concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lara05000
Régulier
Régulier

Message par lara05000 »

manu01 a écrit :salut,
genest je pense avoir eu les même tests que toi à chambéry,et là je commence a douter de l'énoncé des figure superposable.Peux tu me dire si il fallait dire le nombre de ceux qui etait surperposable ou l'inverse.
merci

coucou manu01 j était a chambery et il fallai donné le nobre de figure qui NE SE SUPERPOSER PAS
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

A mes oraux, ils ne m'ont pas posés la question...

De toute façon ça peut-être aussi un point positif, ça prouve que tu veux vraiment faire ça.

Mais s'il ne te pose pas la question ne leur dit pas... :clin:
michoubidou
Adepte
Adepte

Message par michoubidou »

salut les filles :)

moi aussi j'ai reçu ma convoc ce matin.
Mais ils ne me demandent pas mon diplôme, c'est peut-être parce que je l'ai fourni lors de mon inscription !?

Bonne continuation :clin:
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Tu as fourni une photocopie tu veux dire ? Ben moi aussi pourtant... Comprends pas...
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

@vairea>>salut, je suis dans la même situation chomagesque. Sais-tu si tu as droit à un financement, aide, bourse, ou tout autre moyen de prendre un peu de sous?
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
delph02
Adepte
Adepte

sujet écrit 2005

Message par delph02 »

bon ben v'la, je l'ai passé. Picardie : soissons
j'ai trouvé les test psycho plus durs que ceux de l'ap-hp.
culture générale : discrémination obésité:pour l'entrepris les obèses n'ont pas le profil. La télé allemande se frotte au bistouri : 2 arguments de faveur de la diffusion du genre d'émission dont il est question et 2 arguments contre.La guérison au sommet (d'après le texte) quels sont les bienfaits que procure l'association : A Chacun son Everest pour des enfants.sujet N°4 : d'après un texte, si vous considérez comme valides, les conclusions acquises par l'expérience décrite ci dessus, quels enseignements pourriez-vous en tirer pour le métier d'infirmier.Vous récapitulerez succinctement ces conclusions et exprimerez 2 enseignements possibleset enfin : pour vous personnellement, quelle est l'ivention, l'objet ou la découverte qui a le plus contribué à notre bonheur au XXè siecle? (tableau avec sondage réalisé : vaccin, greffes d'organe, la machine à laver le ling, la pilule contraceptive, les antibiotiques, les moyens de transports rapides(tgv, avions), l'ordinateur et ses dérivés, la télévision, le téléphone mobile, la psychanalyse, la conquete spatiale.
après lecture de ce sondage, vous proposerez une classification en catégories des principales réponses collectées,puis vous direz quelles inventions ou découvertes devraient etre selon vous prépondérantes pour notre avenir.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

déjà, et bien ils osnt rapides chez toi, alors courage et confiance, et si c'est pas celui-là, ça sera un autre :clin: :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

c est quoi ces 42% de chômeur, bande de flémard(e)s, vous pourriez pas aller faire un peu d interim :clin:

ps: seconde degré je deconne, je sais que c est dur dur de trouver du boulot et vaut mieu préparer a font les concours, bonnes chances à tous :clin: , moi j attend les résultats de 3 concours :?
Dernière modification par saisai le 07 avr. 2005 20:59, modifié 1 fois.
IDE session avril 2009
Tohru
Régulier
Régulier

Re: concours pontoise

Message par Tohru »

lamiss a écrit :alors ton ressenti sur ce concour enfin terminé, pense à l'oral, fais un breack mais ne sous-estime pas l'oral, a+ bizzlamiss :clin: :clin:

J'ai trouvé que sa a été pour le concours, il y avait pas de mastermind alors sa c'était cool!!T'inquiète pas l'oral j'y pense tout les jours!! Mon break ne sera pas bien long car en plus il y a le bac :( ! Bizz!!
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

saisai a écrit :c est quoi ces 42% de chômeur, bande de flémard(e)s, vous pourriez pas aller faire un peu d interim
si c'est une blague, tu mets un tout petit ;-) à la suite de ton texte.
J'ai eu un leger frisson, je t'avoue.
Malheureusement, je ne sais pas (dans la mesure où je suis pris, bien sur) comment je vais pouvoir gérer école/fric
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Tohru
Régulier
Régulier

Message par Tohru »

Nous à Pontoise on a les résultats le 12 Mai à 10h00, sa va être long :pleure: !!
Enfin la dernière année!!!
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

merci les filles vous êtes supers gentilles mais mes résultats sont le 20 avril, par contre Annecy c'est bien demain et Nath74 que j'ai eu en mp viendra nous dire ! On croise les doigts pour elle :clin:
Bisous à tous
3ème année : petite pause bébé
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

ouah! le stress des résultats commence déjà, alors que certains n'ont toujours pas fait leur concours, c'est chaud les marrons :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
michoubidou
Adepte
Adepte

Message par michoubidou »

Oui Coshka, :)

j'ai bien fourni une photocopie.

Alors je ne sais pas pourquoi. :(
En tout cas j'ai relu trois fois ma convoc, et rien, ils précisent juste crayon et gomme, pas de calculette :fleche: ça on le savait :clin:

Et juste une mention en plus pour les étrangers.
C'est tout.

Voilà, travaillez bien :clin:
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

c est bon, je l ai rajouté ...
IDE session avril 2009
Verrouillé