validation stage avec absences

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tito
VIP
VIP

Message par tito »

oui bah flow2 tu ne ferais pas un(e) bon(ne) collegue pour bosser avec moi...
Si je tombe dans un service ou ma colegue qui me releve n'arrive pratiquement jamais a l'heure... Je pete un plomb et ya assez d'endroit qui cherchent du pêrsonnel pour ne pas rester trop longtemps dans ce genre d'endroitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »

Tu fais erreur! je n'ai JAMAIS été en retard! et en tant que professionnelle, jamais je ne grugerais sur quoi que ce soit!!!! disons que mon statut d'etudiante me fait profiter de la situation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

flow2 a écrit :Tu fais erreur! je n'ai JAMAIS été en retard! et en tant que professionnelle, jamais je ne grugerais sur quoi que ce soit!!!! disons que mon statut d'etudiante me fait profiter de la situation...
Flow, excuse moi mais on demande pas aux étudiants en stage d'agir en tant que professionnels et pas en tant que primaires? euh pardon collégiens?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »