Avoir 6 rattrapages !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- morganne la fee
- Fidèle
Avoir 6 rattrapages !
j'ai appris que j'ai 6 rattrapages
psy-gastro 8.46
uro-pedia 9
infection 6.33
dorlos 7
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
psy-gastro 8.46
uro-pedia 9
infection 6.33
dorlos 7
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
Re: dur dur
courage meme si je sais que c 'est dur , tu ne dois pas flechire c est la derneire ligne droite avant ta prochaine année , alors bosse donne toi au maxmorganne la fee a écrit :j'ai appris que j'ai 6 rattrapages
psy-gastro 8.46
uro-pedia 9
infection 6.33
dorlos 7

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
- morganne la fee
- Fidèle
- morganne la fee
- Fidèle
merci c'est sympa, je suis en stage en + lundi en chir ortho, suis pas super motivée mais bon
ça me ferait vraiment ... de redoubler surtout que j'ai bientôt fini (passage en 3ème année ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça me ferait vraiment ... de redoubler surtout que j'ai bientôt fini (passage en 3ème année ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
resaisie toi , il faut pas te laissée aller,pourquoi redoubler ??? tu peux saisire cette chance , je suis un peu decu de ta reaction , il faut pas svp vas y go gomorganne la fee a écrit :merci c'est sympa, je suis en stage en + lundi en chir ortho, suis pas super motivée mais bon
ça me ferait vraiment ... de redoubler surtout que j'ai bientôt fini (passage en 3ème année ?)

- morganne la fee
- Fidèle
si courage , respire un bon coup, mets toi as etudiesmorganne la fee a écrit :oué mais c'est dur, j'ai peur de pas y arriver, de pas être pupu

C'est quoi DORLOS??
En fait à celui la et infection il te faut 10 concentre toi sur ces deux, les autres meme si t'a en dessous c pas grave c pas compté MAIS il faut qu't'assure les deux la au dessus de 10!! Allez c faisable largement j'ai vu pire situation que toi...
Et au fait t'as eu ces 4 notes en même temps?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait à celui la et infection il te faut 10 concentre toi sur ces deux, les autres meme si t'a en dessous c pas grave c pas compté MAIS il faut qu't'assure les deux la au dessus de 10!! Allez c faisable largement j'ai vu pire situation que toi...
Et au fait t'as eu ces 4 notes en même temps?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inf en Ehpad et j'aime ça!!
- Typh-
- Gold VIP
Re: dur dur
morganne la fee a écrit :j'ai appris que j'ai 6 rattrapages
psy-gastro 8.46
uro-pedia 9
infection 6.33
dorlos 7
6 ou 4

en tout cas bon courage

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- T'choupi
- VIP
Ca doit etre les spécialités : Demrato-ORL-Ophtalmo-Stomato...cécé68 a écrit :C'est quoi DORLOS??
Allez courage miss, suis dans le meme wagon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!