours!! Mon break ne sera pas bien long car en plus il y a le bac

si c'est une blague, tu mets un tout petitsaisai a écrit :c est quoi ces 42% de chômeur, bande de flémard(e)s, vous pourriez pas aller faire un peu d interim

J'ai eu un leger frisson, je t'avoue.
Malheureusement, je ne sais pas (dans la mesure où je suis pris, bien sur) comment je vais pouvoir gérer école/fric
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- michoubidou
- Adepte
Oui Coshka,
j'ai bien fourni une photocopie.
Alors je ne sais pas pourquoi.
En tout cas j'ai relu trois fois ma convoc, et rien, ils précisent juste crayon et gomme, pas de calculette
ça on le savait
Et juste une mention en plus pour les étrangers.
C'est tout.
Voilà, travaillez bien

j'ai bien fourni une photocopie.
Alors je ne sais pas pourquoi.

En tout cas j'ai relu trois fois ma convoc, et rien, ils précisent juste crayon et gomme, pas de calculette

Et juste une mention en plus pour les étrangers.
C'est tout.
Voilà, travaillez bien

ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE